Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 13-06-2009 à 13:48
Bonjour à toutes,
Chrys'95, je suis comme toi, manque de dynamisme, de motivation en quelque sorte, un ral le bol.
La balance m'a affichée -300grs soit au total 12,4kgs. Mais j'ai un manque de temps pour préparer les repas de JMC et ça me joue des tours. . .. . ..je suis en ce moment stressée. La perte de poids peu être dû à ma glande thyroïde qui s'exite. . .. je dois passer un scanner mardi et après. . .. . ..scinthigraphie.
Je vous souhaite une bonne après midi à toutes et Bisous peu être à ce soir. . .


Chrys (95) répond Posté le 13-06-2009 à 12:15
Cristal ,je suis ravie pour toi, mais tu as raison d'y aller à tâton,pour ne pas avoir de la peine si ça ne convient pas,si je comprend ce n'est pas un inconnu ,vous étiez ami par internet,si tu te sens bien et bien tant mieux ,et profite de ces instants ,tu verras la suite mais en tous cas je te souhaite que du bon et du bonheur ,la vie est belle ,pensons
à ceux qui n'ont plus la santé,ou autres
allez bon courage et fais nous rire , mon rayon de soleil


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 13-06-2009 à 11:33
Fleurs, erreur de frappe:
j'espère que tu iras beaucoup mieux. . .


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 13-06-2009 à 11:29
Bonjour les filles,

Oui, la cristal est en forme. . . son ex est passé ce matin prendre son courrier et je n'ai ressenti aucune peine, nous avons parlé comme de vieux camarades. Doc. . .suis-je guérie ?

JONQUILLE, oui le moral est là, toujours pas à l'abri, mais mon prince me rend plus forte. J'avoue que c'est un peu trop beau quand même. Par internet, c'était un ami, et puis je ne sais pas vraiment sur quel genre, sérieux ou non, alors j'avance doucement. Je fais comme toi je ne fais plus tellement les menus à la lettre, j'utilise beaucoup de courgettes, aubergines et poivrons. Le poireau, pour la soupe liquide que je bois froide en cas de creux.

Nimo, je suis comme toi, j'ai fait tellement la mère popote que maintenant je cuisine de moins en moins, plus c'est rapide et plus cela me convient. Garde le principe de base pour le régime et toujours profitable. courage !!!

Chrys, manque de dynamisme, lorsque cela m'arrive, une petite cure de magnésium (moi, gourmande, c'est mon carré de chocolat noir en collation l'après midi, pendant plusieurs jours) et bien en faisant ça je n'y pense plus. et moins tenter. Tu n'as pas regrossi, c'est super .

Fleurs, je suis désolée, je n'ai pensé qu'à moi ces deniers jours et pourtant je sais que souffrir d'un mal de dos est douloureux. J'espère que tu auras beaucoup mieux et retrouveras très vite la forme.


Chrys (95) répond Posté le 13-06-2009 à 10:48
Pour répondre à Ulgag
Depuis le 6 avril ,j'ai perdu 8 kgs,j'avais atteint ce que je m'étais fixée , mais maintenant j'ai décidé de perdre encore 5 kgs,alors il faut que je reprenne sérieusement .
bonne journée et bon courage à toutes


ulgab (14) répond Posté le 13-06-2009 à 10:11
au secours! je stagne dangereusement, pas de perte cette semaine et peu la semaine dernière , le moral s'en ressent car je n'ai pas fait de gros dérapages, peut-être un peu trop de viande ?
Qu'en est-il pour vous ttes, Chris je suis comme toi , combien as-tu perdu depuis le 6-4 et si ce n'est pas indiscret combien as-tu à perdre?
bonne jounée!


Chrys (95) répond Posté le 13-06-2009 à 09:03
Bonjour à toutes.
Cette semaine pas de perte de poids, déception , mais pas surprise ,je n'ai pas suivi les repas , manque de dynamisme , de motivation ,un peu de ras le bol ,et surtout pas le moral.
Je vais fait en sorte de me ressaisir,en plus demain c'est le repas des voisins , donc pas trop de régime ,on verra bien ,je ferais attention quand même ,car si je n'ai pas maigri ,je n'ai pas regrossi,alors il faut essayer de se maintenir sinon je ferais le menu de rattrapage.,les baisses de forme arrivent sans crier garde .
J'espère que pour vous toutes ,la balance a été gentille est marquée moins.
Heureusement qu'il y a le forum,c'est bien Cristal ,tu remontes et tu reviens avec ta bonne humeur, maerci Katounette et nimo de vous inquiétier des absentes ,Fleur reposes toi bien car le mal dos fait soufrir,Choupinette ,j'espère que ta pesée t'a satisfaite,Cahoutte je ne sais quand tu pars mais en tous cas bonne vacances
Bonne journée à toutes à bientôt
Le soleil brille ça va aller


Nimo (81) répond Posté le 13-06-2009 à 07:22
Bonjour à toutes
Pas de perte de poids cette semaine mais stabilisation .Les jupes et les pantalons me sont trop grands .
Je pense que je vais bientôt stabiliser car ça me va.
cette semaine j'ai eu plusieurs repas à l'extérieur pour fêter la fin d'anée de la chorale entre autre.Donc du sérieux cette semaine prochaine.
D'ailleurs je me prépare à partir au marché .On aime y aller tôt le samedi avec mon mari , ensuite je conditionne les légumes pour quatre jours environ car je bosse en début de semaine.
Mais voilà, l'inconvénient c'est toujours pareil: le manque de temps . Préparer les menus JMC , c'est beaucoup de temps à passer en cuisine et chaque fois c'est ça qui me perd.Mais je pense être sérieuse cette fois et garder les bonnes habitudes.
J'espère que la balance sera sympa avec vous toutes .
Bien affectueusement. Nimo


jonquille (27) répond Posté le 12-06-2009 à 23:21
Bonsoir les filles,
Cristal13, je vois que le moral est revenu!!!! et s'en suis contente. . .je ne vais pas te redire ce que les autres filles t'ont déjà dit, mais je les approuve. . . Avance!!! et occupe toi de ta personne. . .. Courage et Bisous
Katounette, je suis là!!! c'est gentil de ta part de voir mon absence sur le forum. Tu es en forme et j'aime bien quand tu es comme ça!!! c'est que le moral est bon.Le régime c'est dur, je fais attention à ce que je mange mais ne fais pas les repas de JMC; je n'ai pas le temps de préparer. On verra, si la balance est gentil avec moi demain matin!!! Bisous
Bisous à toutes


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 12-06-2009 à 14:47
Salut les filles,
je ne cite pas les noms, ce message s'adresse à celles qui m'encouragent. Vous avez raison, je tourne une page et il y a une nouvelle histoire. mais comme chat échaudé, je me méfie et donc prudente et surtout méfiante. Bon, vous allez me dire que je crains pas grand chose. . .vu que ça commence ! mais les problèmes d'incompatibilités n'arrivent jamais au début. lui à paris, moi à avignon, déjà un gros problème est soulevé. internet ne fait pas tout.

bof, titine pourra gérer tranquille.
d'ailleurs je suis contente car depuis que nous nous parlons tous les jours, mon poids descends sans changement particulier.

bon je vous laisse je dois bourlinguer les meubles. pourtant le printemps est déjà passé !
a ce soir.



1861 - 1870 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen