Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 07-11-2009 à 16:03
On ne fait que l'attendre!!!!!! ce petiot, j'ai bien l'impression qu'il veut déjà faire son intéressant!!!!
Ma Vanessa est complètement naze, et lui reste bien au chaud.
Va falloir qu'il mette le nez dehors ; a pas le choix.
Le terme est demain!!!
Je vous tiendrais au courant je vous bise toi et ma Début adorée.
@@@@+++


vérovinie (76) répond Posté le 06-11-2009 à 22:19
bonjour buzz et oui je suis là mais je suis balade,toussé toute la nuit,gorge arrachée; je serais certainement absente lundi mardi mercredi mais je pense bien à vous, il arrive le petitou ? ? ??
bisesssss à toi Buzz et Deb


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 05-11-2009 à 18:58
Ok ma Début nous non plus on te t'oublie pas ; fait ce que tu as à faire et reviens en forme!!! c'est tout ce que l'on te demande et avec le cœur plein de bonheur.
vérovinie reviens quand ça te dis aussi toi non plus tu ne seras pas oubliée.
Je vous bise toutes les 2 et à bientôt!!!
@@@@++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-11-2009 à 20:36
Coucou je viens prévenir que je vais être absente quelque temps. . .je vous oublie pas et m'oubliez pas non plus hein?!;))
De gros bisous je vous laisse!!
A très vite!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 01-11-2009 à 23:05
Oh la la quel gros bisou, c'est super plaisant!!! ma Début adorée.
Bon j'étais pas partie bien loin juste 2 jours dans les Landes régler des problèmes entre banques française et allemande!!!! pour mon départ.

Ensuite passer voir ma grande sœur dormir chez elle,et y voir aussi son ami, son fils et son petit fils.
Aujourd'hui "corvée" repas chez ma mère et mes autres sœurs!!!! au total 4 sœurs et c'est pas un cadeau que des filles. . .. . .. . . elles me saoulent, elles râlent tout le temps, sont jalouses de tout mais n'oseraient pour rien au monde faire ce que je fais mais en aimeraient les lauriers!!!!!!

Au moins ses amis on les choisis et ça au moins c'est un plaisir!!! donc ce soir je suis rentrée fatiguée de leurs jérémiades et je sais que je ne vais pas les voir un certain temps!!!! c'est pas gentil mais au moins elles ne me les "casse" pas.

Sinon je n'ai pas encore mangé le plâtre c'est un étouffe chrétien et ça m'empêcherait de dire des conneries.

Demain ponçage, peinture plafond, sous couche sur les murs, 1heure d'allemand sur l'ordi. . .. . .. . .. bref encore 1 grande journée.

Bonnes nouvelles du mari qui est à Munich demain grand jour pour lui.

Et attendons toujours le venue de Junior!!! quel glandeur celui-là veut pas sortir!!!! prévu le 8/11 allez on t'attends faut venir Nanou t'attends et dès que tu seras un peu grand tu vas voir elle est très inventive la Nanou (miss conneries!!!!!).

Je vous bises mes fifilles, et 1 gros poutou de 1 à ma Début.

@


vérovinie (76) répond Posté le 01-11-2009 à 22:58
oui ma Deb , je me suis écalatée en danse, monsieur un peu collant , oui 1 mais il dansait pas mal et tout le reste alors j'ai gardé mais j'ai annoncé la couleur. En plus mon mari n'est pas venu car dos cassé mais j'étais avec ma soeur, mon bof , mes parents et des amis donc rien d'équivoque mais il m'a quand même dit sa déception que je ne sois pas seule. Il n'imaginait pas que j'aie des enfants si grands et me donnait 40 à 45 ans, merci Monsieur; légère drague mais ça va, je gère; enfin ça fait plaisir à bientôt 52ans; ça remplit bien le petit sac à égo.j'ai dansé avec plein de gens, sans arrêt, j'étais en eau, heureusement que je sens pas la transpiration , je n'ai fait fuir personne, au contraire, même un monsieur qui voulait me faire danser le rock comme dans les cours en comptant 1234 pas chassé, y a longtemps que je ne compte plus rien et que je danse au feeling, la musique me rentre dans la tête et ressort par toutes les parties de mon corps; le bon danseur m'a dit que je dansais très bien, que j'étais gracieuse et que j'aurais dû faire danseuse; je lui ai dit que j'étais pas assez fine mais que j'aurais bien aimé.
Et puis dans ma tête, y avait. . .peut-être un jour sur ton mail, ma Deb, merci.
t'as raison , le petit bout de Buzz doit pointer le bout de son nez!!!
bisous à +


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-11-2009 à 19:53
Oh la wii fit!
Prend!!
C'est trop bien!Là je viens d'échanger un jeu pour le nouveau fit plus et c'est tordant j'ai passé 2heures dessus aujourd'hui tellement je me suis marrée!
J'ai fait majorette!
Trop bien tu sais j'en ai fait en vrai pendant des années alors c'était bonheur!
Tu n'as pas à te justifier tu sais. . .les choix que tu fais tu as tes raisons de les faire et si tu fais ce que tu veux alors c'est très bien!;)
Bien sûr que vous voulez faire ça pour votre fille je comprends. . .et si en plus il fait patte blanche. . .par contre je suis sérieuse saute sur l'occasion!Il comprendra ainsi dans ce sens que tout mérite salaire même la générosité!j'aurais pu dire surtout vu qu'il le souhaite c'est pas comme si vous vous imposiez!
Pour la psy je te comprends. . .et oui pour mon mail si t'as envie te gêne pas!
Buzz reviendra je m'inquiète pas!Peut-être que le ti bout a montré le bout de son nez?!
Alors t'as été danser!Super moi il y a longtemps que j'ai pas été et je sais pas si un jour j'en aurais l'occasion en attendant je mets à fond chez moi et je me la pète toute seule c'est aussi bien;)..au moins pas besoin d'éconduire les messieurs trop pressants!
bisous!!
Et buzz pour toi un énorme qui t'attend!!


vérovinie (76) répond Posté le 01-11-2009 à 19:02
ok merci ma Deb , mais je n'arrive pas encore à t'en parler c'est pas pour en parler à une psy où tout le monde a accès;
j'aime tes analyses, si je suis au pire , pourrais-je te contacter sur ton mail?
au fait mon gendre m'a proposé de me prêter (ou donner ou vendre, je ne sais )sa wii-fit, je pense qu'il veut se faire pardonner et nous remercier de tout ce qu'on a fait pour eux en espérant que l'on revienne travailler et ça marche. On y est allé pour voir à faire leur entretien de piscine qu'il avait laissé à l'abandon et voir la suite des travaux; tu sais c'est pour ma fille qu'on le fait , elle ne mérite pas qu'on la laisse tomber.
et Speedy Gonzalès Buzz, elle mange le plâtre?
bisou§§§


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-10-2009 à 14:40
Si c'est ici sur JMC tu vas dans la rubrique autre et tu cliques sur une psy à votre écoute et c'est là. . .tu peux ouvrir un forum perso et dire ce que tu veux et Sylviane la psy dès qu'elle a un moment vient te lire et t'aider à débrouiller les noeuds!
C'est là-bas que j'ai été tout au début pour trouver conseils et encouragements!
Alors aujourd'hui pas casher le prog!
C'est halloween!!!
MMmmmmm. . .bonbon!j'aime halloween!mais j'ai pas envie de bonbons. . .j'ai envie de rien. . .enfin. . .;). . .rien qui se mange!oups!
A plus les belles!


vérovinie (76) répond Posté le 31-10-2009 à 04:37
mais c'est quoi ton forum psy ? c'est pas sur jmc?
bon je comprends ce que tu veux dire avec de l'aide je pourrai peut-être dénouer l'inextricable mais je me suis déjà confiée à ma responsable et amie qui est très psy dans l'âme;elle comprends que ce sera très dur à dénouer comme situation mais ne peut me donner la solution, c'est à moi de la trouver la solution .
j'ai fait des listes, j'ai pas trouvé
j 'ai ouvert d'autres portes, je vous ai trouvées; c'est pas si mal;
au moins ça me permets de rester vigilante pour mon régime et ne pas replonger dans la déprime; pour tout cela merci; coucou buzz, tu fonces toujours? bisous à toutes les 2



91 - 100 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen