Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 23-09-2009 à 11:17
Katialeen heureuse de te retrouver. Les pays étrangers sont intéressants de les visiter, mais on est content de retrouver notre cher pays et nos coutumes.
Tu reprendra avec plaisir nos vies courrantes et notre régime, on s'y remet toutes plus ou moins. Courage


KATIALEEN (40) répond Posté le 23-09-2009 à 11:11
Bonjour les copinautes!!!!
Je n arrive pas a me remettre dans le rythme,apres ces vacances surbookées,ce qui fait que je n ai pas trouvé le temps de "poster" un petit mot, mais je vous ai relu depuis mon retour. . .
Superbe voyage en Jordanie:Petra,Jerash,la mer rouge ,le lac de tiberiade,le"bain" dans la mer morte,la proximité omnipresente d Israel,ont contribué a donner au séjour un peu de palpitant, d extraordinaire..Les paysages sont a couper le souffle, meme si il y a beaucoup de déserts. . .Par contre , dans les villes,beaucoup de saleté,trop de différence entre les quartiers riches et pauvres,trop de femmes voilées(a mon gout), des campagnes arrierées,l espagne d il y a 40 ans. . .Et meme si le guide nous a parlé que de 5% de "pauvres",alors on n a pas la meme notion de la pauvreté(ce qui d ailleurs est possible..). . .Les jordaniens tres gentils:ce sont les suisses du moyen orient,puisqu ils ont signé des traités de paix avec les pays qui les entourent,Israel compris, donc l impression de sécurité en Jordanie n est pas surfaite..
Tres chaud par contre,trop, meme la mer morte ne rafraichit pas,c est désagréable comme sensation,on a retrouvé le vert du pays basque avec grand plaisir,voila a quoi peuvent servir les voyages a l etranger:Nous faire apprecier notre propre pays!!!!
Revenons a notre régime:pas de kg en plus ramenés de Jordanie:un debut de "tourista"m a mise a la diete les 2 derniers jours!!!
Mais il me reste toujours ces 2 kg supp de l été!!!


Francine (13) répond Posté le 23-09-2009 à 11:06
Bonjour les filles
Muguet qu'est ce que je voudrais être avec toi pour manger dans un restaurant gastronomique, car je suis très gourmande de bonnes choses, mais actuellement je suis très stricte avec le régime, j'espère que samedi, ma balance sera contente.

Nini ton mal de tête n'est pas parti, ce n'est pas normal depuis samedi. Faudrait voir plus loin, car je ne pense pas que cela vienne du coiffeur.
Pas de chance avec tes dents, encore un réajustement, c'est long. Il n'a pas de technicien a porté de main pour réparer de suite.

Concernant notre rencontre, Nini le mieux que tu viennes la veille à La Ciotat et départ d'ici, moi je roule facilement, ou alors je te prends en passant. On verra quand cela se concrétisera.
Il faut que tout le monde soit d'accord comme dit Muguet avant l'hiver, donc pas de temps à perdre, il faut se décider, car c'est vraiment un moment plein d'émotions.
à+++++


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-09-2009 à 09:49
Bonjour à toutes, j'espère que le soleil brille autant chez vous que chez moi ce matin où une belle journée se prépare, l'automne est arrivée, mais c'est une belle saison.

NINI, tu n'a pas terminé encore avec le dentiste. Moi j'y suis allée Lundi, et c'est terminé (jusqu'à la prochaine fois) - sur la dent qui me faisait souffrir, elle ne m'a pas remis de couronne, car c'est elle qui m'occasionnait des douleurs, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de risque et qu'il y avait certains cas comme le mien. Par contre si je recommençais à avoir mal, je lui téléphone et elle me prend entre deux rendez-vous.

SID, pour la compote de pommes, tu cherches sur l'ordinateur, il y a plein de bonnes recettes, tu va la trouver c'est plus que certain.
Je ne suis pas très conserves, mais les quelquefois où j'en ai fait, j'ai mis de la parafine sur le dessus des pots avant de refermer, ou bien j'ai retourné les pots à l'envers alors que le produit était encore chaud pour que l'air ne rentre pas, et je les ai laissés toujours tourné sur l'envers. Mais il ne faut peut être pas trop écouter mes conseils, car je ne suis pas experte, loin de là.

Allez je n'ai encore rien fait, je vais faire un peu de ménage, et faire ma toilette et m'habiller, je suis encore en robe de chambre.

Bonne journée à toutes.




Muguet (57) répond Posté le 23-09-2009 à 08:04
bonjour les filles,
Sid j'arrive peut-être un peu tard, mais il faut que tu cuises tes pommes avec un peu d'eau jusqu'à ce qu'elles deviennent molles, (j'aime bien quand la compote n'est pas trop purée). Après si tu veux, tu ajoutes du sucre (je trouve que sans sucre c'est meilleur)tu remplis des bocaux et ensuite tu les stérilises sur 100 ° pendant une bonne demi-heure.
Je suis d'accord pour se retrouver, mais si on veut profiter encore des beaux jours, il faut se décider avant le mois de novembre car après les routes ne sont pas toujours faciles, (verglas, neige, brouillard, etc..)
Ce soir, je vais manger dans un resto gastronomique (ouh là là !!!) J'ai fais très attention lundi et hier et je continuerai à faire attention jeudi et vendredi. Si samedi je n'ai rien perdu, mais rien repris, je serai contente. J'ai un client restaurateur qui a eu une étoile au Michelin et qui organise des soirées de dégustation et celà fait longtemps qu'il m'invite à y aller, mais cette fois-ci je n'ai pas pu refuser.
Je vous fais de gros bisous et à demain.


nini (84) répond Posté le 22-09-2009 à 23:15
Oh la la. . .. . .. tout est effacé plus de caractères.
Je disais que j'entendais les grillons et que ce temps là est idéal. . .
Pourvu que ça dure.
J'ai le souvenir de très beaux mois d'octobre également.
Ce soir 22°.
Je vous fais de gros bisous, je vais prendre un efferalgan codéiné pour me débarrasser de ce mal de crâne.
Bonne nuit.


nini (84) répond Posté le 22-09-2009 à 23:11
coucou me revoilà vous avez été plus bavardes que moi aujourd'hui.
J'ai passé une mauvaise journée.
J'ai dû aller ce matin chez le dentiste pour la pose définitive du bridge, hélas je dois y retourner la semaine prochaine, il renvoit la prothèse pour la 2ème fois. . ...pour la réajuster, je commence à me désespérer.
Au retour je me suis remise à nettoyer le jardin jusqu'à ce soir, le fait de rester la tête baissée a favorisé mon mal de crâne, c'est horrible.
Les journée se suivent mais ne sont pas identiques hier c'était une belle journée avec la présence de Francine et le soir mes enfants, aujourd'hui les problèmes de santé et la solitude. . .. . .
L'idée de se rencontrer toutes est géniale, moi les km ne me font pas peur, mais je ne prendrai pas l'avion.
Paris parait loin mais seulement à 3h 30 d'avignon en TGV; moi je suis tout à fait d'accord ; mais la proposition de Jacqueline est sympa également ou Moulins comme le suggère Diamant ; franchement cela m'est égal, le seul problème est "maman" mais je m'arrangerai.
Francine je viendrai te chercher à la Ciotat et on fera le trajet ensemble si on prend la voiture. . ..
J'espère vraiment qu'on pourra enfin se rencontrer.
Pour en revenir à notre régime, je ne suis pas sérieuse du tout et en ce moment je n 'ai pas envie de cuisiner. . ...
Sid moi quand je fais les confitures elles ne risquent pas de moisir. . .. . .. . ..je vide les pots au fur et à mesure. . .. . .trop gourmande. . ..
Il fait très beau, en ce moment ma fenêtre est ouve


Sid (29) répond Posté le 22-09-2009 à 23:09
KATIALEEN (ou autres connaisseuses) si tu es revenue de Jordanie, peux tu me renseigner pour la compote ?? car là. . .. . .je suis en train d'éplucher mes fruits.

bizz.


Francine (13) répond Posté le 22-09-2009 à 23:00
Sid tu es une femme active pendant tes RTT.
Moi je ne sais pas faire la conserve de compote de pomme, je la mange que fraiche. J'ai hate de savoir comment faire. Il y aura surement quelqu'un qui saura.
Je me couche je vous souhaite une bonne nuit
Bisous


Sid (29) répond Posté le 22-09-2009 à 22:36
Mais oui FRANCINE, je sais nager..mais la brasse et la tête hors de l'eau.
Donc, je souhaite apprendre à "vraiment nager".
J'en suis à mon 2 ème cours et il y en a 30 donc il y a de l'espoir!!!
Et j'espère aussi que ce sport va "APLATIR" ce ventre. . ..

Donc, journée bien remplie.
Ce matin : ramassage de pommes et de poires, puis ménage.

Cet aprèm : ordi, tondu la pelouse + fait les carreaux de la cuisine et de la salle. . .puis détente : piscine..

1 question : y a-t-il des pros pour la compote de pommes ? ? ?

L'an dernier tous mes pots étaient foutus (cause fermentation).
Avez vous 1 petite astuce ??merci de me répondre si c'est le cas.
BIZZOUILLES à toutes.



4931 - 4940 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen