Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristou (26) répond Posté le 14-07-2009 à 23:30
Bonsoir et merci jackie pour ton punch!
l'abdo facile j'y ai bien pensé et puis je me suis dis encore un appareil.
j'ai acheté récemment un leg magic ou quelque chose du même type et j'avoue que j'ai bien du mal alors que ça a l'air si facile mais quand on est raide on est raide. . .!

BONNE SOIREE DE 14 JUILLET EN MUSIQUE ET PETARDS. . . CELA VA S'EN DIRE!


margaux (37) répond Posté le 14-07-2009 à 23:29
Jackie,

La situation de tes placards n'est peut-être pas aussi cartastrophique que la mienne. . .
Mais je retrouve des choses. J'en ai encore fait un (petit) ce matin !je me donne demaine t jeudi pour terminer la chambre (il y avait quand même deux grandes armoires !).

A part ça je tiens bon le régime. . .


jackie (26) répond Posté le 14-07-2009 à 14:42
bonjour à toutes! aujourd'hui je ne me félicite pas pour les invitations par ci , par là! catastrophe! bref . . .. . . je refais du footing de temps en temps et ce matin , j'ai essayé mes nouvelles baskets ! ( celles remontées sur ressorts et coussins d'air !) et mon nouvel équipement! je suis contente car je progresse dans l'effort ,on dirait que le bidou diminue un peu ? christou (26)pour le bidon bedonnant: je connais! essaye aussi les abdos! j'ai un appareil hyper simple qui aide beaucoup ( mouvements accompagnateurs )c'est l'abdo facile (pas cher),en fait il faut se bouger et refaire une sangle abdominale ! mais c'est dur de s'y tenir . quand j'ai commencé petit footing ( j'avais l'air ridicule au début!puis j'arrive à faire un parcours de 4à5 kms . . .ouf et aussi je masse et remasse petit bedon, jambes et fesses (avec ces crèmes miracles(!!! hum. . .) en fait je me sens plus légère et je semble rajeunir (!!!houlala!!)je vais avoir mes chevilles qui vont enfler!! Margaux, bravo pour t'être attaquée à tes placards! moi j'en suis toujours au même point je vais avoir du mal à faire mes 3 tas ( surtoutn le 2 , comme tu dis!) j'ai toujours du monde qui défile à la maison et quand ça se calme je suis naze! découragée avant de commencer !mais tu me fais envie . le moral ira mieux quand j'aurai fait ce que je remet à plus tard . . .)est ce que tout le monde ici sur ce forum aime ranger ou jeter ou donner (?)donnez moi du courage ou quelque chose qui pourrait me booster ?bye!


coco61 (61) répond Posté le 13-07-2009 à 20:29
MIMICOOL,alors on se répette ma fille, mais comme c'est pour me souhaiter mon anniversaire je te pardonne et te remercie!!!
LILILOL, merci pour le gateau et ce ne sera pas celui la qui me fera grossir:il était bien bon!!!!!
je zap un peu le forum car je suis ds les conserves de haricots.pas de pesée samedi,je crois que j'ai repris alors je boude ma balance.je m'y suis remise aujourd'hui et deviendrais aussi fines que mes haricots hi hi hi!!!à +


margaux (37) répond Posté le 12-07-2009 à 22:39
Lililol, Bonnes vacances en Grèce.
Je pense que tu peux trouver une alimentation correcte même en Grèce. Tout le monde n'y meurt pas de mauvaise nutrition !!!!!
Et puis peut-être qu'ils s'inspirent de la Crète et son fameux régime. . .

Et bonnes vacances aux autres aussi.
Moi pour l'instant je ne bouge pas. . .


margaux (37) répond Posté le 12-07-2009 à 22:36
L'évolution de mes rangements :
Terminé toute une armoire aujourd'hui.
Il m'en reste encore pas mal, mais on avance. . .
Je varie les "plaisirs" : j'ai aussi fait un peu de bricolage (ça j'adore par contre) et j'ai remis une barre sur le rebord de deux de mes fenêtres pour pouvoir y poser des pots de fleurs. J'en avais avant, mais l'an dernier ils ont refait toutes les fenêtres (triple vitrage) dasn tous les apparts et ils ont enlevé mes barres, et je n'avais jamais pris le temsp de les remettre.Je ferai les autres plus tard car il faut que j'aille acheter du tasseau pour des barres toutes neuves. Et j'ai 5 fenêtres !

Mais ça m'occupe et pendant ce temps-là je ne pense pas à manger.
En fait ce n'est d'ailleurs pas mon habitude.

J'espère que vous continuez bien votre programme, il marche.
On va y arriver.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 12-07-2009 à 08:42
Hello,

Juste un petit mot pour vous souhaiter d'avance une excellente semaine! Je m'en vais tout à l'heure en vacances pour 2 semaines, à moi le soleil de la Grèce! J'emporte mon ordi avec donc je viendrai sur le Forum pour vous faire un petit coucou de temps en temps. Souhaitez-moi bonne chance, la nourriture en Grèce relativemmet riche et j'espère ne pas trop faire d'écarts.
A bientôt.

PS: BRAVO Valérie, Cristou!!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 11-07-2009 à 17:18
kiki ton message m'a moi aussi interpelle.je trouve que c'est bien d'en parler, de rappeler a tout le monde les danger du net.
j'ai perdu 1.5kg cette semaine.je suis super contente!!!.
je n'ai pas beaucoup de temps alors une bises a vous toutes et A+


cristou (26) répond Posté le 11-07-2009 à 11:18
Bonjour bonjour
yes, yes et reeeYES!!
Moins 1,2 kg sur la balance ce matin, ouai ouai ouai!!
c'est une bonne nouvelle car je ne pensais pas avoir perdu cette semaine.
Je suis à -9.8 kg depuis le 30/03 et à 5.2 kg de mon objectif.
La seule ombre au tableau c'est ce ventre tout rond qui est toujours là (même avec des kg en moins) et qui ne m'autorise pas à porter des vêtements sympa. cintrés un tant soit peu et les jupes n'en parlons pas!
Donc toujours les sempiternels pantalons, pantacourts, bermudas et autres tee-shirts pour le haut décidément rien de bien glamour.
C'est sûr je suis bien mieux dans ma peau et dans ma tête mais (il y toujours un mais) j'aimerais pouvoir le traduire d'une façon visuelle (vestimentairement parlant) et ce "bidon" m'en empêche. . . grosse frustration.

L'année scolaire se termine bien pour mon fils il a étét reçu à son bac avec mention bien. Il rentre en BTS en septembre et lundi dernier je suis descendue à SETE pour lui trouver un logement étudiant ; super l'appart vue sur la marina et les petits bateaux!

Pour kiki, bon courage pour gérer la mésaventure de ta fille il faut être attentive mais attention à la surdramatisation de la situation. Si ta fille se sent pas trop mal par rapport à cette épisode il ne faudrait pas lui donner à penser que ce n'est pas normal à la questionnant souvent et qu'elle se mette à culpabiliser par rapport à ça.

Allez bises à toute la compagnie des petits wagonnets.





naine (69) répond Posté le 11-07-2009 à 10:18
bonjour

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir (un coup de moins bien) félicitation à tous pour les bacs et les brevets
pas trés motivée en ce moment et en vous lisant cela me rassure d'être pas toute seule dans cette situation
bon week end



2491 - 2500 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen