Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 15-05-2009 à 09:26
Salut les filles. . .La pluie a cessé mais le vent est là!
Nimo, perso je n'ai jamais cuisiné de fenouil de ma vie. . ..Picard ou pas,je crois que c'est pas demain la veille, ça ne m'inspire pas du tout ce truc!
Choupinette, ah contente de te lire. . .tu as raison laisse la balance où elle est!! hier ce n'était pas mon anniversaire mais j'ai mangé chez mes parents!!aïe!aïe!aïe! ma mère n'aime pas cuisiner et en plus j'ai eu droit au goûter!!je crois que je vais faire comme toi!!!
Cristalounette, ton régime de JMC m'intéresse (gourmandise et stress - je craque dès que je ne vais pas bien), où l'as tu trouvé?
Véro, joyeux anniversaire de mariage ainsi qu'à ton mari. . ..passez une bonne soirée, tu penseras au régime après!!
Laetjertho, je comprends et il est normal de ne pas avoir le moral tous les jours, c'est un combat. Fais tout ce que tu peux et laisse la vie faire le reste, profite au maximum de ce qu'elle t'a déjà offert.

Les filles, on fait baptiser (civil) notre petit Yann le 04 juillet. Je compte faire un buffet froid. Avez -vous quelques idées à me proposer? Merci d'avance. . .je compte sur vos fines bouches!!


Mary (77) répond Posté le 15-05-2009 à 09:23
Celà fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum..mais je vous lis régulièrement.Bon là, j'ai envie de raconter ce qui m'est arrivé.Depuis le 6 ,j'essaie de suivre au mieux le régime à 1400cal. et ce week end, je n'en pouvais plus , donc j'ai craqué:meringue, j'en rêvais..un petit bout de gâteau au chocolat. . .Celà m'a fait très plaisir..J'ai repris mon régime plus détendue, j'ai perdu 600g.Conclusion, zut, c'est tellement frustrant que le fait de lâcher et de se faire plaisir m'a permis de redémarrer !!!L'essentiel est peut-être de perdre malgré quelques "accrocs"qui font du bien au moral.Je perds doucement mais je perds..Courage à toutes .


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 15-05-2009 à 08:43
Bonjour les filles,
j'ai changé de régime mais toujours de JMC, le minipocket s'appelle "je n'arrive pas à maigrir" et il donne des menus pour une semaine selon les cas.
Il traite:
-Gourmandise - stress
-Problème de Thyroïde
- Sédentarité - Médicaments
- arrêt du Tabac - Ménaupose

depuis hier, j'ai attaqué celui de " je n'arrive pas à me priver"

puis il y a :
- je craque dés que je ne vais pas bien.
- j'ai un problème de thyroïde
- je ne sais pas cuisiner.
- je ne bouge pas assez
- je prends des médicaments qui font grossir.
- j'arrête de fumer.
- je suis en pleine ménopause.
j'ai les menus d'une semaine pour la liste ci-dessus.
Si quelqu'un est intéressé, je vous l'envoie par mail.je vous scanne les pages car il y a des conseils et deux recettes.

Sinon à part ça, j'ai perdu 100 g hier.
mais les mesures n'ont pas bougé. peut-être un peu plus de muscles (mdr)

je souhaite un joyeux anniversaire à Véro, et courage à celles qui n'ont pas le moral. un bon remède contre ça, parler, parler et encore parler.


cahouette (25) répond Posté le 15-05-2009 à 08:18
coucou,
choupinette je suis là, comme tous les jours lol! jamais bien loin!,bon la semaine se termine encore aujourd'hui avant la pesée!!!!
bon courage à toutes
bises à tt le monde kat, chrys, cristal, choupinette, nimo, rosette jonquille. . .. . .. . .. . ..


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 15-05-2009 à 08:12
bonjour, bonjour,
Bon anniversaire véro, ne t'inquiétes pas moi cette semaine c'etais mon anniv et je suis allée au chinois, pour pas me saper le moral je ne me pése pas demain, pas la peine je sais ce qu'elle va me dire . . . lol
moi aussi jonquille j'ai un pb de thyroide je prends 150mg de levothyrox
Courage !! Laetjertho
ou sont cahouette et kat ? ? ?? youhouuuuuuuuuu !!! les filles zétes ouuuuuuuuu ? ? ???
Bonne journée a ttes
bissssssses


Nimo (81) répond Posté le 15-05-2009 à 07:35
Bonjour à toutes
Vero , de tout coeur avec toi pour ta fête.Un écart est bien possible . Pas de souci si tu te rattrappes après . Profites au maximum de ce beau jour .Moi j'ai 35 ans de mariage, je te bas !
Merci Rosette pour la roquette.
Bisous à toutes.


Manou (27) répond Posté le 15-05-2009 à 07:19
Pour Véro, bon anniversaire de mariage. Pour la pesée, fais-le aujourd'hui, çà te donnera une idée.
En ce qui concerne la roquette, je trouve son goût absolument imonde, trop amer pour moi. Comme Jonquille, je préfère la laitue.
A Laetjertho, je te souhaite un bon courage. Moi aussi, je connais ce genre de problème et j'ai eu gain de cause (j'ai eu 2 enfants). Sois patiente, ne te focalises pas sur ce problème et la vie fera le reste.
Bisous à toutes.


jonquille (27) répond Posté le 14-05-2009 à 23:11
bonsoir à toutes,
Il y avait un moment que je ne vous avez pas laissé de message, mais je vous lit tous les jours. Quoi de neuf, et bien je fais un peu n'importe quoi, dans le raisonnable. . .. . .. . .je ne suis plus les menus 1200.
Je n'ai pas le temps de cuisiner, je suis en train de nettoyer mon garage et du bazar, il y en a. . .
J'ai un problème de thyroïde et si je perds du poids, c'est bien sûr le régime mais la thyroïde qui s'exite.
Je vois que le mauvais temps est un peu partout,
Nimo (81)c'est un genre de pissenlit tu peux la semer maintenant. . .. je n'aime pas ça grattouille dans la gorge. . ..je préfère une laitue.
bonne nuit à toutes



cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 14-05-2009 à 21:31
Merci Nimo, j'ai un magasin Picard à Avignon, c'est super, je vais pouvoir en acheté. A demain.


rosette (76) répond Posté le 14-05-2009 à 21:06
nimo81 oui dans ta raigion c'est le bon moment car le climat est plus en avance ..bonne soirée a tous..



2381 - 2390 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen