Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ulgab (14) répond Posté le 16-06-2009 à 10:53
Jonquille tu tapes QKong sur GOogle !


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 16-06-2009 à 10:29
Merci fidèles copines. . ..je m'accroche. . ..

Je constate que la fréquentation du forum diminue!!!!. . ..Mais où êtes vous toutes parties? Sûrement le manque de temps. . .. . .nous courons toutes!!!

Gros bisous à vous les filles!!


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 16-06-2009 à 10:21
juste un petit bisou à toutes
je ne peux vous en dire + je ne peux pas rester assise j'ai passe une partie de dimanche aux urgences et depuis au lit RAS LE BOL j'attend un rendez vous scanner de plus aujourd'hui enterrement de mon oncle et impossible d'y aller
à bientot j'espere


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 16-06-2009 à 10:02
Youhouuuuuuuuuuuuu !!! ma katounette adorée, préférée a moaaaaaaaaaa ben m'enfin !!! rhoooooooo !! pour le cafard rien ne vaut un bon coup de baygon . . .!!
tu sais moi aussi je ne me pése plus depuis 3 semaines po la peine puisque je reprends du poids . . .. je fais du n'importe quoi méaculpaé . . .
allez courage ma grande !!! on t'aime
bisous a ttes les autres


ulgab (14) répond Posté le 16-06-2009 à 09:56
bonjour à ttes!
Marie , je vois que tu as un petit coup de nostalgie , ta maman te manque, mais penser à elle peut être aussi un grand moment de douceur, elle n'est plus là mais sa bonté et son abnégation reste et qui sait , elle t'entoure peut-être encore de son amour,
?
Choupi!!!! j'avais pas réalisé que tu étais aussi dans le tarn, je me précipite sur la carte pour situer Aiguefonde!
Bonne journée!!!


Chrys (95) répond Posté le 16-06-2009 à 08:36
Katounette ,que t'arrives t-il?on se reprend ,le moral ça va ça vient,et les chaussettes ,tu les retires en ce moment. . ..et puis le boulot c'est la santé!!!!en plus profites bien de l'été, mais je reconnais que lorsqu'on reprend un travail ,il y a une petite anxiété,ça m'est arrivée après 8 ans d'arrêt pour élever mes enfants ,le 1er jour ,j'ai fait une crise de foie,tellement j'étais contrariée de laisser mes enfants , mais après c'est reparti,alors courage Katounette.
Je présente mes condoléances à Nimo,hier c'était une journée difficile , mais la vie nous confronte à tous ces évènements et nous rend plus forte,aujourd'hui une nouvelle journée commence et il faut tourner une page du livre de la vie,nous avons un contrat à remplir pour être les plus jolies avec des lignes parfaites,que de " canons " sur les plages cette année vous m'en direz des nouvelles.
Bonne journée à toutes . . ..et ne désertez pas le forum c'est indispensable!!!!!


NENETTE (83) répond Posté le 15-06-2009 à 22:23
Merci à toutes pour vos bisous et vos pensees (Choupinette,Katounette et les autres).Cristal tu as raison il ne faut se laisser aller nous sommes fortes, motivees et belle pour cette ete,quand à remonter les manches tu repasseras ici on est sans manches(tu es une marrante,tu as fais l ecole du rire. . .)Bonne nuit à toutes bises Nenette


Nimo (81) répond Posté le 15-06-2009 à 21:31
Juste 1 petit coucou.Journée triste et chargée pour moi travail jusqu'à midi, départ pour le Lot (obssèques de mon oncle) retour sur chapeaux de roues, sous l'orage en prime et reprise du boulot. Là accueil d'1 patient que je connais depuis 30 ans. Cancer avancé, soins palliatifs . . ...C'était pour me remonter le moral. . ..Et la gd mère de ma collègue qui est morte hier. . ..
Mais c la vie !!!! Moi je vais bien. . ..je suis belle. . ..pas grosse. . ..et tout et tout.
Bon je crois que je vais aller au dodo avant de dire des aneries .Assez d'émotions pour ce soir .je sais que vous allez penser à moi , ç a me fait du bien .
Katounette , juste te dire que qd ma 2ème est née ,j'ai pris deux années sabatiques. J'apréhendais la reprise mais en fait ça m'a fait du bien .On ne peut pas rester dans nos casseroles trop longtemps .Moi je serais devenue hypochondriaque et acariatre .Alors la reprise , même si'il a fallu grave s'organiser , fut un vrai bonheur .Exister pour soi et pas que pour sa petite famille qui pourtant est si importante. Courage et récupère nous vite ton moral et ton rire communicatif!


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 15-06-2009 à 17:54
les filles, la sièste. . .c'est fini !!lol


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 15-06-2009 à 13:30
Ha cette compta. . ..moi j'en ai fini avec. plus de compta, les rendez vous chez l'expert, les classements les factures, fini tout ça, ouf



1821 - 1830 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen