Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cahouette (25) répond Posté le 18-06-2009 à 07:50
coucou,
ah non manou ne dit pas que ça n'avance pas, justement on voit que tu le fais serieusement car si ton poids se stabilise c'est que tu gères bien et les 5 kg sont bien partis, moi c'est pareil j'en ai perdu 7 et là j'en avais assez avec le soleil on sort plus, on est invité, alors je me suis focalisée sur la stabilisation et je reprendrai apres mais mon but et de garder ces kilos perdus! donc continu c'est cool, et bientot tu seras une belle mamie alors!!!! super!!!!
moi aussi jonquille les pousses de soja beurkkkk, etrange comme truc ou alors faut les noyer dans une bonne vinaigrette!! ah ben non c'est pas autorisé!!!!
allez je file à la douche et hop au boulot, je tiens le bon bout!!! (heu de mon boulot je veux dire!!!)

bisous à ttes, kat et ce dos? ? ?? ? ?? ? ?


Manou (27) répond Posté le 18-06-2009 à 07:17
A Marie6
Moi aussi j'ai une fille qui prend 27 ans dimanche. Elle va être maman pour la 1ère fois en novembre. "Du vrai bonheur".
A toutes, le régime stagne. Depuis le 6 avril - 5 kg. Cà ne change pas mais il faut dire que je passe la semaine à rattraper les écarts du weekend. J'ai un mari qui ne comprend pas que les restos, même si on fait attention, çà fait grossir quand même où alors, il faut que je regarde les autres manger, très peu pour moi !!!! Enfin, çà fait toujours - 5 kg, moi qui veut en perdre 14, je suis assez loin du compte.
Bisous à toutes et bonne journée.


jonquille (27) répond Posté le 17-06-2009 à 21:46
bonsoir les filles,
iL y a de moins en moins de monde sur le forum, ou êtes ou?
Cristal13, c'est super ta bonne humeur, continue comme ça. . .. . . Mais ce n'est pas bien de piquer un rocher au chocolat, après la balance te fait grise mine!!!!!!!!!c'est plus fort que toi!!!!!!Bisous
Katounette, comment va tu?, j'espère que les piqûres ne t'ont pas clouée au lit. . .. . ..Donne nous de tes nouvelles!
D'autant plus que le baptême de ton petit, arrive à grand pas et il faut que tu sois en pleine forme. . . bisous
Cahouette, j'ai repris le régime sérieusement cette semaine, mais j'ai voulu manger des pousses de soja beurk. . .Bisous
Chrys excuse moi de ne pas t'avoir souhaité ton anniversaire, alors en retard "BONNE ANIVERSAIRE" gros bisous
Bonne nuit à toutes les filles et a+


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 17-06-2009 à 12:13
salut à toutes,
J'ai pas noté pour répondre individuellement à chacune, je le ferais plus tard.
je viens mettre ma bonne humeur et je vous que vous me suiviez. . .
hier, j'ai pas craqué, juste vouloir faire un plaisir, piquer un rocher au chocolat noir des fistons, boudiou, la balance me dit "non" c'est bien fait ! je lui réponds "je m'en fou" avec la chaleur dans la voiture, je vais la faire fondre ma graisse !!!!
hummmm, qu'est-ce qu'il était bon et puis, ça leur en fait 1 de moins, na!!!

allez je reviens un peu plus tard vous faire mon spitche.


Nimo (81) répond Posté le 17-06-2009 à 11:22
Ah ces toutous !!! On les aime bien, on les pleure qd ils nous quittent et on les mangerait bien qd ils font de grosses C. . ..
Tant mieux que tu aies trouvé la panne Cahouette!
Chrys , profite bien de ta balade . Ici aussi il fait chaud .


cahouette (25) répond Posté le 17-06-2009 à 09:34
coucou,

tout d'abord toutes mes condoléances à nimo, bon courage!
oui cristal la compta beurk mais malheureusement c'est incontournable!
fleur bon courage aussi,
choupipi ça va?
ma katounette, et ce dos?
moi hier plus de courant dans la maison, personne ne trouvait d'ou cela venait et finalement EUREKA!!! c'est mon adorable toutou (GRR!!!) qui a pissé sur un bloc multiprises!!!!!
bon ce matin cela refonctionne, mais hier j'ai pas pu bosser!!!!
le soleil est là cela fait du bien!
alors les filleset ce regime? ? ?? faut s'accrocher et surtout eviter de faire marche arriere, bon on sera plus longtemps ensemble mais tout de même. . ..
bonne journée à vous ttes, choupi, cristal, kat, nimo, nenette,chrys,ulgab,fleu, manon,jonquille, marie. . .. . .. . .. . .. . ...
bisous


Chrys (95) répond Posté le 17-06-2009 à 09:31
Bonjour les filles, merci à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire.
Ce matin le cile est bleu ,il fait grand soleil,je vois que tout le monde déserte le forum ce matin.Fleur j'espère que tu vas pouvoir être soignée energiquement et surtout que tu ne vas plus souffrir,bon courage je suis de tout coeur avec toi et pour toutes celles qui ont des problèmes de santé.
Je dois aller marcher cette après midi mais je pense qu'il va faire chaud ,il va falloir trouver un circuit ombragé.
Bonne journée à toutes.


jonquille (27) répond Posté le 16-06-2009 à 23:23
Bonsoir à toutes,
Christal13, merci, mais les vacances sont dans 1 mois et franchement ils sont les bienvenues. On s'évade et on ne pense plus au soucis de la maison.
super, tu remontes le moral de la troupe. . .je te préfère comme ça, avec toute ton énergie, continue. . .Bisous
Katounette, toi aussi la pêche est revenue!!!!J'espère que la piqûre de mésothéraphie, va te soulager. . .. courage. Tu as raison de travailler à mi temps, c'est sûr au début, ça va te sembler dûr, mais ça sera profitable. . .même au point de vu moral,
sans indiscrétion, tu travailles dans quoi? J'ai fait escaloppe avec la crème ce midi, fameux hum. . ...Bisous
je souhaite une bonne nuit à Nimo, chrys, effet papillon,fleur, anja(44), ulgab (14)cahouette ainsi que celle que je n'ai pas cité. gros bisous et a
DEMAIN


NENETTE (83) répond Posté le 16-06-2009 à 22:50
Cristal ce n est pas grave du tout,c est bien de plaisanter,continue ne change rien.Effet pap bonne chance pour ton diplome.Et Katounette bon courage pour le bapteme de ton petitou.Je serais absente jq samedijai de la visite qui arrive demain.Bonne fin de semaines à toutes.Bises Nenette.


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 16-06-2009 à 20:37
un petit coucou a toutes aujourd hui anniversaire de ma fille 27 ans comme le temps passe je la voit encore petite fille ma pepette, elle est professeur des ecoles et celibataire pour le moment. Demain grosse journee, réunion a midi, en ce moment je stabilise mon poids je varie entre 65 et 66, et je suis contente mon objectif etait 67. Le tout c'est d'essayer de garder ce poids car avec les barbecus il y a aussi les apéros, les mariages, les arrossages soyons raisonnable qu'un seul verre. . ..et tout devrait bien se passer.



1801 - 1810 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen