Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 14-06-2009 à 23:20
coucou les filles,
Nimo : alors du sérieux cette semaine!!! d'autant plus que la fin de ton régime arrive. . . quelle chance. . . courage.
Cahouette bonnes vacances!!!
Ulgab (14) QKong ? sur quel site, j'en aurais besoin pour équilibrer mon mental. . .Merci pour la championne, mais je n'ai pas de mérite, car ça doit être ma thyroïde qui fait des siennes.Mine de rien je suis quand même inquiète. j'ai des examen à faire et après on va voir. Courage pour la semaine prochaine.
Chrys alors le repas des voisins!!!pas trop de débordement!!!Tu es comme moi, une baisse en ce moment, mais j'ai décidé de reprendre lundi correctement, fais comme moi. . .. courage . . ..
Anja(44)M. . .. . ..pour ton examen. Gros bisous.
Fleur(70)génial ta perte, continue. . .c'est bien de parler de tes deuils, ça te libère, je sais que la peine est toujours là, mais pense plûtot au bon moment que vous avez passé ensemble et reste positive. . ..Courage pour ta douleur..
Kaloulou, un petit coucou
Cristal13, on risque de faire un bout chemin ensemble, quoique j'ai fait un abonnement pour 3mois, mais après je pars en vacances. Je ne sais pas quoi faire? es ce que je fini le 6/7 et reprends en septembre? Je n'ai pas ordi portable!!!!Bisous
A toutes bonne nuit et à +


NENETTE (83) répond Posté le 14-06-2009 à 22:58
Bonsoir à toutes,apres 12 jrs dans le doubs,je suis de retour.Je suis partie seule mon mari est reste dans le 83.J ai passee la fete des meres avec ma maman, j aurais du revenir plus tot mais une tante à mon mari est decedee, donc je suis restee pour les obseques.J etais surprise ce matin depuis le 31mai -350 gm c est peu mais je n ai fait aucun regime,surtout ne rien avoir repris ,super.Par contre je n ai pas vu les filles du 25 à Montbeliard. . .Contente d etre revenue dans la region PACA.Bises à toutes Nenette


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 14-06-2009 à 20:07
Non NIMO pas de bobos mais une semaine et week end chargés entre formation de 3 jours et un tournoi de foot aujourd hui toute la journée ca ira mieux la semaine prochaine.
Une pensée pour FLEUR toujours un moment difficile lorsque l'on perd quelqu un de sa famille ou une personne proche. bonne nuit a tout le monde a bienôt


anja (NANTES, 44) répond Posté le 14-06-2009 à 17:54
Bonjour à toutes
Fleur, je te présente toutes mes condoléances.Tu sais, la vie est parfois injuste avec les épreuves mais dis-toi que c'est ton tour on ne peut pas y échaper.La faucheuse comme on dit est terrifiante.Que dire de plus que continuer.Non Fleur, je ne me suis jamais fait opérer du genou, mais étant donné le degré de douleurs, je n'hésite pas pour l'injection de gel si cela peut me soulager.Sinons, je vois que c'est la torpeur à cause du soleil?Sinon moi je vais encore réviser et après les exam c'est la fête.Promis!!!!!Bisesà toutes


Nimo (81) répond Posté le 14-06-2009 à 14:53
Bonjour Ulgab , bravo pour le choix d'Ambialet.C'est un très bel endroit à environ 25 km d'Albi .J'espère qu'on se verra .On aurait vraiment plaisir , mon mari et moi à vous faire visiter Albi .Je t'enverrai + d'info par mel.
Katounette Choupinette Kaloulou . . ..Où etes -vous? Pas de bobos j'espère .


clea (83) répond Posté le 14-06-2009 à 12:14
CLEA 83 varages NIMO sa me rasure que toi aussi tu t inquiette un peut pour la stabilisation nous allons y arriver il ni a pas de raison nous somme pas plus béte CRISTAL courage tes 24 k vont passer comme une lettre a la poste
en plus comme sa tu reste un peut plus avec nous bon dimanche a toutes a plus


ulgab (14) répond Posté le 14-06-2009 à 11:40
je corrige: cruralgies , sciatique latente,et ftes de frapper trop vite! excusez-moi.


ulgab (14) répond Posté le 14-06-2009 à 11:37
mon message était trop long, donc bises à
cahouette
katounette
effet papillon
marie
clea narcisse
anja
mustine
narcisse
j'en ai oublié?


ulgab (14) répond Posté le 14-06-2009 à 11:34
Chris, ne stresse pas, pense à celles qui ont encore 15 pour ne pas dire 20 kilos à perdre , je sais que la période de stabilisation et délicate car si ona perdu vite on risque de reprendre vite , mais je crois savoir que Jm suit cette phase avec attention , fais lui confiance;
Fleur, ma pauvre petite, ( je peux me permettre, vu mon grand-âge?) deuils et mauvaise santé ça fait beaucoup et tu as raison de venir te confier , c'est la raison d'être de notre groupe qui est très chaleureux , je le précise car ce n'est pas le cas de tous les forums ! je suis de l'avis de Nimo , cela m'arrive souvent de faire des crualgies ou autre douleurs lancinantes dans les jambes, outre une sciatique la tente qui ne perds pas une occasion de se manifester, j'ai des vertèbres lombaires qui s'amusent à se chevaucher , alors!. . ... continue les examens bien sûr mais ne te fais pas trop de mouron et viens faire ouille,ouille,ouille auprès de nous!
Jonquille quelle championne, j'ai perdu 2 fois moins que toi dans le même temps, je suis suivie aussi pour la thyroïde , je n'en ai plus mais je sui équilibrée avec du levothyrox;
Nimo , j'ai trouvé un gîte à AMbialet: St cirgue, un petite maison au bord du Tarn , qu'en penses-tu?
Cristal, je t'embrasse, bon dimanche , la lavande c'est un plante extraordinaire et l'huile essentielle je m'en sers énormèment pour un tas de maux avec d'autres, car u je suis une adepte de l'aromathérapie, tu as peut-être dans ta région des fabriquants?
Choupinette, bises


rosette (76) répond Posté le 14-06-2009 à 10:35
coucou . . ..c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai rien dit sur ce forum. . .tout va bien merci nimo de me révéiller ..je vois que chacun a ses problèmes et aussi une baisse de morale ..il faut positiver . . .je suis mince .je suis belle ..et je vais y arriver . . .hé oui apres une semaine ou j'ai pas vraiment fait régime ,, car en famille je fais ce que je peu ,,et puis un voyage resto ..hé bien ma balance a été tres gentille -500gr. . .
ici dans le 76 il pleut ce matin ..heureusement j'ai tondu hier ,sa me fait faire de l'exercice,,
courage a toutes celles qui ne vont pas tres bien en ce momet c'est un mauvais passage , mais tout va revenir
bonne journée. . .



1841 - 1850 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen