Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 06-12-2009 à 23:06
trop marrantes les filles! hé bienvenue au club Buzz version capricorne, je suis du 23 décembre et j'aurais 52ans; bon quand je vous lis je me dis que ça va beaucoup mieux même si c'est pas vraiment ça , on appelle ça de l'auto-suggestion;j'ai eu mes loulous aujourd'hui et rien que ça , c'est un grand bonheur;
je vois que tu te débrouille drôlement bien là-bas, déjà tout installé, et ta blonde de gps , nous on l'appelle Brigitte et quand mon mari la met en route , je lui dis qu'il n'a plus de cerveau car il n'a aucun sens de l'orientation;
et trop bien le vélo en Bavière, moi j'arrive avec Deb, j'adore le vélo, je faisais des virées de 50kms (avant mon accident, bon je parle pas de ça , cela me désole); bah ma Deb ça va pas trop mal mais à quoi je rêve ? toi tu rêve du nord, des Ardennes belges, moi je rêves du sud; pas simple.
dis donc Deb , tu nous dis "joyeux Noël" , j'espère bien te revoir sur ce site avant Noël. plein de bisous à toutes les deux.


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 06-12-2009 à 21:52
Ola!!!! ma Début yé vois que tu pètes touyours la forme toi aussi!!!!!
Moi aussi le fuego!!! olé caramba!!!!
Véro va penser que l'on pète les durites, ben c'est pas grave ça se change!!!!

Bon pour le Noël le programme il est long!!!!!!!!!

Départ de Munich 23/12 matin arrivée à Compiègne fin après-midi on y reste jusqu'au 27/2/12 matin. Chez Chouchou (elle nous fabrique une princesse pour avril!!!!) et Thierry.
Entre temps réveillon cotillons et et et et oui je suis née le 25 décembre et ye vais souffler mes 48 bougies!!!!

voui voui ça se voit pas hein!!! seulement quand on passe très vite, à la vitesse Buzz!!!! hihihihihihi

Donc 27 on part pour la Charente-Maritime chez Vanessa et Denis eux nous ont fait le "king Arthur" et là ben on va rester jusqu'au 30/12 matin!!!!

Vous suivez toujours parce que après on descend dans notre maison en Béarn et on y pose les valises jusqu'au 7/01 matin!!!

Et nous voilà repartis vers Munich en partant cette fois-ci par Toulouse où nous faisons un coucou d'une nuit à des amis!!!
Et encore après vous êtes perdues? ? ?? mais non on s'en va vers la Suisse en passant par Romans-sur-Isère où là encore on fait 1 dodo chez des amis!! (on connait bien on y a habité 10ans).

Et après après après on rentre à Munich!!! résultat des courses 3000kms en 17jours!!!!!!!!!!!!
PFFFFFFFFF on posera les valises pour quelques semaines et après nos déplacements se feront pour la plupart en avion.
Voilà mes fifilles je vous bise toutes les 2


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-12-2009 à 19:12
Ben moi je veux bien me faire arrêter ma Buzz et en ta compagnie mais pas en germanie!!Nann en belgie!!
Oh oui j'aimerais ça!
Mais dis je t'ai pas dit. . .les bretzels une fois. . .super bonnes!!!!
Ouille le régime!!M'en fous la nostalgie a eu raison de moi et j'ai gouté à la meilleure chose qui soit. . .le plaisir d'enfance retrouvé;)))
Elle est pas belle le vie?
Dis au fait. . .tu serais pas en train de nous mener en bateau toi? ? ?
Avoue que t'a rien compris au deutsche gps et que tel que c'est là t'es arrivée chez toi!!!Tu sais. . .l'autre chez toi. . .
Allez c'est pas grave. . .comme ils disent chez moi c'est comprenable!
Oh ma Buzz
Noël là-bas tu sais tous les ans j'y pense. . .je verse ma petite larme. . .oh mon pays. . .mais bon j'ai pas la déprime non plus hein?!
Toute façon moi maintenant je voudrais les Ardennes belges. . .
Mais je rêve je rêve. . .je vous bisou toutes les deux. . .et toi bella Véro como te vas? ? ?
Tu m'as encore l'air toute tristoune. . .pas cool cool hein la vie?
Alors fais péter la mauvaise humeur et crache le venin nom d'un chien. . .si jamais tu allais trop loin on te ferait un vaccin c'est promis!!;)))
Mais qu'est-ce que je peux débiter comme conneries moi. . .sans doute l'attente qui me monte au ciboulot. . .oui on va dire ça. . .c'est une bonne excuse. . .allez je file moa!!!!
Joyeux Noël!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 06-12-2009 à 16:47
Bref on s'éclaterait toutes les 2 on te foutr----- un merdier là-bas que peut-être la polizei nous amènerait au poste!!!
Bref tout va bien vérovinie, garde la pêche c'est important!!!

Moi j'ai la corbeille de fruits si tu veux:
pêche, banane, poire bref la panoplie pour se régaler et profiter de la vie!!!

Gros bisous à vous mes fifilles, enfin quand elle voudra bien nous revenir Début!!!! et tu fais quoi? tu te dévergondes où hein? ? ??? mais bon ça ne nous regarde pas!!!!
Mais on s'intéresse ; bon allez j'arrête de dire des conneries bisous et @@@@@+++++


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 06-12-2009 à 16:42
Que dalle!!! tiens pas le droit de le suivre pour le boulot!!!!

En tous les cas il est bien arrivé là-bas à l'autre bout du monde!!! loin loin loin beaucoup de gros navion pour aller les voir ces foutus kangourous!!

En plus chez même pas s'il aura le temps d'en prendre au moins 1 en photo!

Et moi dans tout ça quoi je fais?
Hier yé pris la bagnole ai mis le gps avec la blonde qui cause avec l'accent allemand mais pas si mal que ça puisque je suis arrivée là où je voulais et j'en suis revenue!!!! la preuve je t'écris.
Ensuite puisque le soleil était là, j'ai pris mes petits pieds (37) et j'ai marché 2 heures dans Munich ; que c'est beau avec toutes les belles choses de Noël partout partout et puis ça sent grave le vin chaud et les saucisses grillées toute la journée!!!

Après tout ça et bien je rentre dans mon appartement et je me la tape grosse glandouille, jeux sur l'ordi, la télé que j'essaye de comprendre c'est formateur en tous les cas et puis t'inquiètes je m'occupe.

Ce matin idem gros soleil, alors là j'ai sorti le vélo!!!!!!!!!!! et ici le vélo c'est royal t'es prioritaire partout. . .. . .. . . les bus, les voitures, les scooters, les piétons bref tout se qui roule ou marche te laisse passer!!!!!!!!!!!!!!!! et ça j'adore moi d'abord, pousse toi de là que je m'y mette!!!
De temps en temps t'as le feu au rouge alors grand seigneur tu t'arrêtes pour prouver que t'es quelqu'un!!!!!
J'adorerais faire du vélo ici avec ma début!!!!!!!! je crois que l'on s'éclatera


vérovinie (76) répond Posté le 06-12-2009 à 01:26
trop bien ma Buzz un pti gars puis une tite fille c'est trop bien ;elles sont charmantes tes filles ; pour moi il faudra que j'attende un peu pour mon fils il était avec une jeune fille depuis 6ans et demi et ils ont rompu; là il m'a dit qu'il avait peut-être trouver l'âme soeur mais il ne veut pas déjà nous la présenter alors j'attends; Au fait demain il sont là mes loulous alors j'ai vite fait le sapin de Noël et je vais leur concocter un bon repas mais pas trop lourd;
Et bien tu as toujours le moral ma Buzz , à peine arrivée ton mari s'en va, dommage, il aurait pu t'emmmener voir les kangourous quand même!!!
et Deb, tu fonces toujours?
bisous bien


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 04-12-2009 à 22:12
A y est "Herr Director" a mis les voiles pour l'Australie!!! rien que ça!!
Valise, lunettes de soleil, maillot de bain!!! et tout de même les costumes pour le boulot!!! faut pas que déconner tout de même!!

Et voilà mes fifilles, voilà que je me ramène dans notre nouvelle vie, nouvelle résidence et tout et tout et tout!!! et hop il s'envole!!!

Alors je vais aller noyer mon chagrin dans le glükwein au marché de noël!! j'en prendrais finalement plusieurs verres comme ça je trinque avec moi même mais en pensant à vous!!

Quoi vous en dites mes fillottes? hein pas étonnées hein vous me connaissez maintenant!!
Et oui même seule y pète le feu!!! de toutes façons c'est pas en pleurnichant
que ça va faire avancer les choses!!

Je vais dire merci à Véro pour son gentil commentaire que j'ai lu sur le blog de ma grande Vanessa!
Et oui l'est beau mon King Arthur!!

Et me 2ème fille Nathalie alias Chouchou ça y est on sait depuis hier elle nous fait une princesse!!!
Vous avez vu un peu la famille comme on se la pète!!!!
hihihihihihihihihi!!!!

Bon allez j'attends de vos nouvelles et vous lirais avec grand plaisir!!!
@@@@@@+++++


Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 03-12-2009 à 08:06
Alors ça début c'est un déclic pour moi . . .
Euh pardon . . . bonjour à toute, je passais juste par là pour voir si il y faisait chaud au coeur (comme d'hab' quoi) . . .
Faire . . . pour DE RIRE, trop top!!!!
Aujourd'hui j'ai un mal de nuque terrrrrible, car hier j'étais tellllllement crispée . . . Alors toi comme souvent et particulièrement ce matin tu m'as fait sourire et ça m'a fait un bien, mais un bien . . . hum je savoure . . .
Je vous fais un gros bisou à tout . . . pour LE rire et sincèrement !!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-12-2009 à 08:48
ben Véro mais casse-lui la meule à la mauvaise humeur. . .faut pas se laisser enquiquiner!Allez aujourd'hui tu fais jour de ronchon et tu pestes sur tout. . .mais attention. . .toute la difficulté réside dans le ronchon pour de rire. . ..;)). . .hier c'était mon jour peste et aujourd'hui c'est mon jour rêveuse. . .amoureuse. . .je vais prendre un petit dej je meurs de faim. . .j'aimerais bien me recoucher. . .aussi. . .mais bon dans une autre vie peut-être?..
Buzzy j'ai trouvé une recette de bretzel et je vais attaquer la chose très vite. . .depuis que j'en ai parlé ça devient une obsession. . .bretzel. . .bretzel. . .je veux une bretzel!


vérovinie (76) répond Posté le 01-12-2009 à 23:55
j'en ai marre de mon ordi qui rame qui m'efface mes photos,qui veut pas prendre ce que je lui rentre dans le ventre; grr. . . tout est contre moi aujourd'hui;
par conte merci Buzz, il est trop mignon le petit roi; bien contente de vous lire toutes deux mais pas retrouver le moral. tant pis , mais votre bonne humeur fait plaisir à voir; bisous et à bientôt j'espère.



61 - 70 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen