Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-02-2010 à 19:46
Poissonette!
0ans ou pas tu peux bien aussi faire de la marche tu sais?
Oui sans doute!
2 kg c'est vite pris et vite perdu. . .je suis sûre que tu vas y arriver très vite!
Tu me suis hein?!
Moi je cours pas aujourd'hui ni demain. . .hier trop de descentes j'ai les genoux un peu fatigués je vis les laisser se reposer et moi aussi du reste!
A bientôt!


Poissonnette (79) répond Posté le 21-02-2010 à 18:33
Bonjour à toutes,Dans ce forum il y a des motivées et non motivées, toi DEBUT tu es motivée à te lire sa fait du bien au moral tu as repris la course à pied c'est vrai que cela permet de se déffouler quand ont court ont est contente de l'avoir fait, tu perd des kilos aussi vite que tu les reprends moi il va valoir que je me m'y remettre j'ai repris 2 kilos pour une grandeur de 1.50m et 58kilos je suis un peu lourde pour courrir il faut se les trainer mais bon!!!!!! à 60 ans je pense que je vais pouvoir le refaire je vais me secouer pour perdre ses 2 kilos avant . aller bon courage à vous toutes pour toutes celles qui veullent perdre des kilos c'est vrai le printemps n'est pas loin BIZ à toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-02-2010 à 17:58
Oh bon sang!!!
j'ai perdu cette semaine 2kg300!!!!
Je vais fêter ça. . .raisonnablement bien sûr;)))
Au restaurant droit devant!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-02-2010 à 10:31
Ohhhhh ma puce!
Ca me fait plaisir de te lire je me demandais où tu étais passée. . .
Waouw!
Je suis contente de te lire!!
Petite furie toujours en ébullition!
Génial ton truc au moins pas le temps de s'ennuyer. . .
Moi je passais pour laisser un petit mot au cas zoù et je te trouve là!!!
Des gros gros gros bisous pour toi!
Moi oui je suis toujours dans la course et c'est rien de le dire. . .sais-tu ma belle que depuis trois semaines je me remets sérieusement à la course à pied justement et grâce à un site de sport formidable j'ai trouvé un programme d'entrainement fantastique qui me réussit à merveille. . .je fais des progrès tous les jours et je suis super heureuse!
Mon papa m'a dit hier pour la première fois depuis que j'ai commencé que j'avais fondu!
Bon il aurait pu réagir plus tôt mais là je crois que du coup il se sent gros. . .mdr!
Lui apprendra!Na!
Donc bien voilà j'ai perdu depuis trois semaines 5cm de tour de taille qu eje prends évidemment aux cuisses mais bon les muscles c'est plus joli que les bourrelets alors je vais pas me plaindre même si j'aimerais mieux des jambes de fille;)))
Wouaouw!Je visiterais le site dès que possible ma buzzz. . .
Bon je file j'ai à courir!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 19-02-2010 à 21:09
http://munich2009.canalblog.com/

Coucou à vous et surtout à ma Début,

Je vois qu'elle tient toujours le bon bout. . . volontaire et ça c'est vraiment super bien.
Je n'étais pas venue depuis un bout de temps car très occupée ici à Munich. . .
Et oui j'ai fait de nouvelles connaissances et je suis toujours en vadrouille!!
Il y a une association qui existe depuis 30ans "Munich accueil" ; qui édite tous les trimestres un programme pour la communauté française.
Et comme certaines qui y participaient retournent au pays fallait des remplaçantes. . .. . .. . . et bien sûr on m'a sauté dessus. . .. et voilà j'ai donc un petit boulot de bénévole au sein d'une équipe de femmes toutes dynamiques autant les unes que les autres.
Je participe évidemment à tout ce qui se passe, j'en loupe pas une miette. . . trop curieuse et c'est pour ça que je vous ai mis l'adresse de mon blog que j'ai commencé à mon départ du Béarn fin novembre 2009. . .
J'espère que vous pourrez vous y balader et que vous y mettrez des petits commentaires. . . ça fait plaisir et c'est toujours encourageant de savoir ce que les personnes en pensent.

A très bientôt bonne continuation à toutes et gros bisous.
Salut ma Début adorée, je ne t'oublie pas@@@@@@@++++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-02-2010 à 16:25
Salut Marie-Françoise. . .il y avait longtemps en effet ça me fait plaisir de croiser quelqu'un ici. . .
Comment vas-tu?
Je vois que tu es à l'étage où l'envie d'avoir envie manque un peu. . .tu sais ça va ça vient même pour les plus motivés hein?
Je te remercie oui moi je fais encore un petit 6 mois je pense histoire d'arriver au bout des 47kg en moins. . .j'en ai pris le chemin il y a presque un an et là ça touche à sa fin. . .bon il y a encore un bon bout à enlever mais je suis confiante je ne suis plus le programme depuis longtemps. . .j'ai gardé cependant la méthode tu sais crudité,viande ou poisson et légumes crus ou cuits,féculents à midi ou au soir et laitage et fruit. . .
Comme ça je m'y retrouve bien. . .
Toujours amoureuse oui. . .
Toujours. . .;)
J'espère que tu vas revenir toi aussi papoter. . .
je t'embrasse. . .à bientôt!


Marie Françoise (27) répond Posté le 13-02-2010 à 19:46
Bonsoir Début,
Je suis heureuse de te lire, il y avait longtemps. j'espère que tu vas bien et félicitations pour tes 2 kg en moins. Que de chemin parcouru ! et surtout quelle persévérance ! J'envie ton courage car moi depuis que j'ai tout repris je n'ai plus du tout de motivation, je me dis toujours qu'il faut que je m'y remette mais hélas je n'ai plus la motivation nécessaire.
Bon assez parlé de moi, toi comment vas-tu ? tes amours ? j'espère qu'il y a beaucoup de positif et d'espoir!
Grosses bises et reviens de temps en temps car tu nous manques sur ce forum.
Je pense que tu es notre référence. A bientôt


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-02-2010 à 13:45
Bien je sais pas si quelqu'un va lire. . .mais on ne sait jamais. . .
Aujourd'hui -400g. . .
2kg en 1 mois je suis contente et je me sens bien. . .
je continue évidemment et bientôt bientôt. . .sûrement cette été j'aurais deux tailles en moins encore et là je serais où je voulais. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-02-2010 à 10:27
Salut Poissonette!
Comment te sens-tu?
Je vais te dire ici plus personne ne passe depuis un long moment alors si tu veux tu peux aller au forum du 20.04
Moi je vais plutôt bien. . .j'ai des déboires mais c'est la vie je m'accroche fort et puis j'avance!
A très vite!
Buuzy?
Comment tu vas toi?
Es-tu en pleine neige?
Bisous!


Poissonnette (79) répond Posté le 31-01-2010 à 19:17
Bonjour à toutes, je reviens de vacance de neige et je me suis payer une gastro carabiné et biensûr je viens de perdre 1 kg donc je me retrouve au point de départ se n'ai pas la grande forme mais j'attends la belle saison avec impatience et DEBUT je suis contente de te lire de nouveau car tu as été quelques semaines absente j'espére que pour toi tout va trés bien, tu nous as tellement remonté le morale en te lisant et cela va faire presque 1 an que je lis ce forum je vous dis merci à toutes. Bisous



21 - 30 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen