Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 10-08-2009 à 09:57
Bonjour,

Jackie, c'est bien tu as encore des réserves de motivations DONC tu VAS Y ARRIVER, je ne m'inquiètes pas pour toi. OK pour se brancher sur les ondes téléphatiques ce midi, je vous enverrai des bonnes ondes pour vous donner de la volonté et de la percévérence!

Margaux, tu es en vacances alors sois pas trop rigide envers toi-même mais comme ma grand-mère disait souvent "on peut consommer mais pas abuser" ! Son pêché-mignon: les pâtisseries bien de chez nous, belges bien sûr avec de la crème au beurre etc. Elle avait le diabète, son médecin devenait fou avec ses excès MAIS c'était son plaisir.

Je lis en ce moment un roman bien connu "Mange, prie, aime" auteur américaine. Je le lis en anglais car comme les films j'aime les versions originales. Je vous en parle car elle parle de son expérience "plaisir" avec la nourriture, de spiritualité et d'amour. Toutes ces choses qui nous sensibilisent nous les femmes particulièrement. Essayez-le, vous m'en direze des nouvelles.

A part ça, ce matin j'ai pris de fermes résolutions! 1) Respecter mes quantités et suivre le régime plus sérieusement 2) Faire du sport 3) Zen attitude et pas me laisser envahir par mes angoisses quotidiennes

Souhaitez-moi du courage car pas facile quand on est du genre rebelle comme moi!!

Allez, c'est parti semaine 20!! Bon courage ;-)


margaux (37) répond Posté le 09-08-2009 à 23:31
Salut tout le monde.

Je suis en vacances, mais je prends le temps de vus lire quand même.

Je vois que ça ne va pas très fort côté régime. On ne suit pas trop bien et on se donne des excuses qui n'en sont pas vraiment (moi y compris).

Pourtant on avait de bonnes résolutions au début. . . Si on les relisait,, rien que pour voir si ce sont bien toujours les mêmes motivations. . .
Moi oui, mais ça ne veut pas dire que je suis bien. . . Pas plus que vous.

Bonne idée de se donner un rendez-vous télépathique au repas de demain midi. Je le ferai : 12h30 13h plutôt que midi. . .

Alors à demain, pour s'encourager à freiner nos pulsions idiotes et facilement limitables finalement (on l'a déjà fait alors ON PEUT le refaire !).


jackie (26) répond Posté le 09-08-2009 à 22:30
coco, c'est quoi ce que tu essaies cette semaine?en fait, je suis comme toi, avec les mêmes kilos!j'avais vu apparaitre 71kg et je suis remontée à 73 kg( mais c'est normal, je ne suis pas sévère avec moi même!)gemath ,chez moi ,il a fait lourd cet après midi ,baignade piscine et orage ce soir, on a diner dehors avec pull! lililol, merci de ton encouragement!tu vois , je n'ai pas temps de kilos à perdre que çà, en fait il faudrait 10 kilos de moins, c'est rien! mais c'est dur finallement de booster ses habitudes alimentaires mais tu me fais réfléchir et je vais essayer de me remettre en condition favorable cette semaine et ne pas laisser bouffer par mes états d'âme! coune, on y croit? on s'y remet? je vais repotasser quelques conseil de JMC! car avec toutes les sorties que j'ai fait( vacances sans internet), je n'ai pas suivi grand chose, ceci explique cela ! aujourd'hui, je me suis lachée de chez lachée ( calories +++++++)( mais quel régal! ) bon demain, je rectifie le tir , je vous le dis!vous ausi?? bravo!
et samedi , on s'annonce quelques kilos en moins!!yes!yes!yes!alors, on se ressaisit!demain, à l'heure du repas ,je vais penser à vous qui faites le régime ,çà va m'aider peut être, je vous dirais si c'est motivant! , on rebooste la positive attitude !bon courage à toutes ! n'oubliez pas demain heure du repas, on fait marcher la télépathie!!! (une idée comme une autre et pourquoi pas ! hihihi bises à toutes !


coco61 (61) répond Posté le 09-08-2009 à 21:22
je ne vous parlerais pas de la mienne non plus car c'est misérable.
après être descedu à 71,5,je suis remonté à 73,et j'en décolle pas.ça m'enerve!!!cette semaine j'essaie autre chose et je vous tiens au courrant.à +


gemath (Tours, 37) répond Posté le 09-08-2009 à 15:48
Un dimanche agréable car le soleil ne frappe pas trop !!!!!!Que faites vous ? ? ?
Je n'ose plus parler de ma perte de poids? ? ?mais je prends plaisir à vous lire A+


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 09-08-2009 à 11:01
Hello,

Merci pour vos félicitations, me fait plaisir!

Cristou, courage avec ton compagnon. Un bon traitement et il ira mieux.

Coune, ça fait longtemps c'est vrai dis donc! C'est très joli comme prénom Lou! Félicitations à ton fils!

Jackie, surtout pas de ce genre de discours vec nous! JMC nous a bien expliqué qu'il faut se donner des conditions favorables pour perdre du poids que l'on vive seule ou non peu importe. Si tu reçois à la maison, ne te prives pas mais mange moins que les autres, peu d'alcool et beaucoup d'eau. Le lendemain, un menu rattrapage et voilà les dégâts son limités. Une fois ce fonctionnement adopté, les excès, pas trop nombreux tout de même, seront plus gérables. C'est mon avis en tout cas. Allez, courage, petit à petit mais sûrement!!

Bon dimanche! (Il pleut des cordes en Gironde)


jackie (26) répond Posté le 08-08-2009 à 22:31
hélo!bonjour à toutes ! je reviens moi aussi sur le forum! les vacances!!je profite pleinement du temps libre depuis que mon mari est à la retraite! et un coup de colère ( expression!) et un clic sur internet et me voila avec un billet pour la corse et déja de retour! c'était super mais là encore pas de régime hélas! je n'ose même pas croire que je suis censée faire régime ! enfin , vous me faites envie avec tous vos kilos qui s'envolent et je vous dis bravo ! je suis toujours avec mes 4 kilos en moins ( je suis ridicule et nulle et nunuche !) je suis loin de mon objectif mais je suis comme lililol j'aime bien le chocolat ( çà ce sont de mauvaises escuses!)je vous encourage à continuer moi je vais me contenter de faire attention et d'éviter des écarts et je verrai le résultat!je n'arrive pas car toujours du monde, ou invitations . . .ou gourmande ! zut et zut ! mais aussi, c'est dur de regarder les invités manger des glaces devant moi!. . ...ce doit etre plus simple quand on vit seule, non? bon, je vous ennuie plus avec mes états d'ame et vous dit bonsoir , et pour celles qui ne partent pas en vacances reposez vous et détendez vous , l'été est là et propice aux siestes avec un bouquin ou des suddokus. . ..Christou,j'espère que ce ne sera qu'une alerte pour ton mari .oû habites tu dans la drôme?bye à toutes!


coune (42) répond Posté le 08-08-2009 à 22:06
CRISTOU, mon compagnon a fait un debut d' infarctus l'année dernière le 29 juillet, heureusement il n'était pas seul et a été pris en charge à temps, il a mis longtemps à s'en remettre mais maintenant son traitement est bien ajusté et il va bien. Alors bon courage et bon moral à tous les 2!!! Bisousssssssssss


coune (42) répond Posté le 08-08-2009 à 21:50
Salut à toutes,

Bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, pour la bonne raison que ça fait 4 semaines que je mange n'importe quoi, j'ai repris 3kg et je n'ai plus la volonté de m'y remettre. Poutant je me sens mal dans ma peau. Lorsque je suis bien le programme, je me sens légère même si je ne perds pas beaucoup de poids, et là je me sens lourde et je n'ai plus envie de me regarder dans la glace. J'ai vraiment besoin d'être booster et de regarder les vidéos de JMC ts les jours. C'est vrai que j'ai gardé la petite fille de mon compagnon pendant 3 semaines, elle s'appelle Lou, elle a 19 mois, c'est ma filleul, elle est tout à fait mignonne mais c'est du travail à cet âge là, du coup je me suis complètement oubliée et j'ai mangé n'importe comment. Je la ramène à sa maman demain, je sens qu'il va y avoir des larmes de toutes part lors de la séparation. Mais bon, nous la garderons bien d'autres fois!!!C'est la vie!

J'avais dit, il y a quelques temps, que mon fils allait être papa, nous avons su vendredi que se sera un petit Julien, la naissance est prévue pour le 15 février 2010. Que du bonheur!!!

A+ et bisous à toutes


ticat (93) répond Posté le 08-08-2009 à 18:46
Bonsoir, bon courage cristou. j'espère qu'il n'y aira rien de trop grave. Mon mari m'avait un truc dans le genre l'année derniere le jour de la st valentin. en fin de compte il fait des péricardite. A ce qu'il parait ca s'attrape comme un rhume. Sinon pour le régime pas de perte de poid exéssive je suis un déçue, mais tant que je reprends pas c'est déjà bien. Bon week à toutes



2411 - 2420 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen