Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 28-04-2009 à 11:53
Cahouette, je perds espoir là maintenant. Faire des sacrifices. . .oui ! à condition d'avoir un minimum de résultat. je vais reprendre ce que j'ai perdu chez ma fille en moins de temps.

Je vous admire les filles, je commence à vous envier.
Bonne journée à toutes.


cahouette (25) répond Posté le 28-04-2009 à 11:34
coucou cristal, allez courage!!!!! pour ton poids cherche pas si ton transit est feignant le poids change, meme en mangeant des cereales le matin, 3 pruneaux à la place d'un fruit?


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 28-04-2009 à 11:00
Bonjour, je vois que vous culpabilisez sur votre week end, mais moi qui ne fait rien, ni sortie, ni bouffe, j'arrive a prendre 600 g le dimanche.
Je sais que mon transit intestinal est feignant, et c'est cela qui m'empoisonne, même avec légumes toute la journée.
L'astuce du café chaud puis le verre de citron froid, m'irrite la gorge, donc pas possible.

Au secours les filles, j'en ai marre !!!!


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 28-04-2009 à 10:54
Un ti coucou en passant ;o)
C'est normal de craquer, de ce faire plaisir, sinon on ne tiendrait pas, la frustration est l'ennemi de la perte de poids . . . en écrivant ça je me rassure tte seule hi hi hi !!! moi aussi j'ai pas fais attention ce week-end ben po grave je ne me pése pas et voila . . ... du moment que l'on c fait plaisir c le principal ce que l'on a pas perdu ben on le perdra + tard . . ..
bon cohrage les filles
bises du sud ouest


tata (27) répond Posté le 28-04-2009 à 09:23
a manou27 et tatie76 coucou a vs je pense en lisant les messages de ns toutes qu on patine un peu cela doi etre normal on a toutes une petite baisse de moral quand on li les messages on a perdu a peu pret toutes entre 3 et 5kg ça doit etre un peu beaucoup pour le debut il fau que notre corps ce familiarise avec le programe vs etes pas d accord les filles pour ma pare je fais toujours confiance au programme et toutes ensemble on va y arrive courage a vs toutes a plus. . .


Chrys (95) répond Posté le 28-04-2009 à 08:45
Ne vous inquiétez pas terreneuve,la reprise de poids fait partie du régime ,J.M.C le dit bien que ça arrive ,pas de découragements ,l'amaigrissement est sur le long terme ,patience et persévérance sont les 2 mots que nous devons garder en mémoire,hier je déprimais un peu ,le soir je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un petit morceau de fromage ,ce matin en voyant la vidéo de Jean -Michel je me suis déculpabilisée.Alors bon courage et bonne journéee


cahouette (25) répond Posté le 28-04-2009 à 08:38
coucou tt le monde,
merci kat de ta reponse, c'est gentil c'est vrai que ça fait plaisir lorsque tu laisses un message et de voir que qq te parles car bcp de monde mais tres impersonnelle et des fois on a l impression de laisser le message dans le vide mais bon moi je suis tres relationnelle alors c'est pour çà!!! oui tu as raison la galette je l'ai faite hier soir et je la referai un autre soir encore car mes betises de ce week end vont me couter cheres!!! mais bon!!! c'etait bon quand meme!!!mdr! mais c'est vrai que cette nuit fut nettement meilleure donc ça encourage, pour mon compteur kilos j'aurais aimé en perdre 13 j'avais commencé à faire attention depuis le 30 mars et là j'en suis à -5kg, mais cette semaine je ne vais rien perdre si j'arrive dejà à revenir au poids de samedi car je me suis repesée ce matin j'ai encore +900g avec mes betises donc faut dejà reperdre çà et si je peux grapiller 100 ou 200g ce serait cool mais cela me semble compromis c'est vrai qu'une journee de craquage et tu perds une semaine au mieux ça vaut pas le coup, mais difficile de resister!!!mais là je suis deg donc ça va me calmer un moment je pense!moi aussi 3 enfants 13/9/6mois, et toi? bon courage à ttes et terreneuve pas de souci accroche c'est normal des fois de reprendre sans tricher y a les hormones!!! alors tiens le coup


terreneuve (28) répond Posté le 28-04-2009 à 07:50
Pour Jonquille (27), je suis du côté de Brou, à Dangeau exactement.
En lisant vos messages à toutes je vois que le WE a été catastrophique en ce qui concerne le régime. mais ce qui est le plus rageant, c'est mon cas, c'est quand on reprend des grammes (700) en suivant strictement les menus. C'est à rien y comprendre. Bien amicalement. Terreneuve


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 28-04-2009 à 07:31
un petit coucou avant de partir au boulot
manou je suis comme toi : le stress empoisonne ma vie
les enfants : ça donne bcp de soucis enfin il faut faire avec!!!
j'espere que la grossesse de ta fille se passera bien
bon courage et bonne journée à toutes


Manou (27) répond Posté le 28-04-2009 à 07:21
Merci Jonquille, en effet j'essaies de ne pas me décourager mais je j'ai pas pu résister et je suis montée ce matin sur la balance. Aujourd'hui, cela fait exactement 3 semaines que nous avons commencé notre régime et j'ai perdu 3,2 kg. Cà va, je ne me plains pas . . .. c'est vrai que si j'avais été un peu plus raisonnable, j'aurais plus perdu mais il faut bien vivre après tout . . . De plus, le stress, toujours le stress : des ennuis avec les enfants, mon fils qui divorce et qui est revenu à la maison et ma fille enceinte de 2 mois pour qui çà ne se passe pas bien du tout . . . Enfin, j'espère que tout cela va s'arranger. Gros bisous à toutes et bonne journée.



2811 - 2820 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen