Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (54) répond Posté le 10-05-2009 à 19:26
Bonsoir à toutes et tous ,

Moi aussi j'ai perdue 4 kgs depuis le 6 Avril encore 2 à perdre mais ça a bien du mal à descendre pourtant je n'ai fait aucun écart . . .enfin on y arrivera . . .. . ...


anja (NANTES, 44) répond Posté le 10-05-2009 à 17:35
Bravo crista113 et nimo! je suis vraiment contente pour vous2 heu pour les autres aussi.Je suis contente de vous lire, car c'est vraiment un moment cool.Merci nimo pour ton msg à propos des antalgiques, car c'est ce que je fais, mais les douleurs veulent tjrs savoir entre elles qui des épaules ou des genoux vont se tailler la part du Anja lol eh bien, je les laisse et j'attends que l'horloge me toc les 4h, pour les chasser momentanémment.Au fait, nimo, ton sorbet comparé aux poulets frits d'hier. . .Bon, ne nous laissons pas abattre, y a la semaine pour se décarcasser.Bises à toutes et bo n coutrage à nous.Bonne semaine et au plaisir de vous lire


missev (41) répond Posté le 10-05-2009 à 16:01
Bonjour à toute,

Pas de perte pour moi cette semaine et même une reprise de 400g mais c'est normal j'ai eut plusieurs craquage cette semaine avec une grosse fatigue donc je m'y remet. Normalement j'ai 10 jours là sans aller voir de la famille il devrait y avoir moins de tentation.
Pour Jonquille moi aussi j'ai un probleme pour imprimer les menus et du coup je les imprimes en PDF puis j'imprime le fichier PDF sur mon imprimante. Pas la peine d'essayer un copier coller sur word ça ne marche pas.

A plus et bon courage


Nimo (81) répond Posté le 10-05-2009 à 15:54
Bravo les filles. Cristal , tu vois que ça paie même si on voudrait aller en TGV. mais je sais que l'omnibus est plus sûr (sur la durée) et c'est ce qu'il faut voir. D'ailleurs dans quelques mois on sera tellement habituées qu'on n'aura + l'impression de faire le régime.
Moi ,comme je bossais, on est aller manger au Buffalo grill . J'ai été raisonable bison grillé nature , haricots verte que j'espère qu'ils n'étaient pas trop grs et suprême tentation sorbet poire avec eau de vie de poire . Ca me rapelle mon Lot natal. Tant pis je ferai maigre ce soir . Je suis à - 3 kg et j'espère encore en perdre 3 . VOus me direz que c'est pas grave au regard de certaines qui ont beaucoup plus à perdre mais le défi est quand même là.
Bon ce n'est pas tout, il va falloir que j'attaque la tournée du soir .
bisous à toutes en surtout a Anza.Ne te décourage pas , prends bien les antalgiques prescrits . La douleur est mieux maitrisée si on prends les antalgiques à heure fixe avant que la douleur ne soit trop forte. La plupart des gens ne font pas ça, ils attendent la douleur et là , c'est plus difficile à gérer : parole d'infirmière . Bisous


jonquille (27) répond Posté le 10-05-2009 à 14:59
coucou tous le monde,
pour répondre Nimo(81), pour imprimer, je n'avais pas de problème, je faisais comme tu le disais, et depuis cette semaine, j'ai le brosher qui me bloque tout enfin. . .. . .. . .
Pour Cristal13, c'est bien, continu. . .tu es sur la bonne voie.et toutes mes félicitations. . .
Il est plus difficile de perdre les anciens kilos, j'en connais quelques choses!!!! Je mange un yaourt à 16h et ça me calle jusqu'au soir. Tu sais moi aussi j'ai des tentations, mais je résiste, j'essaie de m'y tenir. . .
Bonne après midi, je vais aller faire du vélo avec mon mari qui me pousse. . ..
A+



cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 10-05-2009 à 12:25
Et ben. . .ANJA, tu m'as l'air mal en point!!! que puis je faire pour t'encourager ? Ne connaissant pas ton cas, j'ignore si je serais d'une grande aide. je suis venue en vacances en septembre dernier (La montagne)dans ton département et j'ai bien regretté mon soleil. J'ai eu mal partout, les rhumatismes m'ont fait souffrir les 10 jours. La région est magnifique et j'ai bien aimé la visite de Nantes, l'ile de moiroutier.
Courage, reviens souvent ici, nous ferons ce que nous pourrons pour te remonter le moral. A+


anja (NANTES, 44) répond Posté le 10-05-2009 à 12:11
salut à toutes,
je savais qu'on peut compter sur vous.Merci nimo.Hier tt a bien commencé petit déj,et déj avec mon mari et en début de soirée mon fils est arrivée avec sa petite famille, dans les bras des seaux de poulets du KFC.Ils sont venus pour voir le foot avec papa.Eh bien, nous avons tous mangé ensemble et la balance a du vomir les poulets frits.Je ne me suis pas pesée car c'est le samedi cette hantise.Tu sais nimo, je suis encore dans ma phase qu'est-ce que je peux faire pour arrêter ces douleurs,que, je n'ai aucun courage pour faire quoi que ce soit.Je bouge le moins possible, car en m'allongeant mes douleurs se bagarrent dans mes articulations que j'ai envie de les massacrer lol.Biseset bon courage à toutes à bientôt pour vous lire,et bonne semaine


anja (NANTES, 44) répond Posté le 10-05-2009 à 12:11
salut à toutes,
je savais qu'on peut compter sur vous.Merci nimo.Hier tt a bien commencé petit déj,et déj avec mon mari et en début de soirée mon fils est arrivée avec sa petite famille, dans les bras des seaux de poulets du KFC.Ils sont venus pour voir le foot avec papa.Eh bien, nous avons tous mangé ensemble et la balance a du vomir les poulets frits.Je ne me suis pas pesée car c'est le samedi cette hantise.Tu sais nimo, je suis encore dans ma phase qu'est-ce que je peux faire pour arrêter ces douleurs,que, je n'ai aucun courage pour faire quoi que ce soit.Je bouge le moins possible, car en m'allongeant mes douleurs se bagarrent dans mes articulations que j'ai envie de les massacrer lol.Biseset bon courage à toutes à bientôt pour vous lire,et bonne semaine


anja (NANTES, 44) répond Posté le 10-05-2009 à 12:10
salut à toutes,
je savais qu'on peut compter sur vous.Merci nimo.Hier tt a bien commencé petit déj,et déj avec mon mari et en début de soirée mon fils est arrivée avec sa petite famille, dans les bras des seaux de poulets du KFC.Ils sont venus pour voir le foot avec papa.Eh bien, nous avons tous mangé ensemble et la balance a du vomir les poulets frits.Je ne me suis pas pesée car c'est le samedi cette hantise.Tu sais nimo, je suis encore dans ma phase qu'est-ce que je peux faire pour arrêter ces douleurs,que, je n'ai aucun courage pour faire quoi que ce soit.Je bouge le moins possible, car en m'allongeant mes douleurs se bagarrent dans mes articulations que j'ai envie de les massacrer lol.Biseset bon courage à toutes à bientôt pour vous lire,et bonne semaine


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 10-05-2009 à 11:53
Bonjour à toutes et tous,
Enfin, la balance m'a annoncé une bonne nouvelle ce matin. Je contente pour ma perte de 2.5 Kg pour un mois. c'est pas si mal, finalement !
En fait ! j'ai tellement hâte de maigrir, que je n'ai pas la patience. D'un autre côté, à manger deux pommes par jour en dehors des repas, je me demande s'il y a un effet direct.

Ou est tu Cahouette, Katounette, Choupinette ? ? ?? ? ?? ? ?? Vous avez pas ouvert le bal ce matin ? ? ?? ? ???



2521 - 2530 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen