Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 11-05-2009 à 11:32
Bonjour Monia et bienvenue . Plus on est de fous. . ... ou de folles . . .. Allez tu es sur le bon chemin
Manou - 3.5 c'est super car c'est tout à fait ce qu'on nous dit de perdre avec 1400 cal Et ça sera durable
Ciofdu , ce n'est pas 1 petit gâteau partagé avec les enfants qui va te démoraliser Ah non , . Il était bon au moins ? Si oui pas grave du tout !
Orchidée , 1 cm de perdu ça vaut bien un gros encouragement car la taille c'est de la graisse donc contrat rempli
Cahouette , contente de te lire . Reviens vite avec ta bonne humeur
Bon c'est pas tout il faut que je cuisine si je veux respecter le régime A+



katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 11-05-2009 à 11:31
Bonjour les cop's,

J'ai déserté le forum ce week end mais j'ai beaucoup pensé à vous.
J'en avais marre de stagner donc je suis passée à la vitesse supérieure et résultat ben -800g en deux jours, je suis contente!!youpi!youpi!youpi!you!
Jonquille: comme tu peux le lire peut être que j'avais besoin d'un coup de pied dans mon arrière train!!lol
Ange_mty,aliyaa,. . . et d'autres: un seul mot. . ..BRAVO! continuez c'est génial!
Manou et marie: tenez bon, les efforts vont payer!!
Monia: bravo pour ta perte. . .n'hésite pas à venir sur le forum, tu sais on ne mort pas, on aime rire!! en plus c'est bon pour la santé!!
Anja:motivation et antalgique!!Courage!
Fleur: boudiou qu'elle est vilaine cette tarte à la rhubarbe mais c'est bien aussi de se faire plaisir!!
Nimo: merci je vais mieux. Avec mon mari on toussote, ça gratouille dans la gorge alors sirop et pastilles!!
Cristalounette: super pour les indication rajouté à côté de ton prénom! j'ai vu que tu n'avais pas quitté le forum du weed-end, tu as la super pêche et en plus tu as perdu du poids, c'est tout simplement génial!
Cahouette: toi aussi, tu n'as pas déguenné ton PC ce W-end!!Tu en as profité pour te régaler, c'est bien car tu as bien perdu donc un petit extra sera vite rattrappé!
Choupinette: ben t'es où? encore en stage? Ou tu te caches?
Bizz à vous les filles


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 11-05-2009 à 10:44
Bonjour Monia,
soit la bienvenue sur le forum et c'est en participant que l'on se fait des copines pour nous bouster quand il le faut. il faut parler de tout et de rien, cela fait un bien pour l'esprit. ou avoir des conseils par les anciennes régimeuses.

BRAVO !!! Tu as bien décollé les Kg, alors continue comme ça, garde cette forme.
a bientôt de te lire ici.


madom (51) répond Posté le 11-05-2009 à 10:40
Bonjour à toutes,
je n'écris pas souvent mais je lis tous vos messages.
Grandes Félicitations à Jonquille (27) et Ange_mty (60) pour leur perte de poids énorme, j'aimerais en avoir perdu autant.
Pour ma part -900g cette semaine, soit un total de 5.1kg depuis le 6/04, satisfaisant pour moi car aucune frustration.
A bientôt.


Monia (Le Pin, 77) répond Posté le 11-05-2009 à 10:25
Bonjour je suis Monia (77) j'ai commencé le 6 avril et je vous avoue, je n'ai pas écris depuis, car le contact me fait peur. Bon passons, à ce jour je suis à 99.7Kgs et j'ai commencé à 104.5, je suis assez satisfaite bien que j'ai fait des écarts.
Je n'ai pas beaucoup de contact sur le forum, j'ai peut être une chance de vous lire. Bon courage à tous et toutes


anja (NANTES, 44) répond Posté le 11-05-2009 à 10:16
Salut les filles,
Eh ben coifdu, choupinette, manou, rosette, fleur, pas de panique ns sommes là, n'est-ce pas nimo? elle est notre mascotte.Baisse de moral c'est normal(ça rime en plus mdr), le w-e c'est mortle surtt qd on a des enfants(grands ou petits).Merci pour vos sollicitations mais moi,pour parler de mes douleurs, je mets des noms de batailles maintenant(hier c'était Alembert)aujourd'hui, cela dépend de mon humeur.Donnez-moi des noms de batailles les filles lol.Je tiens à vous écrire, car y a trop d'éclopées sur notre forum et comme c'est lundi il faut qu'on survive jusqu'au w-e prochain.Allez les filles, on se remet ensemble en selle(pas celle que tu pense nimo).Bises et bon courage à nous toutes et au plaisir de vous lire
"QUE LA FORME SOIT AVEC NOUS" Youpi!!!!!!!!!!!


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 11-05-2009 à 10:09
Mince alors, j'ai oublié deux copines,
Cahouette est super chouette, pauvre Katounette, elle doit se battre contre ses K. . .. euh, microbes !!!lol.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 11-05-2009 à 10:06
Bonjour à tous,

Nimo, Ici près d'Avignon, le ciel est couvert, ça sent les égouts et dans deux jours, nous aurons de la pluie.
Fleur, rosette, Manou (baisse de moral, ne lachez pas le forum, surtout pas à ce moment là !)
Choupinette, bouduuuu, s'il y avait du vent ici, j'aurai le soleil, d'ailleurs mon deuxième pseudo est cigalier, tu comprends pourquoi !
Coifdu95: moi j'ai fini le brocolis qui restait dans une poële en plein après-midi et ce matin la balance m'a raconté qu'avec les féculents du soir s'est égal à + 500 g et que s'était pas bien. mais je m'en fout de ce qu'elle me raconte, c'était des légumes, na !!!
Coucou effet papillon, j'ai cru que tu avais disparu, tu ne voulais plus nous montrer les belles couleurs de tes ailes. . .
Orchidée, hop!! on se reprends, des craquages d'accord. . .(enfin un peu) mais le moral dans les talons..non, il doit être au dessus de tout. allez courage. . ..



cahouette (25) répond Posté le 11-05-2009 à 09:10
bon je viens de tout lire depuis mon dernier message, alors tout d'abord bravo ange, mimi et aliyaa pour ce bon tesultat, c'est super. . .
jonquille merci pour tes encouragements
cristal la patience? ? ? t'inquiète je connais pas non plus !!!,
anja bon courage
marie moi aussi ce fut depuis le debut de mon regime un week end catastrophique, j'ai été invité mais alors là il n'y avait rien d'autorisé!tarte flambée, tarte au citron,pizza bref un coktail explosif! donc resultat ce matin +700g ça c'est super encourageant pour cette semaine!!!
alors on va s'accrocher, ok rosette? et tu vois coifdu ta part de gateau n'est pas grand chose!mdr!
dit donc ma choupinette c'est pas le vent qui va te gacher ta journée allez vient me faire rigoler un peu!!!
bon on a de nouveau perdu katounette, terrible celle ci tu la laches 5 minutes et elle disparait je ne sais où!!!
bon allez on se recadre, il me reste 7 semaines avant de mettre mon maillot de bain oh la la , c'est terrible!!!!


orchidee des iles (SENS, 89) répond Posté le 11-05-2009 à 09:08
Bjr à toutes
j'ai repris 400g cette semaine avec le petit dérapage que j'ai fait cela fait que le moral n'est pas au beau fixe Encore 8 kilos à perdre Je vais essayer de passer aux 1200calories cette semaine, mai j'ai quand même perdu 1cm de tour de taille et de cuisse
Felicitations à toutes celles qui ont perdu A bientôt



2501 - 2510 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen