Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 18-05-2010 à 20:17
c est vrai qu'un peu de soleil et on reprend le moral. . .La salade de notre jardin est bien bonne mais les cerises commencent à rosir mais elles sont toutes petites;;on verra dans quelques jours. . . Question balance des heuts et des bas, je n'ai pas tellement de volonté en ce moment, je craque vite pour le chocolat et le sucré. Mais j'essaie de me maintenir et vous comment vous y arrivez? ? ??


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 18-05-2010 à 13:12
Bonjour les filles, oui enfin, le soleil pointe son nez, les températures montent un peu, nous avons du vent aussi. . . je reprends le régime moi aussi depuis aujourd'hui. mon poids de départ est de 75.1, j'espère arrivée à 65, cela serait bien même si mon copain veut pas que je maigrisse, je lui plait comme ça, seulement mon ventre me convient pas, alors je veux qu'il fonde un peu.

Fleur, mon futur mari travaille comme employé municipal dans sa commune (Altkirch) et il est sapeur pompier volontaire, nous partageons la même passion, il est collectionneur de miniatures et fait des expos, il a même reproduit une caserne de ses propres mains, elle est magnifique, je vous la mettrais en photo plus tard. mon départ pour le moment, je n'en sais rien, j'espère pour la fin de l'année. mais si tout va bien je me marie là bas.

je vous laisse, j'ai un rendez vous important cet après midi, je file, bisous à toutes


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 18-05-2010 à 08:59
bonjour à toutes
seance de kiné terminee pour ce matin alors je viens vous dire bonjour
aujourd'hui le soleil montre son nez
apres midi je vais au travail manuel avec une amie
on fait des bijoux
la semaine prochaine on attaque les tableaux
et vous que faites vous de beau !!!!!
aujourd'hui midi je je mange que de la soupe et 1 yaourt il faut car ce soir je mange chez mon amie chez elle ça treste leger
tant mieux
bonne journée à toutes


jonquille (27) répond Posté le 17-05-2010 à 23:20
bonsoir à toutes,
ça y est, j'ai repris le régime, c'est normal, on est Lundi. . ...
OUI, Rosette, je suis motivée, tu sais, j'ai encore 20kgs à perdre, et toi? je m'accroche!! si j'avais fait attention depuis l'année dernière,je l'ai aurais perdu!!!
Quand à Cristal13, je te trouve très bien, il ne reste plus grand chose à perdre!!! c'est de la broutille!!!!
Bisous à vous toutes , Rosette, Fleur, Nimo, Cristal13, Marie6 et toutes les autres. . .. . .


rosette (76) répond Posté le 17-05-2010 à 21:35
coucou les filles . . .alors ,vous etes sage !!!!!vous etes à nouveaux motivés ?. . .le soleil arrive et la chaleur assi . . ..bonne nuit à demain. . .. . .


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 17-05-2010 à 07:19
bonjour, j'ai passé un agréable week end , samedi soir nous avons bien arrosé la retraite et les 60 ans de "la nounou". Ses filles avaient réussi à retrouver presque tous les enfants qu'elle avait gardé. Cela fait une bonne brochette donc mes 2 enfants qui sont les plus "vieux". Tout c'est très bien passé, on lui a fait plein de surprises. . ..
Il faut attaquer une semaine de boulot, mais le week end prochain j'ai 3 jours, j'espère qu'il fera beau je dois faire une randonnée avec ma soeur dimanche. . .
Mon chat SAMY est moins stréssé que ces 2 jours car il y avait un bal trap près de chez nous et toute la journée quand il entendait les coups de fusils il avait peur et il n'a rien mangé, ce matin il se rattrappe. . .
Bonne semaine à toutes et courage.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 16-05-2010 à 19:05
bonjour les filles
week end termine mes enfants sont repartis
cette apres midi je suis allee faire un tour à pieds avec ma fille ça fait du bien
CRISTAL MULHOUSE est à 1h30 de chez moi
les beaux parents de ma fille restent aussi à coté de MULHOUSE ma fille travaille par la bas aussi peut etre qu'on pourra se rencontrer /C'EST BEAU L'ALSACE moi j'adore ma fille reste à STRASBOURG ton depart est prevu pour quand !!!!
ton ami reste et bosse en alsace ?
ROSETTE COMMENT VAS TU QUE FAIS TU DE BEAU!
et toi tu ne veux pas venir plus pres de chez moi !
bonne soiree à toutes


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 15-05-2010 à 09:56
Coucou les filles, ce matin un super B-) soleil mais glagla X( avec un super vent !!! rires. Rosette, j'en avais besoin des coups de pieds dans le derch, mais ça y est, j'ai perdu en deux jours 700 g, à déménager mon salon pour recevoir mes enfants ce week-end. car le petit studio d'à côté il est trop froid pour le bébé.

Fleur, j'irais dans le 68, à 20 km de Mulhouse. . .oui je dois surement passée dans ton coin, surtout par l'autoroute, je dois te frôler (rires). je ne sais pas encore quand je vais m'installer là bas, faut trouver un logement. Ah ben je vois, dans un précédent message que tu as dit. . .Besançon !!! tu m'étonnes, je passe à Besançon !!!.

Jonquille, tu as raison, cela va me changer de climat, je vais essayer de tenir le coup pendant 5 ans, jusqu'à qu'il est sa retraite, ensuite je reviendrais dans mon sud. il m'a bien proposé de faire ses mutations (mairie et pompier) mais j'estime que pour si peu. . .cela ne vaut pas le coup.

Salut Marie, et bien !!! tu es sur la même longueur d'ondes que nous. . ..pas de motivation !!! ah ce fichu soleil !! quand il manque nous sommes perdues, mais je reconnais que l'hiver parait long ainsi. . . allez on se ressaisi un peu !!!
Bon Week-end à toutes, je file en cuisine . . ..bisous


rosette (76) répond Posté le 15-05-2010 à 07:29
coucou . . .ce matin à mon réveil ..tres beau soleil..passer une bonne journée


rosette (76) répond Posté le 14-05-2010 à 22:34
cocou les filles voila tout le monde à peur pour leurs fessier donc plus personne ne vient ..rire. . .il fait tres beau en normandie aujourd'hui .avec un peu de chaleur ..donc tout va bien ..bonne nuit



751 - 760 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen