Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cahouette (25) répond Posté le 08-05-2009 à 12:15
ah ah ah choupinette, un grog sans rhum et sans sucre, bref cat bois un verre d'eau!!!!!!!!!!!!!
et toi ton pastaga tu le bois sans pastaga? ? ??? oh! un pastaga sous le soleil, les orteils en eventailpffffffffff bon la pour le coup ce sera un sirop de grenadine sans sucre et sous l'orage! ça casse le truc hein? mais dans moins de 2 mois je serai dans mon petit paradis dans le sud alors hop encore qq tonnes à perdre et hop! à moi le moniteur d'aquagym le matin pendant que mon homme ronfle!
et desolée c'est vrai que la fumée devait être epaisse mais bon c'est tout du beau!!!!!!!!!!!!
allez les copines vous savez quoi j'ai dejà mangé en douce mon entree! mais chut faut pas le dire! je dirai oh j'ai pas trop faim je ne mange pas d'entree à midi!!!!!


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 08-05-2009 à 12:02
Oyé !!Oyé !!! braves copines . . . me voila et bé non j'etais po chez la voisine a tester le pasraga lolll je viens juste de finir mon café du matin . . ..lollll
ici aussi couvert je me tate a savoir si je mets la lessive dehors ou pas pffffffffff !!!!
Courage JUJU !! Cristal prendre 200kg c rien, un verre d'eau en plus . . . un caca pas fais oupssssssss !! et ça y est d'ou le fait de ne pas se peser + d'une fois par semaine. . . tu les auras surement perdue demain, je sais pas comment tu fais pour manger si peu bouduuuuu moi je meurs avec juste 700 calories . . ... Lapuce c'est facile pour aucune de nous, reprends toi ;-)
pinaise ce matin je me suis levée il y avait de la fumée partout j'ai cru que c'etais ta CB cahouette lolll. Bisous ma Katounette fais toi un grog ss rhum et ss sucre lolllll
bon il est temps que je regarde quoiqu'on mange a midi mdrrrrrrr !!!
a plus tard les copines


cahouette (25) répond Posté le 08-05-2009 à 11:52
cristal, je serais de toi je demanderais car c'est étrange de pas perdre avec si peu mais moi perso je trouve que c'est meme trop peu 700cal,oui en plus je mange beaucoup mais je suis minuscule un minimoys!
mais en fait je ne suis qu'un estomac!!!! donc moi c'est le 1400 bon je perds tranquillement donc pour moi pas question de vouloir aller trop vite et diminuer car là je meurt!!!!je verrai la pesee demain matin, en plus je suis invitée chez mon frere demain soir donc je vais prevoir et faire galette ce soir et demain à midi comme çà je suis tranquille.bon cristal surveille toi et demande pourquoi car on est pas toutes pareilles, au fait moi raisonnable non non non pas dans mon vocabulaire ce mot, la vie m'a appris que ça peut s'arrêter à n'importe quel moment et le jour ou j'ai su que ce n'etait pas mon heure, je profite de tout!
bon lapuce oui faut te reprendre un peu car effectivement pour perdre faut tout de meme un minimum d'attention sur nos assiettes et lutter sans cesse contre cette tentation qui nous pousse à fourrer notre nez ou c'est interdit!!!! alors hop courage! ça va le faire pas de probleme
oh katounette alors tu as vu les menus?


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-05-2009 à 11:25
Katounette,
Je suis à peu près à 700/800 Cal/jour et je ne mange pas de biscuit avec le café, ni le pain chipé sur la table. . ..y'en a pas ! na!!!! et je note rien en ce moment, mais je supprime l'entrée, et je fais un laitage ou un fruit à la fin du repas. Hier, j'ai mangé deux pommes, c'est un exploit car d'habitude je n'aime pas croqué dedans.

Cahouette, je comprends ton homme si tu fais chauffé la CB et les baskets. . . et tu manges comme la carte bleue ? ? ?? ? ?
Bise à toi et soit raisonnable.




LAPUCE (vertou, 44) répond Posté le 08-05-2009 à 11:19
j'ai commencé comme vous mais depuis 2 semaines je me suis relachée, je vais essayer de me reprendre la semaine prochaine, ce n'est pas toujours facile. Par contre je n'ai pas repris de poids mais j'en n'ai pas perdu non plus. Bonne journée à toutes
la puce


cahouette (25) répond Posté le 08-05-2009 à 11:10
ouah vous voyez quand je vous dis que lorsque j'ai trop faim je mangerais le chien, et bien jmc m'a ecouté on fait une sauce au chien la semaine 7!!!!


cahouette (25) répond Posté le 08-05-2009 à 11:04
oh oui ma ka t je me suis éclatée!!! lachée dirait mon homme!, ben disons que c'est très orageux la pluie n'est pas loin!!!
non pas vu la choupinette ce matin elle doit chercher ses lunettes!!! moi j'ai pas encore regardé les menus de la semaine prochaine, je verai plus tard faudrait dejà que je regarde celui de midi!!!!
bon ben à plus alors!!!!!!!!!!!!


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 08-05-2009 à 10:58
ben cahouette, t'avais disparu sous tes achats? Tu t'es éclatée?
T'es sous la pluie? t'as du trop mettre le feu hier!!maitenant faut l'éteindre!!
Je suis un peu patatrac mais j'ai pris une aspirine. . .. . .ça va passer!!
T'as vu choupinette par là? Elle n'est quand même pas en stage les jours fériés? Ah§ non, elle doit tester le pastagas de la voisine!!!!hi!hi!hi!


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 08-05-2009 à 10:52
Ah!!! les filles vous êtes réveillées!!!!hip! hip! hip houra!

Christalounette! + 200g!!!! Dis moi est ce que tu écris à la lettre ce que tu manges? Pas en gros!! non! en détail. . ..Le ptit bout de pain chipé sur la table en passant, le biscuit avec le café. . ...C'est super important!! il n'y a que comme cela que tu pourras calculer les calories absorbées. Et si vraiment tu ne dépasses pas les 1400 kcal alors je pense que tu devrais demander conseil aux diététitiennes. . ..ça t'aiderait. . .Tu le feras?

Ma juju (nette), aller, aller. . .28 c'est où. . .juste pour savoir dans quelle orientation je me tourne lorsque je te parle. . .(ben voyons. . .pourtant y a pas le soleil aujourd'hui!!!).
On est toute là avec toi dans la même galère. . .. . .perdre du gras!!! Il n'est pas arrivé là ou il est du jour au lendemain donc!!!!patience!! et "positive attitude"!!
J'espère que ton commerce marche bien,je t'envoie des poutounasses façon choupinette pour te donner la pêche (et oui la frite. . .pas droit!! trop gras!)
Bon les filles,je vais faire un tour sur les menus de la semaine prochaine. . ..gros mimi à toutes!


cahouette (25) répond Posté le 08-05-2009 à 10:22
oh la la on voit que je suis pas venue depuis hier matin qu'est ce que je peux baver là, je vais vous saouler!!!!
bon aujourd'hui jour ferié mais y a bien des boutiques d'ouvertes non? mais non mon chéri je rigole!!!des fois il manque cruellement d'humour!
bref un bon grand week end en famille donc le jeu aujourd'hui sortir en passant entre les gouttes,!
à très vite les filles



2571 - 2580 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen