Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chrys (95) répond Posté le 15-05-2009 à 19:31
BONSOIR LES FILLES
quelle journée ,resto Léon de Bruxelles
vous voyez le genre moules frites ,la honte ,je ne sais pas si je dois me peser demain matin ,la semaine prochaine ,régime sérieux sans déroger je vous le promets,un peu sérieux quand même!!!
bonne soirée


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 15-05-2009 à 19:00
merci véro, nimo et juju30, vous êtes des amours. . ...ettes biensûr!!


Nimo (81) répond Posté le 15-05-2009 à 18:48
Les filles , j'ai suivi les conseils, je suis allée voir les menus végétariens . J'aurais du le faire + tôt. . ..Ils me plaisent car j'en ai marre de manger viande ou poisson à chaque repas. Je crois que je vais faire deux jours végétariens par semaine . Qu'en pensez-vous, ça vous parrait aller avec le régime?


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 15-05-2009 à 18:45
AH OUI!!!!!!!j'oubliais, Katounette vers quelle heure il faut être là pour ta petite fête. . ...je crois que tu peux compter du monde en plus HI hi HI!!!
L'option buffet froid, je trouve que c'est plus convivial, chacun fait sa petite sauce, et prend à son goût. . .
Et pour le désert des brochettes de fruit, c'est super (ananas, fraises, peche(au sirop c'est pas la saison) pomme raisin enfin) un DELICE
Bye


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 15-05-2009 à 18:38
salut, salut!!!!!
bon demain pesée!!!!
J'éspère être arriver à récupérer tous les écarts qu'il y a eu entre le 1er et 8 mai. . .. . .on verra. . .. . .. . .car il y a eu une grosse baisse de moral. . .. . ...
Mais là, tout ça c'est derrière( jusqu'à la prochaine)et à mon tour de vous encourager alors. . .. . ..
OUI c'est dur!!!!! Nous apprenons à manger correctement, et changer nos habitudes alimentaires n'est pas simple, mais nous sommes sur la bonne voie. . .allez, allez et quand c'est difficille quel plaisir de lire kATOUNETTE, CHOUPINETTE, CRISTAL et les autres biensûr. . ..
Bonne soirée à toutes et tous(il y en a 1?)


Nimo (81) répond Posté le 15-05-2009 à 18:33
Mais si, on est là Katounette , pas loin mais assez occupée , Coiffeur pour moi aussi , coupe d'été et mêches . . ..rouges. . ..vous auriez deviné (celles qui sont depuis un moment sur le forum)
Puis rattrapage de la compta en retard (premier trimestre).
Bon je suis à toi: moi j'aime bien la formule buffet même si ça donne du travail la veille. Après on est + cool le jour J.J'aime bien les pains de poisson ou les cakes salés (j'en ai 1 aux olives très bon mais pas léger!) Plateau de charcuteries, crudités sur des mini brochettes, fromages, fruits et tartes ou glaces . Chacun y trouve ce qui lui convient. Tu nous diras à quelle heure on doit venir. . ..On peut se grouper avec Choupinette , elle n'est pas loin et c'est sur mon chemin pour aller à Béziers . 5je rigole car ce jour -là je travaille. . ..Tant pis . Bisous


vero (montfort l''amaury, 78) répond Posté le 15-05-2009 à 17:35
salut!!!
je vous remercie toutes pour vos souhaits d'anniversaire j'ai eu 33 roses a midi c'est un amour!!
assez parler de moi pour Katounette je te donne des idees pour ton buffet froid car mon mari est traiteur alors je te propose

pain de tomates
flan de bisque de homard
pain de poisson
pain de thon
tout cesplats peuvent se faire la veille et le lendemain tu les coupes en tranches et tu accomodes avec mayonnaise ou des sauces
bon je vous laisse car je dois aller m'occuper d'une des petite que l'on m'a confier car je suis famille d'accueil je reviens apres!!!!


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 15-05-2009 à 17:26
Choupinette, t'as fait maigrir l'écureuil et toi au passage. . .tu t'es pesé? Je vois que ton "compteur" à changé? cool!!

Un apéro dînatoire. . .je mets tout sur la table et ils se débrouille avec jusqu'au dessert, c'est ça?
Rosette, canapé sucré-salé je retiens!

merci les loulouttes!

Mais on est que toutes les trois cet après midi, où sont passées les autres? Eh!oh!j'ai besoin de vos neurones les filles. . ..allez! allez! on bouge son petit arrière train jusqu'à l'ordi et on papotte avec les copines!!!

Cahouette, tu dis que tu es toujours "par là" mais c'est plutôt "pas là" ces derniers jours? Que ce passe-t-il tu pestes après "ta meilleure ennemie" madame la balance?

Fais comme moi, tu dis que tu ne l'as trouve plus!! est allée faire un ti tour pi plu vu disparu la gueze!!


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 15-05-2009 à 16:10
je me suis payée le coiffeur si l'écureuil est pas content ben po grave NA !! pioufffffff !!! j'en avez besoin ça faisait des mois (chomage oblige) que je n'y etais pas allée, j'ai du perdre 200kgs lolllll
Ce soir j'aide une copine a démménéger, elle habite au 4iéme ss ascenseur . . . je vais bruler des calories lolllll
bissssssssssssssses


rosette (76) répond Posté le 15-05-2009 à 13:41
il y a beaucoup de chos a faire pour un repas tres famille ..oui les brochettes de melon jambon cru c'est bien . . .toutes les viandes froide c'est conviviale.et en plus c'est bon dans les regimes ..toutes lescudités sont bien aussi ..
j'ai pour l'apéro des taosts que j'aime .c'est un salé sucré.. pain de mie en petit carré avec un peu de beurre un morceau d'ananas du gruyère rapé et deux minutes sous le grill ..hummmmm



2361 - 2370 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen