Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 03-01-2010 à 13:29
Bonsoir à toutes,

ça y est !!! les chocolats sont finis, les galettes des rois sont mangées, donc, le régime peut commencer !!!

Je monte sur la balance demain matin, et c'est reparti pour une année de mieux-être, car c'est bien vrai que l'on se sent tout de suite plus légère dès que l'assiètée est correcte ! N'est pas vrai les filles ? ? ?

Je pense aller en Tunisie au mois de septembre, alors ça va être ma motivation, si je veux être belle en maillot !!!

BONNE ANNEE A TOUTES ET QUE NOUS ARRIVIONS A ATTEINDRE NOTRE OBJECTIF !!!

Bonne soirée, bisous, et à demain pour le démarrage avec notre nouveau poids !!! (Aïe ! ouille ! ça va faire mal !!!) BISOUUUUUUUUUUS


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 03-01-2010 à 12:48
Bonjour,

Jackie, tu es déjà arrivée en Tunisie à l'heure qu'il est alors bon séjour et reviens-nous avec plein de soleil dans les valises stp!

Gemath, Coco, Coune, Kiki attention demain c'est reparti pour les choses sérieuses!

Alors n'hésitez pas à manger ces derniers petits chocolats car après ce soir c'est terminé!!

Bises ;-))


jackie (26) répond Posté le 02-01-2010 à 02:21
petit coucou, en vitesse ! j'attaque fort l'année puisque je suis à la bourre !. . .. . .je pars au aurore demain, (4 heures) ma valise est encore placée, non faite , je vais au resto à midi entre génération de filles ( grand mère, mère,fille), idée de ma fille! sympath!) du monde cet après midi! etc. . .c'est de la folie!
donc, je vous souhaite à toutes, bonne et heureuse année et tout ce qui va bien avec ! merci à toutes aussi pour vos bons voeux, c'est sympath !
bon, je vais mettre mon maillot dans ma valise et je vous dis à plus tard!
bye,bye !!!!!
je vous rejoindrais dans vos bonnes résolutions autour du 11 janvier !

tchaoooooooooo! (ça y est , dans ma tête je suis partie ! bien sûr , je vous emmène avec moi ! je vous raconterai si les tunisiens sont gentils! ( il ne faudrait pas qu'ils soient non plus trop gentils!!! hihihi!!




Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 01-01-2010 à 11:45
HELLO!!!

BONNE ANNEE, BONNE SANTE, ARGENT, BONHEUR et RIRES TOUT AU LONG DE L'ANNEE.

Petite fée JMC, je te demande de nous donner de la volonté pour y arriver cette année, que not' balance soit à la heuteur de nos efforts et de nos espérances! Que nos copines du Forum soient encore plus solidaire que l'an dernier. Merci bonne fée!!

Gemath, Coune, on se fait plaisir jusqu'à dimanche et lundi au pied levé, attention ça va chauffer!! Et 1 et 2 et 3, on recommence les mouvements de fitnesss, et 1 et 2 et 3, allez on muscle ces fessiers!! hihi, va bien falloir si on veut dévaliser les boutiques de maillots de bain pour cet été ;-))

J'espère que vous avez passé un bon réveillon.

Pour moi, tout a été parfait, on était à 2 tranquille à la maison avec nos petits chatons. On a bien mangé et bien bu et aux 12 coups de minuits on s'est embrassé les yeux dans les yeux. . . Hum désolée mais j'ai vraiment passé une bonne soirée et je suis encore un peu les yeux dans les étoiles sans vouloir éxagérer ;-))

Allez, c'est parti pour une nouvelle année pleine de bonnes résolutions!!

Biiiiises !!


coco61 (61) répond Posté le 01-01-2010 à 09:28
bonne nouvelle!!!
ma banque de voeux verse sur vos comptes de vie,un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité.
bonne année à toutes!!!COCO61 :(Marie-christine)


coune (42) répond Posté le 01-01-2010 à 01:22
C'est formidable Gemath, une invitation surprise !!! Il en faut peu quelque fois pour être heureux !!! Bonne année 2010 !!! Bisous


gemath (Tours, 37) répond Posté le 31-12-2009 à 21:53
Merci les filles pour vos mails !!!!
C'est super de pouvoir se dire encor plus!
J'arrive d'un resto ;;;; invitée de dernière minute par ma pte fille %Marion qui aura 18ans en janvier et son copain 23 ans .tous les trois au resto je n'en reviens pas !! biensur j'ai eue ma larme .

Je suis fière d'eux et je les aiment!!!

ET vous ! vous êtes belles avec vos kg en moins ? ? ? Je suis sûre que la soirée sera bonne !Allez tous mes voeux les plus sincères A l'an prochain!!!!!!


coune (42) répond Posté le 31-12-2009 à 18:23
MERCI GEMATH POUR CETTE BELLE CARTE QUE TU NOUS A ENVOYEE. A MON TOUR JE VOUS SOUHAITE, A TOUTES, AINSI QU'A VOS CONJOINTS OU COMPAGNONS, UN MERVEILLEUX REVEILLON ET VOUS PRESENTE MES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2010 !!!

Lililol, je suis comme toi, c'est connerie sur connerie, je vais encore en profiter jusqu'à dimanche, mais vivement lundi, qu'on s'y remette, car je ne me sens pas bien dans ma peau.
Je vais tout de même essayer de me faire belle pour ce soir, nous ne sommes que tous les deux, mais ça me fait plaisir de m'habiller et j'espère que l'année prochaine je serais encore plus belle!!! bon, j'y vais, bisous à toutes !!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 31-12-2009 à 09:48
Bonjour,

Coune, Coco, je vais vous alléger la conscience, hier soir après un repas allégée, je me suis prise d'une envie I N C O N T R O L A B L E de macarons!!! Pas de bol on en avait justemment acheté pour notre repas de fête et j'en ai mangé 6!! Délicious!! Petit astice qui fonctionne toujours pour moi, essayer des vêtements que je ne pouvais pas porter auparavant et malgré mes excès "excessifs" j'ai pu enfiler une jupe de soie sans trop avoir l'air d'un boudin. Moi, ça me motive pour continuer, de plus je pense sincèrement me réabonner ne fût-ce que 3 mois, j'ai besoin d'un suivi et de conseils comme au début, on se sent plus motivé.
ENFIN, aujourd'hui c'est jour de fête et je vous prie de bien vouloir en profiter sans scrupules et RDV samedi matin pour la pesée et reprise de nos bonnes résolutions pour 2010!
ATTENTION JMC cet été on va en faire tourner des têtes sur les plages de sables dorées!!

BONNE ANNEEEEEEEEEE !!!!

Bises


coune (42) répond Posté le 30-12-2009 à 20:47
Bonsoir,

Encore journée foutue, tant qu'il y aura des chocolats à la maison, j'en mangerais !!! j'ai une boîte qui n'est pas entamée, je l'offrirais à ma soeur pour le 1er de l'an, car nous sommes invités, encore une journée de bouffe, mais ce sera la dernière. Samedi, je me pèse et lundi nous rattaquons le programme JMC, dardar !!! Ce soir j'ai été obligée de déboutonner mon pantalon après le repas, ce n'est pas un bon présage. . . gare à la balance, elle va me gronder, tellement qu'elle va remonter !!!

Bonne Fête de fin d'année, gros bisous à toutes !!!



1711 - 1720 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen