Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 16-05-2009 à 12:13
comme Cahouette, je suis aujourd'hui à
-7kg depuis le 6 avril c'est trop génial. Allez les filles courage c'est nous qui tenons le cap et adieu les kilos en TROP (moi c'est minimum 20, alors encore un bout de chemin). Mais aujourd'hui je suis trop contente. bisousssssssss A+


cahouette (25) répond Posté le 16-05-2009 à 11:50
bon le soleil se montre, mais pas choupinette!!!!, donc je vais sortir accompagnée de ma cb mdr! mais je vais essayer de la laisser au fonc du sac, mais bon vaut mieux la prendre on sait jamais, une super occasion valable qu'aujourd'hui!!!
je vous souhaite à tte une bonne journée et félicitations à toutes, allez on va attaquer cette 7ème semaine à fond!
bisousssssssssssssssssssss


cahouette (25) répond Posté le 16-05-2009 à 11:46
mdr mdr mdr mon ordi a beugué!!!! ah ben là vous allez le voir mon message!!!lol!!!
bravo à toutes car je sais pas pour vous mais moi des fois j'en ai un peu marre!!!
bon si le moral ne va pas venez sur le forum on se racontera 2 ou 3 betises ok kat? chrys?
cristal 200g c'est rien, t'inquiètes pas en mangeant des bonbons, et pis qu'est ce c'est bon!!! faut que tu les cahce maintenant et tu en mangera à nouveau quand tu auras perdu 1kg!


cahouette (25) répond Posté le 16-05-2009 à 11:41
ben oui ma kat c'est vrai c'est frustrant ou des fois tu te dis ils s'en foutent je leur raconte ma vie je fais mes films! je delire et personne releve!mdr mdr!
au total j'en suis à -7, j'aimerais dans un premier temps arriver à -10 et si je peux -13 mais ça ça sera surement apres les vacances si je peux encore en perdre 3 avant de partir je serai ravie! ojectif final 52!!!
pour ton buffet moi perso j'aime qu'il y est un plat chaud donc moi je sais qu'un bel aperitif qui serve d'entree également et ensuite soit un barbecue, un mechoui, salde fromage dessert, si j'arrive à baptiser ma petite quand il fait encore beau je pense que c'est l'option que je choisirais, as tu déjà essayé les pruneaux que tu enroulent dans une tranche de lard et tu fais revenir çà à la poele,(excusez moi mr cohen!!!), des tomates à la macedoine, du saumon fume à l'aneth, faut dejà que tu definisses ce que tu souhaites faire tout froid ou pas, apres j'ai des trucs de lignac si ça t'interesse aussi!
oh désolée chrys!!!!! tu sais si tu as fait des ecarts déjà -200g c'est pas mal!!! moi perso cette semaine pendant 2 jours j'ai oté du programme 1400, 1 fruit et 1 feculent dans l journée, et ça a bien fait descendre la balance! mais maintenant je vais passer au 1200, pour voir un peu car je me passe assez facilement des feculents donc. . .


cahouette (25) répond Posté le 16-05-2009 à 11:37
ben oui ma kat c'est vrai c'est frustrant ou des fois tu te dis ils s'en foutent je leur raconte ma vie je fais mes films! je delire et personne releve!mdr mdr!
au total j'en suis à -7, j'aimerais dans un premier temps arriver à -10 et si je peux -13 mais ça ça sera surement apres les vacances si je peux encore en perdre 3 avant de partir je serai ravie! ojectif final 52!!!
pour ton buffet moi perso j'aime qu'il y est un plat chaud donc moi je sais qu'un bel aperitif qui serve d'entree également et ensuite soit un barbecue, un mechoui, salde fromage dessert, si j'arrive à baptiser ma petite quand il fait encore beau je pense que c'est l'option que je choisirais, as tu déjà essayé les pruneaux que tu enroulent dans une tranche de lard et tu fais revenir çà à la poele,(excusez moi mr cohen!!!), des tomates à la macedoine, du saumon fume à l'aneth, faut dejà que tu definisses ce que tu souhaites faire tout froid ou pas, apres j'ai des trucs de lignac si ça t'interesse aussi!


cahouette (25) répond Posté le 16-05-2009 à 11:37
ben oui ma kat c'est vrai c'est frustrant ou des fois tu te dis ils s'en foutent je leur raconte ma vie je fais mes films! je delire et personne releve!mdr mdr!
au total j'en suis à -7, j'aimerais dans un premier temps arriver à -10 et si je peux -13 mais ça ça sera surement apres les vacances si je peux encore en perdre 3 avant de partir je serai ravie! ojectif final 52!!!
pour ton buffet moi perso j'aime qu'il y est un plat chaud donc moi je sais qu'un bel aperitif qui serve d'entree également et ensuite soit un barbecue, un mechoui, salde fromage dessert, si j'arrive à baptiser ma petite quand il fait encore beau je pense que c'est l'option que je choisirais, as tu déjà essayé les pruneaux que tu enroulent dans une tranche de lard et tu fais revenir çà à la poele,(excusez moi mr cohen!!!), des tomates à la macedoine, du saumon fume à l'aneth, faut dejà que tu definisses ce que tu souhaites faire tout froid ou pas, apres j'ai des trucs de lignac si ça t'interesse aussi!


cahouette (25) répond Posté le 16-05-2009 à 11:37
ben oui ma kat c'est vrai c'est frustrant ou des fois tu te dis ils s'en foutent je leur raconte ma vie je fais mes films! je delire et personne releve!mdr mdr!
au total j'en suis à -7, j'aimerais dans un premier temps arriver à -10 et si je peux -13 mais ça ça sera surement apres les vacances si je peux encore en perdre 3 avant de partir je serai ravie! ojectif final 52!!!
pour ton buffet moi perso j'aime qu'il y est un plat chaud donc moi je sais qu'un bel aperitif qui serve d'entree également et ensuite soit un barbecue, un mechoui, salde fromage dessert, si j'arrive à baptiser ma petite quand il fait encore beau je pense que c'est l'option que je choisirais, as tu déjà essayé les pruneaux que tu enroulent dans une tranche de lard et tu fais revenir çà à la poele,(excusez moi mr cohen!!!), des tomates à la macedoine, du saumon fume à l'aneth, faut dejà que tu definisses ce que tu souhaites faire tout froid ou pas, apres j'ai des trucs de lignac si ça t'interesse aussi!


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 16-05-2009 à 11:22
Je te comprend Cristal, d'avoir des bonbons qui te font de l'oeil, dur dur de résister en plus je les entends qui t'appelle "mangez moi, mangez moi!!!"essai de les imaginés en un truc que tu détestes!!!!!Faut tout essayer. . ..
Courage. . ..


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 16-05-2009 à 10:47
Bonjour Cahouette, Katounette, Choupinette, Nenette, Chrys, nimo, Nini, Vero, Rosette, et puis..et puis . . . y'en a trop !

nenette, c'est en venant souvent parler que tu te sentira encadré et soutenue. D'ailleurs je vois que des anciennes régimeuses se sont joint à nous comme quoi nous déferlons une vague de dynamisme.

Vous voulez savoir les filles, ce matin la pesée = + 200 g, j'ai honte!!! les bonbons ne narguent tellement que je dis toujours "juste un" mais il y a cinq variétés, alors faut que je goûte à un de chaque.

J'aurai pas pensé au régime végétarien, mais je vais faire l'expérience deux jours /semaine, après tout, pourquoi pas !


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 16-05-2009 à 10:26
HOURRAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente, j'ai réussi à rattrapper les écarts du 1er et 8 Mai, il a fallu 10 jours quand même. . ..Et le mieux, c'est que j'ai perdu -600gr, cela fait pile poil -4kg depuis le 6 avril, I'm very happy!!!!
Félicitations à toutes pour votre perte de poids et pour celles qui stagnent il faut tenir car les résultas arrivent au bout d'1 voir 2 semaines, il faut tenir le coup et pas craquer. . .ALLEZ, ALLEZ!!!!
Les filles vous n'êtes pas seule, alors n'hésitez pas à laisser un message sur le forum, il y a tjrs qqu'1
bonne journée, à plus tard. . .. . .



2331 - 2340 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen