Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LAPUCE (vertou, 44) répond Posté le 09-05-2009 à 10:36
bonjour à toutes,
Mon poids est stabilé depuis 3 semaines, mais comme j'ai fais des écarts depuis 2 semaines, je suis contente. Pour répondre à jonquille, j'ai eu du mal aussi à imprimer, mais j'ai réussi en fermant l'ordi et cela à fonctionner, persiste et signe. Bon week-end à toutes
la puce


NENETTE (83) répond Posté le 09-05-2009 à 10:08
Pas de paniquue je descends tres doucement -2,200 kg,lkg,le tout c est de ne pas reprendre. Tu as raison Mustine les premieres semaines plus fastoches,peut etre que l on fait un peu moins attention. Bon w-kend à toutes,biz Nenette


tatie (76) répond Posté le 09-05-2009 à 10:02
salut tout le monde ca va depuis l autre jour je vois qu il y en a qui ne sont pas tristes ca fait du bien moi ca va repos jusqu a mardi c est a dire pas de loulous dans les jambes ca permet d avancer sur les travaux toujours dans la poussiere la colle et le vernis il fait beau pas tres chaud ce sont les stes glaces un peu en avance ce soir anniversaire de ma petite fille 6 ans deja bonne soiree en perspective tant pis pour les calories on verra lundi hier petits biscuits suisses au chocolat trop bons resultat + 300g ce matin tout ce paye moi aussi j ai du mal a suivre a la lettre les menus j adapte selon mes envies et le frigo a la campagne on ne fait pas les courses tout les jours je vous souhaite un bon weekend a lundi biz a toutes et tous


tatie (76) répond Posté le 09-05-2009 à 10:02
salut tout le monde ca va depuis l autre jour je vois qu il y en a qui ne sont pas tristes ca fait du bien moi ca va repos jusqu a mardi c est a dire pas de loulous dans les jambes ca permet d avancer sur les travaux toujours dans la poussiere la colle et le vernis il fait beau pas tres chaud ce sont les stes glaces un peu en avance ce soir anniversaire de ma petite fille 6 ans deja bonne soiree en perspective tant pis pour les calories on verra lundi hier petits biscuits suisses au chocolat trop bons resultat + 300g ce matin tout ce paye moi aussi j ai du mal a suivre a la lettre les menus j adapte selon mes envies et le frigo a la campagne on ne fait pas les courses tout les jours je vous souhaite un bon weekend a lundi biz a toutes et tous


Mustine (St Maximin, 83) répond Posté le 09-05-2009 à 09:09
Salut à toutes,
C'est vrai que nous perdons bien les 2 1ères semaines et qu'ensuite c'est moins rapide mais au moins ça descend. C'est ce qui est primordial et en plus nous ne nous privons pas tant que cela.
Cela fait 5 semaines et pour mon compte - 5 kg tranquillement en gérant des écarts mais pas avec la galette avec les blancs d'oeuf crudités et yaourt.
Un petit faible pour la Rose des sables quel régal ! c'est ma récompense après la pesée du samedi. J'utilise le chocolat ligne waouh quel pied.
Pour les filles du 83 que devenez vous ?
Je souhaite un bon week à toutes les filles et courage nous sommes sur la bonne voie. N'oubliez pas lundi soir l'émission TV avec JMC cela va être un excellent booster. Amitiés


soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 09-05-2009 à 08:54
allez les filles courage! moi la stagnation c'était la semaine derniére pas un gramme(desespoir) mais c'est là qu'il faut s'accrocher, menu à la lettre et + de sport cette semaine je gagne 1 kg trop contente ça rebouste le moral. C'est sûr la méthode JMC est super .bisous les "nénettes"


cahouette (25) répond Posté le 09-05-2009 à 08:22
coucou mes gazelles endormies!!! bon je crois qu'aujourd'hui ça va pas aller! je suis passée sur la balance et elle est pas gentille du tout que -200g pour ma semaine, j'ai pas fait un ecart j'ai meme mangé hier soir la galette en prevision d'une invitation ce week end, pas de chocolat moi rien nada pas eu d'invitation depuis longtemps et pis voilà -200g!!!pff!!! faut que j'aile me remonter le moral , les magasins sont ouverts aujourd'hui? ? ? ah ouf! au moins un truc bien, le soleil est au rendez vous donc aujourd'hui balade je vais aller lecher les vitrines!!! mais pas des boulangeries promis! quoique en ce moment j'ai envie d'un chausson aux pommes, j'en mange jamais d'habitude!!!c'est peut etre en donnant les compote à mon toutit bouchon ça me donne envie!
bon je vais noyer mon desarroi dans mon café et me venger sur mes cereales en les croquant un à un ben oui comme ça j'ai l'impression d'en manger beaucoup!!!bon cristalounette, katounette, nimo allez nimonette, fleurette,choupinette,fleurette etc. . . debout, le coq a chanté depuis longtemps!!!!!


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 09-05-2009 à 08:14
Bijour, bijour . . ... chuis tombée du lit en ce samedi matin lolllll je dois etre a 9h chez une copine pour lui retapisser 2 chambres . . ..
encore quelques grammes(6jgs depuis le 6.04) de perdus, ça n'a rien a voire avec les 2 premieres semaines de régime mais bon du moment que je continu a perdre sans frustration . . .. . .. . .
allez zou !!!! gigot !!! ;o)
bonne journée a ttes a ce soir
bizzzzzzzzzzzzzz


Manou (27) répond Posté le 09-05-2009 à 07:46
Bonjour à toutes
Hier matin - 4 kg pile (en un mois je trouve que c'est pas mal), mais hier 2 repas chez une copine. Aujourd'hui, menu de rattrapage et surtout pas de passage sur la balance (j'ai pas envie de perdre le moral pour le week end).
Sinon, je vois que la gaieté règne sur notre forum et c'est tant mieux. A bientot.


Nimo (81) répond Posté le 09-05-2009 à 06:34
Bravo Jonquille pour ta marche. Tu vois que c'est possible. Ca deviendra une nécessité au bout de quelques semaines et tu pourras augmenter les distances . Pour moi c'est vital de marcher, danser etc et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas être obligée de mourir de faim et de frustration . . .Bisous, je pars travailler



2551 - 2560 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen