Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-11-2009 à 21:32
Et me revoilà. . .pas longtemps. . .je suis morte!
Aujourd'hui sport et rando!
Ma la rando à l'eau!
Rien que de l'eau de l'eau de pluie de l'eau de là haut haut haut
Et le soleil blanc sur ma peau. . .
De la musique tombée du ciel sur les toits rouillés de rio. . .woho!!
Bon j'arrête ma comédia del arte et je vais me coucher!!
buenas noces!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-11-2009 à 09:36
ben alors tu délires Véro?
Pas bien grave ça ça fait même plutôt du bien hein?;)
Mes hormones se calment enfin je vais pouvoir me refaire une santé;)
Il y a des mois vraiment où elles me malmènent ces saloperies..oups. . .mais là je sens que ça repart alors je prends l'ascenseur;)
Ma Buzzy bizzy bizzy je suppose que t'as de quoi t'occuper!mdr. . .laisse donc ce bébé un peu dormir aussi!!!
Bon je peux pas trainer j'ai sport dans pas longtemps. . .alors je vous bisou et à très vite!!
Je suis plus air que feu et l'air crois-moi Véro c'est pas aussi tranquille que le feu!!
regarde les tempêtes!!
zou!j'suis plus là!!!


vérovinie (76) répond Posté le 14-11-2009 à 01:05
ouah super d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux; d'abord félicitations aux parents et grand parents, c'est vraiment un beau bébé , belles proportions; on commençait vraiment à s'inquièter.
contente de t'avoir aussi Deb , je savais que tu étais sur ton nuage mais en plus tu es tous les éléments de la terre, ça ne m'étonne pas et celui qui te convient le mieux , je dirais le feu,oui tu as vraiment un tempérament de feu;bravo; Mr Fab. . .xXx n'a qu'a bien se tenir et assurer , il a trouvé une pépite d'or à l'état brut, à lui de la transformer en oiseau de feu et d'or.
ça me semble en bonne voie;
t'inquiètes , je me soigne , c'est pas encore le délire, quoique. . .
non, ça va un peu mieux, aujourd'hui j'ai fais garde malade chez ma voisine qui était très mal et son mari hôspitalisé;
quant à mon gendre , ça va mieux , on y est allé mercredi après-midi, mon mari a fait les finitions de la chambre du petit (électricité) et moi je me suis occupée du petit tout l'après midi donc ma fille a nettoyé et aménagé, c'était trop mignon en jaune et turquoise ; je suis venue avec le petit , il était tout ébahi de voir toutes les belles couleurs et il a reconnut son lit avec son mobile de tigrou et là il faisait une fixette dessus , reconnaissant son lit ( et oui à 3mois1/2) et qui n'était plus dans la chambre de Maman; trop rigolo; mon gendre , il a l'air motivé pour continuer les travaux , il était bien temps.
bisous à toutes les 2 à bientôt


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-11-2009 à 13:00
Bon ben ça va alors!
Ouf Buzz je commençais à m'inquiéter!
Tout s'est bien passé?Pas trop dur pour tous?
Je t'embrasse fort!
Moi je suis toujours bien dans l'espace!
Monsieur xXx. . .je sais pas. . .mais. . .grande histoire que cette histoire. . .Buzz?..je fond. . .je fond. . .
je fond. . .et je parle pas du programme hein?!
Là c'est pas la joie. . .enfin c'est pas triste non plus!Pas pris pas perdu pour changer. . .mais j'ai pas la tête à ça en ce moment alors c'est déjà super de pas déconner. . .donc bilan positif en fait!
Véro tout va comme tu veux?
repose-toi bien hein?!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 12-11-2009 à 20:36
Bonjour mes chéries,

Voilà mon petit bonhomme est arrivé avec 4 jours de retard!!!!!

Arthur 4kg065 et 55cm!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique poupon, le papa m'a appelé 5mn après la naissance et il était vraiment heureux d'avoir sa belle-mère au téléphone après cet évènement!!!

Je vous aime mes chéries je reviens vous voir plus tard pour vous donner de plus amples nouvelles.

@@@@++++


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 12-11-2009 à 20:36
Bonjour mes chéries,

Voilà mon petit bonhomme est arrivé avec 4 jours de retard!!!!!

Arthur 4kg065 et 55cm!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique poupon, le papa m'a appelé 5mn après la naissance et il était vraiment heureux d'avoir sa belle-mère au téléphone après cet évènement!!!

Je vous aime mes chéries je reviens vous voir plus tard pour vous donner de plus amples nouvelles.

@@@@++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-11-2009 à 19:33
Maintenant je vogue sur un nuage. . .à moins que je sois sur la lune ou mieux. . .Vénus!
Oui c'est là que je dois être ou du moins mon cerveau!;)
Salut Véro désolée je suis passé en coup de vent ce matin!Comment tu vas toi?
J'espère que tout se passe bien avec votre gendre!
Buzz je pense à toi et j'espère que tout se passe bien. . .
Bisous pour vous et pour toi Buzz. . .courage hein?!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-11-2009 à 10:27
Je ne suis pas sur un nuage!Je suis le ciel,je suis la terre,l'air,eau et le feu. . .j'embrasse l'univers;))
Et oui coucou c'est moi!
Buzz tout va bien par là?
J'espère!
Viens nous dire hein?!
Bisous tout plein!!


vérovinie (76) répond Posté le 11-11-2009 à 21:38
bah alors Buzz il est toujours pas là le petit bout, il est pas spide comme Mamie Buzz; moi j'ai vu mon petit loup aujourd'hui , que du bonheur, il a 3mois 1/2 et on ne l'entends jamais , toujours souriant comme l'était sa Maman à son âge et jusqu'à ses 1an;ça faisait 10jours que je ne l'avais car j'étais un peu malade(angine rouge, couchée 3-4jours) ;
faut pas chercher Deb, regarde là-haut buzz, elle est sur son petit nuage!!!
bisous bien, j'attends la nouvelle!!!


vérovinie (76) répond Posté le 11-11-2009 à 21:38
bah alors Buzz il est toujours pas là le petit bout, il est pas spide comme Mamie Buzz; moi j'ai vu mon petit loup aujourd'hui , que du bonheur, il a 3mois 1/2 et on ne l'entends jamais , toujours souriant comme l'était sa Maman à son âge et jusqu'à ses 1an;ça faisait 10jours que je ne l'avais car j'étais un peu malade(angine rouge, couchée 3-4jours) ;
faut pas chercher Deb, regarde là-haut buzz, elle est sur son petit nuage!!!
bisous bien, j'attends la nouvelle!!!



81 - 90 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen