Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 17-07-2009 à 20:30
bonjour les filles.
je suis d'une nature à ne pas me laisser marcher sur les pieds(d'abord,ça fait mal)mais devant les bestioles je suis toute petite,et ds le perche y'en a de la bestioles.vipères,orvés,couleuvre(qui passent le mètre)brrrr!!!j'en ai des frissons.je me suis dèjà trouvée devant un sanglier mais lui,au moins je le voyais hihihi.et le tapis c'est super, mais j'irais voir dame nature de temps à autre,c'est quand même plus joli que mon papiers peint qui est uni!!!!à +


jackie (26) répond Posté le 17-07-2009 à 10:49
kiki, c'est vrai que tu relativises je t'admire , tu traverses un moment pas facile . . .mais il est vrai que tu dois aussi poursuivre tes démarches ( ce mec est une ordure , merde pédo à 20 ans ça craint!il est vrai que si ça m'arrivait je ne lacherai pas l'affaire (sans mettre toutefois pression sur ta fille ( pas évident tout cela!)les tribuneaux sont pleins d'affaire de viols, il faut punir et soigner tous ces malades du sexe ( j'ai été jurée d'assise ( expérience unique de citoyenneté! ) courage! la vie est comme cela , avec des rebondissements, des pertubations, alors il faut positiver . . .. . ...( ohlala!!! quelle sagesse ce matin! allez , on met toutes nos soucis de côté et on tache de passer un bon week end !!!mettez les pieds en éventails et pensez un peu à vous même et votre bien être! soyons un peu égoïste, ça fait du bien ( et il y a pas de mal à se faire du bien !)


kiki44 (44) répond Posté le 17-07-2009 à 09:40
Bonjour les filles,

Coco, tu habites dans la jungle !!! Allez courage, la petite bête ne va pas manger la grosse (je plaisante. . .) mets des chaussures montantes, comme te le conseille Jackie.

Margaux, c'est quoi ton conseil de réserves ? t'a entendu ça où ?

Jackie, j'essaie de relativiser, mais j'ai rdv fin juillet avec une juriste pour qu'elle m'explique la suite de la procédure et les démarches pour se porter partie civile. On verra bien la suite.

Les filles vous avez de la chance d'avoir un potager, moi mon jardin est trop petit, mon mari ça ne le branche pas et dans ma famille pas de potager non plus. Ca doit être bien meilleur que ce qu'on achète. Ca me plairait vraiment. Profitez en bien, que des bonnes choses POUR NOUS dans le potager, c'est bon pour ce qu'on a. . . n'est-ce pas ?

Allez bon week-end à toutes et bisous.


jackie (26) répond Posté le 17-07-2009 à 09:25
bonjour,hier panne de courant, je n'ai pu envoyer mon petit mot!hier, petite balade autour du ventoux, champs de lavande, soleil de plomb, jolis villages accrochés à la montagne! repérage du lieu de ma future cure ( montbrun les bain) super! coco: c'est quoi tes bestioles qui courent de partout?( serpents?) le tapis de marche ? mais prend une copine avec toi et va faire des randosavec des chaussures qui montent un peu! (les bestioles auront peur de toi!) oû habites tu ? je t'emmène avec moi , dans ma région il y a de quoi faire!margaux: des réserves pour 15 jours?(grippe A) ? jamais entendu parler de çà !tu es prudente!aujourd'hui sage décision , je me met en condition pour passer à l'attaque d'un placard!je vais porter à la croix rouge l'excédent!kiki, tu parais destressée! tb!un bac raté, pas grave! et mention pour ta fille super, ça va lui redonner confiance pour la suite de ses études et sa vie perso !( elle met déja son aventure en parenthèse de sa vie , semble t-il) au fait coco, les conserves de haricots, c'est fini? pourquoi pas congeler ( + rapide!)mon mari fait un petit jardin , j'ai des courgettes ( cuire dans l'eau, mixer ,avec ail thym basilic,oeufs maizena,sel, cuire four 20 minutes c'est + bon et on en redemande!même froid)variante de la recette JMC de flan tomate surprise fromagère !succès garanti!je vais de ce pas faire une série d'abdos et vous? allez ,on y va ensemble : et un et deux , et un et deux et trois . . .. . .. . ...!!!!


margaux (37) répond Posté le 17-07-2009 à 01:17
Des bestioles qui rampent Coco61 ?
Où ça ?
Ca t'empêche de sortir ?
Tu habites sur quelle planète ?

Ca y est j'ai fini de ranger une chambre.
Restent une autre chambre et le bureau plus deux petites pièces qui servent de placards. . . très encombrées. . .

Je finirai bien par en voir le bout.
Mais après je serai des années sans recommlencer. Il me suffira d'entretenir le rangement. . . si j'y arrive.
LOL.


coco61 (61) répond Posté le 16-07-2009 à 20:22
bonjour à toutes, moi plus de motivation ,je ne marche plus car il y a des bestioles qui rampent un peu partout et j"ai horreur de ça.je me suis offert un tapis de marche( ou de course,que je laisse à mon mari )ça va peu être me remotiver.à +


kiki44 (44) répond Posté le 16-07-2009 à 10:02
Bonjour à toutes,

Lililol, merci pour tes messages. Mon fils a raté son bac de peu (il fallait 10 il a eu 9.74). Ma fille a eu son brevet mention bien. Bravo aussi à ta fille. Je te souhaite de bonnes vacances en Grèce, quelle chance, profite-en bien.

Cibelle, merci tu as raison pour ma fille et pour mon fils. Il redouble et finalement avec un peu de recul, il pense que ça va lui donner la chance de mieux murir son projet professionnel, car il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire.

Merci Cristou, tu as toi aussi raison, il faut que je fasse attention de ne pas surdramatiser. Elle va bien apparemment et n'aime pas que je lui en reparle.

Merci aussi à Valérie et les autres.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Bisous.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 16-07-2009 à 01:21
kaliméra (bonjour en Grec), un petit coup de soleil de Grèce. Je pense à vous et merci pour tous vos messages, c'est super sympa! je vous raconterai un peu mes visites dès mon retour; en attendant, gardez le cap, la locomotive et tout ce qu'il faut pour y arriver! Mes petits craquages sont surtout le vin blanc et les glaces, Miam! Ya sou (A bientôt/Aurevoir) ;-))


margaux (37) répond Posté le 15-07-2009 à 15:27
C'est vrai que j'ai pas mal de volonté, ou de ténacité. . .

Ce matin je suis allée faire des courses : une quinzaine de jours d' essentiels (des trucs qui sont en conserve ou se gardent longtemps) en cas de grippe A (comme on nous le recommande).
Pas plus de 15 jours, mais c'est déjà pas mal. . .
C'est vrai que pendant l'été on n'y pense pas trop, mais à l'automne il va bien falloir en passer par là sans doute.


jackie (26) répond Posté le 14-07-2009 à 23:57
Margaux, mes placards débordent tellement que je ne peux plus rentrer mes habits que je repasse !bien sûr , si je les range je vais moi aussi faire des découvertes !mon grenier déborde aussi! et ma cave aussi ! je ris car je sais que je suis nulle de chez nulle! bref, si un jour il y a grosse pénurie, je pourrais habiller le quartier! le régime a du mal à suivre car gourmande et trop de monde!. . . bravo pour toi et continue, tu dois avoir un peu plus de caractère que moi! (et de volonté!) . Cristou(26) , moi aussi j'ai acheté le body legs , facile quand on regarde la nana en faire mais en réalité c'est dur et on n'arrive pas à en faire longtemps!par contre l'abdo relax est plus facile (je confirme) ! en tout cas je rentre encore d'une petite bouff (sans trop d'excès mais tout de même!ça fait 4 jours consécutifs (presque marre!)demain je fais des abdos et je penserai à toi et aux kilos qui vont s'envoler ou plutôt fondre au soleil ! . . ..trop cool! je rentre du feu d'artifice de montelimar pyrotechnique , c'était féerique , beaucoup de monde :belle soirée d'été ( il fait encore 28° à minuit!)bonne nuit! Lililol est en grèce, il ne doit pas y faire froid non plus! bonne nuit!



2481 - 2490 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen