Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 12-12-2009 à 19:40
bonsoir les filles!
et merci JACKIE ,on attendra le début 2010,je te tiens au courant.c'était juste pour un p'tit salut en passant car j'ai mon p'tit-fils pour la nuit et il ne devrait pas tarder.à +


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 12-12-2009 à 10:18
née (y a des jours où j'ai toute la place écessaire pour écrire et d'autres comme ce matin où je dois concentrer mes messages pour ne pas devoir continuer dans une case !!)

Bref, merci pour vos encouragements pour mon opération, je dois avouer que je suis pas trop à l'aise mais faut bien le faire car je resens des douleurs de plus en plus vives et ce n'est pas une bonne idée de repoter ;-)

A plus tard pour nouvelle séance de papotage ;-) biiises


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 12-12-2009 à 10:13
Bonjour!

Tout d'abord, reprise de 1 Kg pour moi. . . Pas très grave car je m'attendais à pire mais je reste convaincue que toute cette période JMC m'a changé mes habitudes alimentaires pour de bon!
Je regarde ce matin sur TMC une émission sur les cantines en Angleterre, l'horreur!! Le chef bien connu Jamie Oliver se bat pour réintégrer des aliments sains dans les assiettes des gamins mais ils sont paumés sans leurs "sausages & chips" (saucisses et frites ou encore nuggets & chips. Dieu merci je n'ai JAMAIS nourrit ma fille comme ça et rare sont les fois où j'achète des nuggets ou boissons sucrées et gazeuses!!

Jackie, eh ben, va falloir commander des piles EXTRA énergie avec tous ces bambins ;-) Allez, zou ce soir tu te branches sur ton rechargeur (hihi)
Alors ce s préparatifs de fêtes, vous en êtes où?? Stressées ou Zen?
C'est vrai que c'est moins cher de reprendre depuis le début les menus et comme nous avons toujours accès au carnet minceur, se réabonner n'est pas franchement nécessaire MAIS si Coco en ressent le besoin et peut se le permettre financièrement, ma foi, pourquoi pas!? Pour moi, je ne peux pas, trop cher mais je n'exclus pas que si j'ai trop de mal, je me réabonnerai m^me si je dois me serrer la ceinture (héhé - au sens figurer et propre - hihi).
Pour l'instant, j'essaye de gagner une méthode et une autonomie afin de ne plus avoir de soucis avec la nourriture. Mon objectif, manger bien et sain, rester amincie et jolie ;-)) Sur ce, excellente jour


jackie (26) répond Posté le 11-12-2009 à 21:07
bonsoir! je viens de garder petits enfants !je ne sais pas pourquoi les gamins d'aujourd'hui crient , et arrivent à nous fatiguer autant!pour
tant si mignons ! donc fatiguée ce soir , et j'espère qu'à noel , ce ne sera pas la foire avec l'excitation que ça provoque!
lililol, je ne sais pas si je porte plainte j'ai demandé à faire un constat.le conducteur était parti sans me le proposer!enfin,elle a été très choquée et secouée (la tête a eu grosse bosse)mais récupère bien ,les gros bleus de partout sont à surveiller. . .je ne sais pas s'il a vraiment réalisé la connerie de reculer sans regarder des 2 cotés!pour lui il n'a rien vu et presque ce n'est pas sa faute! courage pour ton intervention, on te fera certainement 3 petits trous
et hop tu rentres chez toi!
coco, j'espère que ton kiné est beau et sympath!courage et bon rétablissement!je te propose de tenir toi même ta feuille de route et reprendre les conseils de jmc, tu feras des économies , tu peux le faire !et avec l'argent économisé tu vas t'acheter une nouvelle garde robe, puisque tu vas changer de taille!!!( c'est juste un conseil venant de moi!)
coune, il faut que tu gardes les papillotes pour noel!allez, caches les vite !mets les à côté de ta balance et ça te fera réagir!hihi
à toutes les nanas du forums ,bonsoir!




coco61 (61) répond Posté le 11-12-2009 à 20:13
bonsoir les filles!
j'ai bien envie de me réinscrire aprés les fêtes de fin d'année,histoire de me rebooster un peu.je trouve que j'y arrivais mieux lorque j'étais suivi par JMC,je sais que c'est idiot, mais le fait d'aller voir ma courbe tous les jours et de remplir la page du jour m'empêchait de tricher.affaire à suivre et je vais y entraîner mon p'tit mari qui a repris un peu.à +


coco61 (61) répond Posté le 11-12-2009 à 20:13
bonsoir les filles!
j'ai bien envie de me réinscrire aprés les fêtes de fin d'année,histoire de me rebooster un peu.je trouve que j'y arrivais mieux lorque j'étais suivi par JMC,je sais que c'est idiot, mais le fait d'aller voir ma courbe tous les jours et de remplir la page du jour m'empêchait de tricher.affaire à suivre et je vais y entraîner mon p'tit mari qui a repris un peu.à +


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 11-12-2009 à 10:44
Bonjour,

Jackie, mon Dieu, quelle histoire eh oui j'y crois moi aux anges gardiens et ta mère est saine et sauve c'est ce qui compte, quant au conducteur on devrait le sanctionner sévèrement! Vas-tu le poursuivre?
Courage pour les préparatifs de Noël, tout se passera bien, t'inquiètes pas va!
Kiki, eh oui toutes les nanas autour de moi sont over-bouquettes ;-) On aimerait touttes que ces moments de fêtes soient parfaits, n'est-ce pas?
Oui, je ne fais que le suggérer, attention ce n'est certainement pas une obligation!! Moi, je fais une pause c'est certin, j'arrive tout simplement pas à paser une journée sans faire des excès et ça dure depuis quelques semaines alors je fais comme JMC a dit, au moins un plat sur 3 de mon repas doit être light. Je limite les dégâts importants, enfin je l'espère. . .
Coco, soigne ton pied et zou au bagne tes papillottes! Nan, le mieux c'est d'en faire des portions de 100 g à manger à la place d'un yaourt ou d'un fruit. Bon, je suis pas experte mais avec tous les conseils de JMC on finit par comprendre comment faire, non?
A toutes celles qui ne viennent plus nous voir depuis qques semaines, Margaux, Gemath et autres dames, j'espère que vous allez bien et que vous reviendrez bientôt nous faire un petit brin de causette avant les fêtes.
EXCELLENTE journée à toutes! Bises


kiki44 (44) répond Posté le 11-12-2009 à 10:03
Coucou les filles,

Rapidement, car moi aussi je suis over bookée. . . LIlilol, j'espère qu'en janvier tu auras un poste. Alors si je comprends bien on baisse les bras et on reprend le flambeau en Janvier ? ? ?
Je te souhaite courage pour ton opération.
Coco j'espère que toi aussi tu vas moins souffrir, ton kiné va te faire du bien.
Jackie et oui les retraités sont débordés. . . j'ai les mêmes autour de moi. . . mais ils sont adorables.
Coune, cache tes papillottes. . . vilaine fifille. . . hihihihihihi !!!

Allez bon week-end à toutes et bisous.


jackie (26) répond Posté le 10-12-2009 à 22:16
bonsoir à toutes!je vois que vous êtes très occupées vous aussi ! moi ça donne! avec des contretemps !et mon homme n'a pas l'air de s'affoler! il faut dire que son dos l'ennuie (pincement donc scanner bientôt).tout se fait au ralenti, on remet pour le lendemain etc.. comme ça je stresse encore plus!
lililol :2 tailles de moins !tu vas pouvoir donner un sacré coup de pieds à ta garde robe!bravo!
coune :nous fonctionnons pareil : je suis à 70kg!je nage pas encore dans mes pantalons!
kiki : certes, noel est assez loin mais je suis à la retraite (ou assimilée !)et tu sais bien que les retraités ne voient pas le temps passer !en fait on veut trop faire de choses !et on oublie que l'on a plus 20 ans!
coune : on arrivera quand même à noel ! et tout sera prêt comme par hasard, c'est magique!
au fait , j'ai vécu dimanche un gros choc émotionnel. ma mère de 92 ans qui attendait que je me gare, s'est fait heurter par une voiture qui reculait et qui ne l'avait pas vu ;moi, j'ai vu la scène dans le rétroviseur, la décharge d'adrénaline fait que je suis sortie de ma voiture et comme je me suis agitée le conducteur de la voiture à stoppé!j'ai cru que sa vie s'était arrétée là, face contre terre. des flics ont vu la scène, géré la situation, j'avais les jambes cotonneuses;elle était pratiquement sous la voiture et la roue très près ! le conducteur n'a même pas senti le choc et si je n'interviens pas elle se fait écrasée devant nous!son ange gardien était là!elle s'en sort plutôt bien!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 10-12-2009 à 21:56
Bonsoir,

Coune, merci mais pour là vu l'approche des fêtes je marque une pause dans mes recherches d'emploi et je reprendrai activemment en même temps que le régime histoire de doubler le challenge et l'adrénaline ;-)
Quand je dis qu'il faut amrquer une pause c'est que je le ressens moi aussi, rendez-vous compte Mesdames, bientôt 9 mois de régime! Même les plus motivées ont besoin de se relacher un peu!
Merci, j'espère que tout se passera bien à l'hôpital en tout cas. J'aime pas rester dormir à l'hosto, ça me fais flipper. . .
Coco, SPECULOOS !! Ah ya Madame, une fois ça est pas bien hein?! Faut mangéééy avec de la crème glacée et de la bonne crème frâiche sinon ça a pas bon gôut, hein. Mè ouaische, Madame ;-))
Blague à part, on se fait plaisir mais on en abuse pas trop! Pensons-y pendant les fêtes et si il faut se le répéter plusieurs fois par jour et bein ma foi pourquoi pas!
Allez, je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de soirée et une belle nuit étoilée.
Bises



1771 - 1780 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen