Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 16-06-2009 à 18:54
GRRRRRRR!!!! j'ai oublié des "s". . ...
et dire que mon mari est instit!!!S'il me relisait, il me ferait faire des lignes!!!!!


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 16-06-2009 à 18:50
Choupinette. . .pour BAYGON. . .je prends le rouge ou le vert. . .. . .!!!MDR!!! tu as toujours un mot gentil pour plaisanter, c'est génial!!

Et oui, effet papillon, tu nous mets l'eau à la bouche avec ton voyage. . .dis nous en un peu plus. . .. . .!!


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 16-06-2009 à 18:47
Coucou les filles,

Aller!! Il faut voir le verre à demi plein plutôt qu'à demi vide. . ...il faut avancer dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais ce que l'on peut!!!!

Depuis ce week end j'avais une drôle de sensation au milieu du dos à gauche de ma colonne vertébrale et en tatonnant mon dos j'ai senti un point très douloureux sur une vertèbre. Je suis allée chez le médecin cet après midi. Il m'a dit que j'avais du me faire mal en portant le petit et m'a fait des piqûres. . ..Mésothérapie. . .
c'est la première fois. . ..vous connaissez? Surtout toi Nimo, épouse de médecin?

Sinon, je pense que je vais déclarer la guerre à mon ex-mari, car jusqu'à présent nous avions les filles en alternance 1 semaine/ 1 semaine mais je pense que ce n'est pas bon pour leur équilibre. . ..je lui ai fait une proposition à l'amiable cet après midi mais il a refusé. . ..donc. . ..la procédure sera inévitable!!!

Nimo, tu es adorable , l'intêret que tu me porte me touche beaucoup, merci. . . oui le baptême de yann (19 mois) approche, c'est le 04 juillet!!!!La semaine prochaine, j'aurai la tête à fond dedans!!!

Fleur, je pense bien à toi, j'espère que tes examens de santé se sont bien passés et que les résultats sont bon!!Courage, bisous!!

Chrys, c'était ton anniversaire? zut! flut! Alors!!!Je t'envoie 1 million de bisous. . ..grosses poutounasses quoi!!!!

Cristalounette, quand tu as la pêche qu'est ce que tu me fais rire. . .tu me réchauffe le coeur!!












Nimo (81) répond Posté le 16-06-2009 à 16:46
Effet Papillon
bon courage pour tous ces préparatifs.Tu pars pour longtemps ?
Profits-en bien
Bonne idée la balade à plusieurs .C motivant et agréable et en + marcher aide à maigrir . . ..sauf bien sûr si tu t'arrêtes au salon de thé !!!
je te chambre, je suis sûre que tu es sérieuse !


Nimo (81) répond Posté le 16-06-2009 à 14:11
Chrys, avec 1 jour de retard TRES BON ANNIVERSAIRE!


Nimo (81) répond Posté le 16-06-2009 à 14:06
Merci Ulgab et Khrys.je vais mieux après une nuit réparatrice .
Fleur de tout coeur avec toi .Sois bien sage, au repos et je croise les doigts pour qu'on trouve ce qui te fais souffrir.
Manou , ce n'est pas si grave de stagner un peu . Allez, viens nous parler sur le forum. De savoir qu'on
est nombreuses ça nous aide dans notre challenge. 5 kg en moins c'est déjà bien appréciable . Courage !
Katounette, ça va mieux ?.Comme on a toutes dit. . ..c'est pas la saison des chaussettes . . ..Enlèves-les donc et le mauvais moral partira avec .Sûr et certain.
Dis-donc, si j'ai bonne mémoire le baptème de Yann c'est dans pas longtemps . Bonne préparation .
Moi, mon petitou (petit fils) aura 3 ans le 21 juin .Et oui, le jour de la fête de la musique en l'honneur de sa maman musicienne ! C drôle les coïncidences !Sa maman (ma cadette )aura 31 ans le 7 juillet .De bons moments en perspective .


effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 16-06-2009 à 13:32
salut à toutes un peu absente ces derniers jours mais jamais bien loin ,sympas de voir que cristal est requinquée pour le coup c'est elle qui nous remet un coup de pied au cul.et la balance commence à te ceder .c'est très bien .
katounette en effet je cours pas mal en ce moment pour préparer mon départ pour l'arabie saoudite pour finaliser mon diplome .en parallele je doit tout préparer pour que mes enfants partent en vacances avec leur père .sinon sur quand je les rejoindrais je risque d'être surprise par le contenu des dite valises. par contre je vois qu'il te manques ton peps des premiers jours.je ne me rappelle plus quel age a ton dernier, mais voilà ce que je fait depuis quelques jours pour me rebouster. j'ai réuni 2 de mes voisines qui ont des enfants de l'age de ma fille nous prennons les poussettes et nous faisons 2h de marche en papotant pour le coup ça fait du bien au moral et au corps et cela remotive .
fleur je te présente mes condoléances et espère que tes soucis de santée saténueront rapidement.
nenette,chrys,ulgab,choupinette, manou ,jonquille et toutes les autres c'est avec plaisir que je vous lis , mais pour le moment c'est l 'heure de la sieste pour ma derniere a+


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 16-06-2009 à 12:15
désolée les amies, je cafouille de la langue et mes doigts suivent. . .ces idiots. Je viens de voir les fautes, houla la, c'est la cata.

je continue avec Chrys, tu as raison de rappeler que nous avons un contrat à conclure, et pour ça, faut pas avoir l'esprit dans les chaussettes, ce n'est plus la saison !!!!

Ulgabe, le calvados, que je n'ai guère eu le temps de visiter, garde moi du cidre, heu, on a droit ? mince c'est toujours les bonnes choses qu'on ne peut apprécier.bises.



cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 16-06-2009 à 12:06
Bonjour les filles, j'ai eu une petite panne de connexion et voila, tu es rétabli.

Bon, ça suffit, j'étais la seule abattue la dernière fois et maintenant je suis la seule à déplacer des montagnes. . .

Je présente mes condoléances à celles qui ont perdu un être proche et moins proches. c'est toujours un moment douloureux.

Mais les autres. . . je vois pas beaucoup d'énergie. Nenette, j'ai pas connu l'école du rire. . .sinon. . .c'est grave docteur? parce que je fais déjà rire sans le vouloir. dur, dur de remonter ses manches puisque moi-même, elles sont courtes en cette saison.

Me manque ma katounette et comme dit Nimo, son rire communicatif, c'est dur toute seule.

Choupinette, va falloir que je vienne te voir pour t'aider à faire du n'importe quoi. non mais !!!! profite pour manger le plus de tomate possible, d'ananas. . .même en boite et bien égouté,
les courgettes sont très bien cuites même dans le plus simple des cas.

regarde moi. . .sans oublier mon carré de chocolat noir de chez Ed, j'ai même oublier d'en manger hier, pas venu à l'esprit, et abuse si tu le peux( faut pouvoir supporter) le jus de citron en boisson fraiche, avec la chaleur c'est super bon et désaltérant au lieu de la glace. . .hein, tu crois que je sais pas !!!

Manou, chère amie, quel remps as tu en Normandie, un peu de soleil. . ..ah si je pouvais en capturer, je te ferais un gros colis.


Manou (27) répond Posté le 16-06-2009 à 11:11
C'est vrai que j'ai déserté le forum depuis quelque temps. Toujours plus ou moins 5 kg. Pas d'amélioration. Ras le bol. Bon courage à celles qui sont dans mon cas et bravo pour les autres.
Biz



1811 - 1820 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen