Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-12-2009 à 21:48
Oh Buzzz!!!Un vin chaud à ma santé s'te plait. . .et une grande inspiration de froid de là bas. . .et une bretzel!!!
Hein? ? ?
Dis oui!!!Dis oui!!je t'en supplie!!!!
A genoux si tu veux!
a yé l'a craqué Début!!!
Je suis pas loin non plus ma poule je bosse sur mes devoirs et oui je peux pas que faire semblant non plus. . .j'ai tout fait il va partir au corrigé je croise les doigts!
Et je viens de voir les photos de kingArthur you know what?He is so beautiful. . .to me. . .et voilà nan vraiment moi je sais pas ce que j'ai mais je délire plein tube!
En plus tu sais Buzz j'ai . . .un peu. . .trop chargé le poêle et il fait devine combien? ? ?
31°. . .à l'ombre du salon. . .je suis en petite tenue. . .je trouve pas mes lunettes de soleil ni le sable d'ailleurs mais je cherche je cherche. . .
Bon suffit mes conneries
je bisous tout plein et je dis pitête à demain!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 01-12-2009 à 09:04
Alors mes poulettes où que vous êtes hein? ? ??
Moi a y est lâchée dans la nature munichoise, le mari me quitte déjà demain pour l'Australie1 semaine!!!
Donc 1er week-end seule ; mais j'ai déjà un programme de fait!!!!
Marché de noël avec la propriétaire et gouter au vin chaud!!!!!! hihihihihihi!!
M'en fout rentre à pied ou en tram si trop fatiguée.
J'attends de vos bonnes nouvelles, bisous à ma Début adorée et à toi vérovinie.
@@@@@++++


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 30-11-2009 à 14:59
Ça y est mes fifilles je suis à Munich!!!!!
Et je suis encore là pour venir vous faire des gentils coucous.

Tout va très bien, du moment que je suis connectée à la France via internet ou webcam pour mon petit Arthur tout roule.

Gros bisous à vous 2 mes poulettes je reviendrais vous faire des visites ne vous inquiétez pas.
Fidèle, @@@@++++


vérovinie (76) répond Posté le 24-11-2009 à 21:32
contente de te lire ma Buzz et de voir ta joie de vivre, je serai contente de voir ton petit Arthur et je pourrais aussi te montrer celles de mon petit Mathis qui est sage qussi comme un ange , on ne l'entend pas il prenait juste un biberon dans la nuit et là pour la première fois il a fait sa nuit complète 20H à 7h; pas beau ça à 4mois et avant juste un petit bib et il se rendormait aussitôt , à peine si il se réveillait.Je t'enverrai aussi quelques photos en retour;
donc mon adresse mail veronique.pigne@sfr.fr
je suis très heureuse pour toi que tu puisses prendre tes 3ans sabbatiques de si bonne humeur; moi qui aie toujours travaillé(32ans) je culpabilise presque d'être en arrêt depuis un an. Bon je sais , je suis pas en état de donner des conseils de bonne humeur, heureusement que toi et Deb vous êtes là pour cela; J'aurai des jours meilleurs;
bises à vous deux;


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 24-11-2009 à 18:08
Non les fifilles je suis encore là jusqu'à vendredi matin!!!!!
Aujourd'hui camion de déménagement, le mari en vadrouille au pays des castagnettes!!!!de la sangria et des tapas!!!!

On a enfin vu notre petit bout de chou Arthur!!!!!!!!!!! qu'il est beau, trop beau et en plus super sage pleure pas le baby!!!!
Il ne fait même plus qu'une tétée par nuit et il a seulement 10jours!!!

Il est trop cool, je vais t'envoyer des photos ma Début, et vérovinie si tu en veux fait péter l'adresse et je vous envoie ça à la vitesse de buzz l'éclair!!!!!! hihihihihihi!!!

Voilà donc à partir de samedi je serais en zallemagne et je ne vous oublierais mes poulettes.

Je crois même que je vais créer un blog histoire d'en faire profiter de ma chance!!! je vais glander pendant 3 ans et puis c'est tout.

Je reviens vous faire des gros bisous avant de partir.
@@@@++++


vérovinie (76) répond Posté le 23-11-2009 à 22:44
merci Deb , oui c'est ça , je suis fatiguée; mon corps a mal et mon âme aussi, je sais que je dois penser à moi, que je ne pourrais pas avancer tant que je ne serais pas forte dans mon corps et dans ma tête.Merci encore ma Deb, c'est bon de te sentir là , à l'écoute, tu me rassures, tu me soutiens;mais là j'ai très mal; un jour peut-être, un jour sûrement. . .
plein de bisous à toutes les deux


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-11-2009 à 20:26
mais tu existes vraiment Véro. . .et le virtuel est bien réel. . .;). . .repose-toi déjà. . .je crois que tu en as grand besoin hein?!..oui c'est bien mon mail. . .Buzz reviendra quand elle sera moins bizy je la connais elle peut pas s'en empêcher tu sais!
Alors toi au repos encore au repos et toujours du repos. . .cesse de te débattre. . .lâche prise sur tout ça non t'es pas un légume t'es pas en grande forme là tout de suite mais fais ce qu'il faut pour te retaper et après tu verras un peu plus clair!Prend soin de toi. . .ton corps demande du repos?Donne-lui!C'est bon pour toi pourquoi tu t'en priverais?!



vérovinie (76) répond Posté le 23-11-2009 à 16:50
t'as trouvé les mots ma Deb, coicée, bloquée;juste avant ta gentille réponse , je me disais que je n'interviendrais plus sur aucun forum car je n'y trouverai pas ma réponse et puis Toi tu es là , toujours à l'écoute; je t'admire, j'admire ton bon sens et ta détermination à aller mieux;
tu vois je suis là , dans ma maison que j'aime tant et qui devient ma prison; de plus , je suis encore malade, gastro carabinée depuis cette nuit; un vrai légume; souvent des solutions s'ouvrent à moi puis aussitôt après le contraire.
Quand je vois tes dons de médium, j'aimerai en être un soupçon pour pouvoir éclairer ma lanterne;même si je ne m'exprime pas souvent en ce moment , je te lis partout, je te cherche, et tu as la gentillesse de me répondre ce qui me donne l'impression d'exister réellement même si ce n'est que virtuel.
je suis en larmes et à nouveau des idées suicidaires; quand serai-je enfin libérée?
bon je ne vais pas plomber ce forum qui avait l'habitude d'être très joyeux mais je crois que Buzz nous fait faux bon;
peut-être que je pourrais plus t'en parler sur ton mail mais je suis pas encore prête et pourtant , tu m'apportes beaucoup;( ton mail est bien"moidebut@gmail.com" ? )
je t'embrasse très fort ma Deb;
coucou Buzz, les allemands t'ont déjà kidnappée? ? ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-11-2009 à 01:33
Véro j'ai de la peine pour toi on sent que vraiment tu sais pas quoi faire. . .que tu te sens bloquée,coincée. . .
J'espère que tu arriveras un jour à en parler. . .déjà ça ça pourrait peut-être t'alléger un peu!
Je suis pas couchée j'ai dormi en fin d'aprem et là ben je vais pas tarder quand même. . .A très vite!
Buzzy!!!Buzzy viens ici!!!
Ben alors ça y est tu nous lâches?Pas bien ça mademoiselle!Pas bien du tout pour la peine le bisou faudra le mériter!!!Je suis fâchée!!


vérovinie (76) répond Posté le 21-11-2009 à 17:41
bonjour ma Deb, tu es le vent tu es la vie , tu t'es trouvée, je me cherche encore ; le jour où tu m'écrivais j'étais dans le train , 1000 KMS et hier , je revenais de chez mes amis;2000kms en 4jours et toujours pas de solution;pas beaucoup le moral , heureusement que j'ai mes 3 loulous demain;
alors buzzy buzz, on pouponne? ? ??
biosus à toutes les deux.



71 - 80 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen