Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 10-12-2009 à 20:26
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à grignotter, ça me console un peu, mais la balance ne sera pas contente !!!

Gros bobo, Coco, la cheville ? Alors gros bisous !!! A+


coco61 (61) répond Posté le 10-12-2009 à 19:52
bonsoir les filles!
ouille!!!chez le kiné,en fait double entorce.il y a la petite,la moyenne et la grave qui est mon cas:ben voyons!!il fallait que ça me tombe encore dessus ce genre de truc, de toutes façons je ne vais jamais au plus simple,ça c'est du COCO tout craché!!!sinon gros grignotage depuis hier,sur des speculos hummmm!bon ça ira mieux demain car y'en a plus hi!hi!hi! à +.


coune (42) répond Posté le 10-12-2009 à 17:59
Bonjoir (à cette heure-ci, je ne sais pas si on dit bonjour où bonsoir ! hihihi),

Ben alors, Lililol, des problèmes de vésicule ? Juste avant les fêtes, c'est pas marrant !!! J'espère que tu ne souffres pas trop, moi il y aura 33 ans, le 28 décembre, qu'on me l'a enlevée et je ne m'en porte pas plus mal, par contre j'ai une cicatrice de 30 cm, en plus de celles de l'appendicite et du rein, il est joli mon ventre !!! Heureusement, maintenant, ils ont d'autres méthodes qui laissent moins de traces. Malgré tout, je te souhaite bon courage !!!

Coco, bon courage pour la rééducation, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir et que tu vas vite guérrir !
Passe un très bon séjour à Toulouse avec ton petit-fils et fais lui de gros bisous !!!

Du côté régime, je mange des papillottes, alors je crois que ce mois est foutu, comme dit Lililol, nous reprendrons fissa en janvier !!

Bisous à toutes et à+ !!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 10-12-2009 à 11:03
Bonjour,

Coco, Yes, plus de plâtre pour toi, tu vas pouvoir profiter pleinement des fêtes, Youpie! Mon avis pour les fêtes, car croyez-moi, nous passons TOUTES par la même phase, faites-vous plaisir, essayer tout simplement de ne pas manger excessivement mais un peu de tout sans excès ne nous tueras pas alors viva la vita et janvier, on s'y remets fissa-fissa;-)

Kiki, on dit status quo pour toutes? Allez hop c'est bon on arrête de se prendre la tête pour notre poids! Un peu de self-contrôle et on va passer les fêtes sans soucis.

Alors pour le CDD, c'est pas possible aux dates où ils ont besoin mais c'est partie remise en janvier car ils ont besoin de gens tout le temps maise cela dépend des projets et des besoins linguistiques.
Je me fais opérer mercredi prochain de la vésicule alors je vous préviens je ne reviendrai pas sur le site avant samedi matin.

Bon, l'heure avance, faut que je me mette en route, encore pas mal de choses à faire.

Bonne journée et à plus tard.
Bises


coco61 (61) répond Posté le 09-12-2009 à 19:31
bonsoir les filles!
ouf!déplâtrée depuis hier,et demain je commence la kiné,et si ça ne va pas,on replâtre car ça fait encore un mal de chien.
croyez moi,je vais tout faire pour que ça aille.côté régime,bof!!!mais je reste à 78, donc ça va, mais il faudrait que je me reprenne un peu car je vais 5 jours chez mon fils à TOULOUSE, et on y mange bien aussi.cerise sur le gateau,on enméne mon petit-fils pour le marché de NOËL et les illuminations(ça n'a pas était chose facile avec la maman)mais on a réussi,ceci dit je la comprends trés bien et 5 jours pour une maman c'est long sans son petit.mais qu'est-ce qu'elle est heureuse la mamie!!!!!!mon dieu que je suis bavarde!!!!!à +


coune (42) répond Posté le 09-12-2009 à 18:50
Bonsoir les filles,,

Hier, je n'ai pas eu le temps de me connecter, je suis allée aux illuminations dans le village, il n'y avait pas grand chose mais ça permet de rencontrer des gens et de faire la causette.

Je suis contente pour toi, Lililol, pour ton job, j'espère que ça te permettra d'en trouver d'autres par la suite, je suis de tout coeur avec toi !!!

Je crois que samedi je ne me pèserais pas car pas sérieuse depuis samedi dernier, aujourd'hui, anniversaire de ma petite-fille de 9 ans, alors, gâteau, bonbons et chocolats. . .. . ..!!! Bouuuuuuuu ! pas beau ! (je m'en veux, mais c'est trop tard !!!)

Bonne soirée à toutes, bisous et à+ !!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 09-12-2009 à 14:41
Hello,

Je suis "over-bookée" today alors je ne fais que passer en coup de vent.

Bonne journée et à ce soir pour brin de causette plus long.

Bises


kiki44 (44) répond Posté le 09-12-2009 à 10:56
coucou à toutes, enfin à celles qui viennent !!!

Pas grand monde en effet, en ce moment,
Lililol, dis moi vite pour ton CDD, même si c'est court, ça fait du bien de revenir dans la vie professionelle, voir du monde et se sentir utile.

J'espère que tu vas me passer un message positif bientôt. . . Demain je ne me connecterai pas, car en déplacement pour la journée.

Bisous.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 08-12-2009 à 22:35
Bonsoir,

Kiki, merci, j'ai rdv demain, on verra bien, ce n'est qu'une courte mission.

Eh, les autres, pas passées nous faire un pitit coucou. . . Booouu!

A demain et passer une douce nuit.
Bises


kiki44 (44) répond Posté le 08-12-2009 à 11:49
coucou les filles,

Hier en déplacement donc pas possible de venir sur le forum.
je vois que vous allez bien et que vous avez obtenu de bons résultats, bravo. Pour moi, c'est stagnation.

Lililol, je croise les doigts pour ton CDD. . . dis nous vite.

Allez, j'ai du boulot par dessus la tête, bisous.



1781 - 1790 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen