Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 14-06-2009 à 09:07
Chrys, je suis contente que tu aies perdu un peu même si tu as fait quelques écarts.Tu vois, la tête commande tout !
Continue , tu es un peu fatiguée ça nous arrive à toutes mais c sur la durée qu'on verra nos progrès .
Cléa, moi aussi je crains la stabilisation. . ...pourtant d'après ce que j'ai lu dans les mels de JMC , c pas si terrible (sur le papier !) Faut conserver 5 repas JMC par semaine à vie et on peut varier et manger des extras aux autres .Avec WW j'y étais arrivée pendant trois ans . . ..jusqu'à mon pb de vertige et l'impossibilté de bouger avec le moral dans les chaussettes .J'ai donc eu besoin de JMC et de vous toutes pour me relancer dans cette aventure .
Gros bisous à toutes les autres .Courage à Anja pour ses exams .Du mérite ça !!!
Cahouette bons préparatifs et très bon congé !
Rosette on t'entends + Tu vas bien, et Bernadette et Marie ? Les mamies ne m'abandonnez pas !!!!!


Nimo (81) répond Posté le 14-06-2009 à 08:56
Bonjour à toutes
Fleur, comme je te comprends, on sait bien que la vie est un passage mais c l'accumulation des deuils qui est dure à vivre. Moi aussi j'ai perdu un oncle hier. . ..Le bon côté c qu'il nous a réunis tous mes cousins que je n'avais pas vus depuis deux ans .Tu vois il faut tjs positiver .
Pouquoi pense-tu à une artérite? Ca ne fait pas ça une artérite, c plutôt des douleurs à la marche ou la nuit qd les jambes sont allongées.
des élancements, ça fait +tôt penser à des névralgies . . ..qui ne passent pas avec les anti-inflammatoires . . .Ya d'autres traitements.
Continue à te soigner, fais confiance à ton médecin.Tu peux prendre de la levure de bière pour la VIT B .
Courage pour cette mauvaise passe.Après la pluie ya tjs le beau temps , tu verras Gros bisous.


Chrys (95) répond Posté le 14-06-2009 à 08:55
Bonjour Cristal,le ciel bleu je l'ai aussi ce matin avec le soleil qui brille,il me manque que la la lavande , mais j'ai des roses. . .Aujourd'hui c'est le repas des voisins alors ,le régime!!!va en prendre un coup ,hier j'ai mangé du chocolat comme tu me l'a conseillé ,et aujourd'hui ça va et même pire j'ai mangé une bonne part de clafouti aux cerises ,un vrai plaisir,je crois que je saturai et il fallait que je me fasse plaisir,ce matin j'ai voulu me peser et . . .miracle la balance à bouger vers la descente par rapport à hier matin,alors je ne me suis pas culpabilisée
Jonquille tu as perdu plus que moi depuis le 6 avril , mais peut-être que tes problèmes de thyroïde y sont pour quelquechose?
Anja on croise les doigts pour ton examen bon courage et bonnes révisions.
Fleur ,ce n'est pas facile de vivre des deuils, d'avoir une grande pensée pour nos chers disparus ,c'st normal , mais j'ai vécu aussi ces moments pénibles ,il ya 20 ans j'ai perdu mon mari et ma soeur à 1 année d'intervalle et ensuite ma belle soeur,quant à mes parents ,j'étais jeunes (29 ans pour ma mère et 34 ans pour mon père ) mais ils m'ont beaucoup manqué , ma belle mère est décédee 5 mois avant ma mère,tu sais Fleur tous ces évènements font partie d'une vie ,hier tu avais de la peine et surtout mauvais moral , mais tu peux parler sur le forum ,nous te répondrons car les joies ,les peines c'est bien de les partager quand on fait un régime ,je n'ai pas toujours le moral.Vive le forum,bon courage,bonne journée.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 14-06-2009 à 08:27
Bonjour les filles,

je sais. . .chui pas tombé du lit,. . .non. . .non. . .depuis 5 h 30, mes yeux ont décidé ainsi, et ces idiots. . .ont pensé à ce que j'allais faire aujourd'hui. . ..ils ont oublié que le dimanche c'est pour se reposer !!!!

Bon. . ..je sais aussi. . ..que je suis pas fatiguée, je fout rien de la journée. . .
à part mes doigts sur le clavier. Mais ils ont pas besoin . . .eux. . .de se reposer, non mais !!!!!

J'ai un beau ciel bleu comme on voit sur les cartes postales, à part que, la mienne est grandeur nature. . .. j'ouvre ma porte vitrée et j'ai droit tous les jours à un magnifique spectacle, des touffes de lavande géante, toutes fleuries que les insectes volant se font un festin avec le pollen. un terrain tellement vert sans l'arroser que l'on se demande où est l'eau qui l'entretien.
Par contre le proprio qui s'en occupe, va tiré une drôle de tête, faut qu'il tonde à nouveau.
Pas belle la vie!!!!!


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 14-06-2009 à 08:19
Bonjour à toutes,

FLEURS, parle-en au contraire, sors tes craintes et tes angoisses, je n'ai pas eu de cas similaires mais je saurai t'écouter et te remonter le moral du mieux que je peux. Par contre, que d'autres filles auront les bons mots pour te soulager et te conseiller.
Surtout t'arrête pas, soit forte, la loi des séries est cruelle, la nature fait son cycle mais a oublié de nous enlever la douleur.
Ton régime n'est pas facile si ton moral est au plus bas (par expérience). qu'importe pour l'instant, pense d'abord à toi, ta santé. je suis encore là pour un bon bout de temps (- 24 Kg à perdre + stabilisation). je te soutiendrai le plus possible et je ferai le pître s'il le faut tous les jours. Mais courage FLEURS, courage !!!!bises.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 13-06-2009 à 23:24
bonsoir à toutes -1 kg sur la balance et pourtant. . .. . .
merci à toutes pour vos messages mais je n'ai pas la forme je suis allee aux radios ce n'est pas une sciatique je termine les piqures lundi (aucune amelioration ) je me demande si ce n'est pas un probleme d'artere qui se bouche ma jambe paralyse à tout moment et ça me fait une decharge (comme un coup d'electricite )
anja as tu ete operee du genou je connais les infiltrations de gel dans le genou ça fait beaucoup de bien ça fait deux ans que je ne suis pas retournee voir mon chirurgien (j'ai une heure de route pour y aller )
en plus des douleurs j'ai la crainte de tomber il faut que je reste à la maison (qd ca lache il y a les murs ) mais j'ai un oncle decéde je suis alleece soir le voir et j'ai eu 4 crises en trois heures alors je stresse je pense que je n'irai pâs aux obseques mais ça va me faire mal de plus il est mort dans la meme chambre (à l'hopital) que ma belle mere il y aura 1 an le 25 juillet ma maman est morte d'une hemoragie cerebrale le 22 avril 1997 (jour de mon anniversaire) monpapail est parti le8 ou9 set 2007 et pour finir mon beau frere à 57ans au mois d'aout 2006
alors tous les ans il y a un deuil proche et c'est dur je continuerai demain si vous voulez m'ecouter
je vous embetes avec mes morts mais c'estdur bonne nuit


anja (NANTES, 44) répond Posté le 13-06-2009 à 18:45
Bonjour à toutes,
Je vois que le peps est revenu, c'est super!!surtt cristal13.Ne m'en voulez pas et ne m'oubliez pas les filles si je ne suis pas souvent avec vous, car je suis en pleine révision pour un examen que je dois passer d'ici peu, de plus mon fils me pique mon ordi dès que je ne suis pas dessus.Nimo, je suis comme toi je dois reprendre toutes mes affaires car je flotte dedans.Heureusement ma maman m'a initiée à la couture(il y a ça aussi encore à faire bouh. . .).Tiens bon uglab et courage Fleur car je ne sais que trop avoir mal.Au fait pour mon genou le rhumato va me mettre du gel dedans, j'espère que cela me soulagera.Il doit savoir ce qu'il fait après tt.Moi, en ce moment je mange qd je m'en rappelle et surtt beaucoup de salade(disons que je mélange ensemble tout ce que je trouve dans le frigo et hop à bouffer)c'est un peu archaïque mais je n'ai pas le tps de faire les courses.Bon courage les filles garder le morale et ne vous laisser pas abattre.Bises et bon week-end à toutes.


clea (83) répond Posté le 13-06-2009 à 18:09
cléa 83 varages bonjours a toute les filles cette semaine jai perdu 500g depuit le 6 avvril 6kg 200 il me reste 1kg 900 a perdre se qui me fait peur c est de ne pas savoir stabilise enfin jespére savoir a part sa sa va je suporte bien mon régime a900kgcal a bientot


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 13-06-2009 à 14:14
Je suis contente d'être ton rayon de soleil ma chère Chrys. surtout que celui là, il carbure sec, comme moi !!!!

Surtout les filles, si demain je viens pas, pas d'inquiétude, je déménage l'ordinateur de place. je serais de retour lundi pour poursuivre le chemin avec vous. On quitte pas une équipe qui gagne. N'est-ce pas ?

Alors je vous donne mes résultats maintenant 79,2 Kg: perte -1 Kg 100 pour cette semaine. sans suivre les menus. Le secret. . .c'est la chaleur dans la voiture = Transpiration.
peut-être à plus.
bises à toutes


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 13-06-2009 à 14:05
Jonquille, j'ai 1 semaine de menus de JMC pour les problèmes de thyroïde.
Écris moi sur bcristal58(arobase)aol(point)com, je te les envoie.



1851 - 1860 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen