Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 22-12-2009 à 15:08
coucou les filles,
Rapidement, car moi aussi je vous surbookée. . . je cours, je cours, si seulement je maigrissais en même temps, mais tous ces efforts me donnent plutôt faim. . .
Allez à demain et bonne journée
Biz


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 22-12-2009 à 08:32
Bonjour,

Coune, eh ben c'est un agenda de Ministre que tu as là!! Allez, plus que 2 jours et tu pourras profiter pleinement de tous tes efforts préparatifs de Noël! Ton homme est hospitalisé? Rien de grave, hein?!
Bon courage !

A toutes, une excellente journée ;-)


coune (42) répond Posté le 21-12-2009 à 21:20
Bonsoir,

Un passage rapide sur le forum, pour vous lire et vous dire que je pense à vous toutes, mais je suis surbookée en ce moment, entre les préparatifs de Noël, la garde des petits-enfants, les Restos du coeur, les visites à l'hopital pour mon compagnon, le ménage et le repassage pour que la maison soit nickel jeudi soir, je n'ai plus beaucoup de temps pour discuter !!! Pour me détendre un peu, je vais regarder le bêtisier sur la 6.

Bisous à toutes et à+


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 21-12-2009 à 19:52
Bonsoir,

Kiki, oui c'est ce que le médecin a dit alors je ne fais pas de soucis. Tout roule ma poule ;-) Je peux rouler, prendre l'avion et côté alimentation il ne m'a pas donné d'indication particulière mais je suis votre conseil, c'est plus malin de manger moins gras.

Bonne soirée et à demain.
Bises


kiki44 (44) répond Posté le 21-12-2009 à 09:25
Coucou les filles,

Lililol contente de te lire à nouveau. J'espère que tu vas de mieux en mieux, pour les cicatrices ne t'inquiète pas, ça va disparaître petit à petit.

En tout cas à toutes, Gemath, Jackie, Coune,Lililol et les autres, bon début de semaine et bon courage pour vos derniers préparatifs.

Biz


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 21-12-2009 à 09:15
je termine. . . (hihi)

Merci pour tous vos conseils, je vais parler à mon chirurgien cet après-midi et on verra ce qu'il dira si je peux voyager ou pas, conduire ou pas mais c'est vrai que j'avais pas pensé à la ceinture de sécurité, mes cicatrices sont encore un peu sensible au touché. . .

Bref, voilà, c'est tout Mesdames
A+ les cocottes :-))


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 21-12-2009 à 09:12
Je continue. . .

Gemath, Jackie, Coune, Kiki, Coco, Margaux et à toutes celles qui sont (re)venues nous faire un petit coucou de passage et de témoignage sur notre Forum de conversation, j'aimerais vous dire ces quelques mots. . .
JOYEUX NOEL (HAPPY CHRISTMAS), que cette période vous réunisse avec vos proches et amis, que votre repas de fête soir somptueux et vous procure beaucoup de joie!

Je dirais plus encore. . . JOYEUX NOEL à notre cher JMC et à toute son équipe pour nous avoir guidées vers un poids plus léger! Nous marquons une , certes, bien méritée mais c'est décidé, nous nous y remettrons dès les premiers jours de janvier et que l'année 2010 nous voit aussi gagnante que l'année précédente. Nous ne bouderons pas la grincheuse !!

Bon, ça c'est fait - OUF- alors là on entame la semaine 40 et je vous dis pas comme j'ai hâte de goûter à tous ces bons petits plats de Noël!
N'oubliez pas: on fait gaffe et on limite les dégâts pendant les repas, on essaie en tout cas !!

Big bises à toutes et à plus tard.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 21-12-2009 à 08:44
Bonjour,

Et voilà, j'ai profité du weekend pour me reposer, trop manger (!!) -- affamée en clinique (!!) -- me débarrasser de ma mère qui était venue s'occuper de ma fille pendant mes jours d'hospitalisation (perte de temps, elle a passé son temps à se plaindre et n'a rien fait pour ma fille !!) -- Mis ma fille sur le train de Bruxelles (quelle histoire !! Pas drôle du tout!!) - OUF dimanche tout est de retour au calme et j'ai bouquiné toute la sainte journée!
Mon opération s'est bien déroulée, le personnel soignant très aimable MAIS j'ai eu mal!! Le lit était très incomfortable et la douleur aussi, surtout la nuit, je n'arrivais pas à me détendre. J'ai eu le dos légèrement bloqué etc. . . BREF, je vais nettement mieux, merci. Les cicatrices sont pas jolies-jolies mais faudra du temps pour qu'elles s'effacent peu à peu. Oui, 3 petits trous et un de plus pour le redon sur le co^té droit pour filtrer le sang. J'ai pu retirer mes pansements hier soir et me doucher, enfin!! C'est encore sensible mais je suis contente, le chirurgien a fait du travail net! VOILA, ze story en long et en large!!


gemath (Tours, 37) répond Posté le 20-12-2009 à 20:43
Bonsoir à toutes
Continuons à bien se préparer pour les fêtes

BON NOEL §§§§

BONNE ANNEE §§§§§§§D2J0 10 ANS EN 2000 §§§§



gemath (Tours, 37) répond Posté le 20-12-2009 à 20:43
Bonsoir à toutes
Continuons à bien se préparer pour les fêtes

BON NOEL §§§§

BONNE ANNEE 2010 §§§§§§§§§§ 10 ANS déjà en 2000 §§§§

BYZ à toutes



1741 - 1750 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen