Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mustine (St Maximin, 83) répond Posté le 24-04-2009 à 20:29
Salut à toutes et plus particulièrement aux filles du 83
Je suis sur St Maximin donc pas très loin de vous. Ce week d'ailleurs nous avons les Médiévales ça va être super chouette, de l'animation dans nos rues.
A lire tous les messages il y a de la déception dans l'air. Soyez patientes. Il faut du temps et ce n'est que mieux. Pensez aux bonnes choses que vous pouvez manger dans ce régime alors que d'autres se privent pour fondre rapidement et au final elles reprennent tout car elles ne tiennent pas sur la longueur. Nous nous avons de la "chance" nous avons le droit de goûter à tout sans culpabiliser. C'est un peu plus long mais ce sera très certainement plus efficace.
Bon courage
Amitiés


tatie (76) répond Posté le 24-04-2009 à 17:53
il devrai y avoir + de restau avec cuisine equilibree et- de fast food bien gras en+ ce ne serait pas du luxe pour tous ces jeunes qui se gachent la sante dans 20 ans ce sont eux qui prendront notre place sur ce forum


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 24-04-2009 à 15:53
Pour Nimo, je suis entre castres et mazamet a aiguefonde, j'ai 48a (bientot) c avec plaisir que j'echangerais des mail avec toi et ce serais sympa de papoter sur msn aussi, éventuellement nous rencontrer et ce faire un bon restau lol lol lol !! mais nooooooooooon je rigole ;-)(pour le restau)
allez bises a toutes et tous


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 24-04-2009 à 15:50
coucou !!!
j'ai acheté un sorbet citron mandarine puisque 2 tites boules sont équivalents a 1 fuit . . .. par contre je suis en manque de fromage et g pas trouvé son équivalence sniffff !!! help !!
un coucou particulier a layou et dis toi que la perte de poids n'est pas que féminine, n'hésites pas a venir sur le forum ça aide a des tis moments de baisse de moral ;o)


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 24-04-2009 à 15:13
Alors les filles, c'est quoi ce moral, allez on se remotive!!!et la pesée, je vous signale c'est le samedi, pas avant , et oui, c'est moi qui me pesait tous les jours au début du régime et bien maintenant la balance c'est le samedi. . ..
C'est vrai qu'on y pense tous les jours, mais l'essentiel c'est de PERDRE du poids, plus ou moins, mais PERDRE, alors on se rebooste même si il n'y a que des grammes qui s'en vont et alors c'est toujours ça de moins et si c'est pas cette semaine, ce sera la semaine prochaine!!!
Physiquement, je suis sûre que l'on a toute perdue, sur la balance ça se voit pas bcp, mais notre silhouette change, n'est ce pas, je ne dois pas être la seule!!!!
On respire un grand coup, on boit un grand verre d'eau et c'est reparti!!!


Manou (27) répond Posté le 24-04-2009 à 14:35
A tilleulmint : c'est vrai que financièrement, il y a des choses qui sont vraiment onéreuses mais tu peux remplacer par des produits meilleur marché (jambon ou steack hâché par exemple). Moi aussi j'ai l'impression de ne pas arrêter de cuisiner quand je rentre chez moi après le travail. En plus, je prépare le repas du lendemain midi. C'est pas toujours évident. Faut jongler avec les recettes. Bon courage à toi.


tilleulmint (44) répond Posté le 24-04-2009 à 14:08
bonjour a toutes
cette nuit je me suis revee mince,c est etrange,car je ne perds rien,ou casi, je n arrive plus a suivre les menus,financierement,
impression de ne penser qu a ca,courses cuisine manger,pas manger,ecarts, rattrapage ,beurk, d un cote envie de tout laisser tomber, mais non,il faut vraiment que je perde du poids,pour plein de raisons,pourquoi a certain moments de la journee j oublie tout et j ai une envie de chocolat,sucree, , donc je m adapte,je tiens le coup au plus possible de mes moyens financiers et moral,inchalla!
accepter mes excuses pour ces propos pas trop top gun!
courage a vous toutes°°°


Narcisse (67) répond Posté le 24-04-2009 à 13:29
Bonjour, je suis d'accord avec Chrys(95),tout le monde est impatient de perdre du poids,j' l'ai déjà dit, il faut du temps et vivre normalement et ne pas faire de fixation sur le poids,pour mimi(54), j'ai 59 ans et je sais qu'il est plus dure de perdre quelques kilos,je fais le 1400cal.je fais aussi quelques encarts, mais je perds doucement,et ça me convient,je suis impatiente de voir le poids demain!
Courage à tout le monde et bonne journée; A demain


layou (33) répond Posté le 24-04-2009 à 13:19
je pars travailé pas trop le temps merci de vos reactions en tout cas ;)


Mimi (54) répond Posté le 24-04-2009 à 13:12
Bonjour à toutes et tous ,

Pour Mamouchka non ce n'est pas que je suis vraiment décue , mais je pensais perdre au moin quelques grammes ,enfin on verra demain sur la balance peut être que !!!
Pour répondre à ta question je suis de Blénod les PaM et j'ai 63ans c'est bien pour ça il y à un âge ou l'on a plus de mal à perdre les quelques kilos . . ..



2901 - 2910 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen