Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 05-12-2009 à 09:26
Bonjour les filles
mon mari a passé une bonne nuit, et cela va lui enlever le stress des derniers jours, comme il n'a pas le droit de s'assoir dans le lit je vais aller plutot aujourd'hui pour lui donner à manger.

SID, JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE. J'ESPERE QUE TU SERAS CHOYEE PAR LES TIENS, SURTOUT UNE BONNE SANTEE. Cette journée sera la tienne, alors profites en bien. GROS BISOUS

et a toutes les autres aussi, bisous


nini (84) répond Posté le 04-12-2009 à 23:48
Muguet et Sid, vous travaillez trop, attention je sais de quoi de parle, j'adorais moi aussi mon travail, mais je suis partie à la retraite épuisée d'avoir tant donné tous les jours sans compter mes heures et surtout sans m'occuper de moi et ma santé (et de mon surpoids) ; Katialeen j'espère que tu as le moral et que MSN t'aide beaucoup pour parler avec ta fille qui est si loin de toi et que sa grossesse se passe bien.
Cox contente de tes nouvelles, je prépare moi aussi les cadeaux et les colis que je dois expédieer en Angleterre chez mes amis.
Je ferai la déco et le sapin la semaine prochaine.
Jacqueline j'espère que tu es remise de ta frayeur tu devrais éviter les parkings surtout s'ils sont peu fréquentés.
Brigitte je suis allée à Marakech quand j'étais jeune avec mon mari en voiture, il y a . . .. . .. . ...37 ans, nous n'y sommes jamais retournés, je sais que maintenant tout est modernisé, nous avons connu la terre battue car il n'y avait pas de goudron il y avait beaucoup de pistes il n'y avait pas encore de touristes ; les hotels n'étaient pas nombreux et pas confortables ; quand j'y pense quelle expédition. . ...à cette époque.!!!!!!
Allez je vous fais de gros bisous et je vais au dodo car demain matin j'ai Eva et Arnaud dès 8H je n'ai pas droit à la grasse matinée, mais tellement contente de les voir chaque semaine.


nini (84) répond Posté le 04-12-2009 à 23:30
Francine tu es en train de passer encore un mauvais moment, finalement pas étonnant qu'il soit si fatigué ces derniers temps avec tout ce qu'il a accumulé.
Enfin j'espère que tu es rassurée et surtout prend re ndez-vous avec les médecins pour avoir le plus de renseignemnts possibles.
Tu as bien fait de ne pas lui montrer ton stress et c'est normal que tu aies craqué à la maison ; attention de ne pas prendre trop de médicaments pour dormir.
Je te fais de gros bisous.


Francine (13) répond Posté le 04-12-2009 à 23:06
les filles je ne voulais pas venir, mais vous attendiez toutes des nouvelles. Cela ne s'est pas trop bien passé. J'étais inquiète, il a passé à 14H et n'est remonté qu'à 17H. et le 1er mot qu'il m'a dit, j'ai mal. Mon coeur s'est serré. Mais l'infirmière lui a de suite fait une perfusion anti-douleur, qui l'a un peu calmé. Le médecin est venu nous dire qu'il a eu beaucoup de mal a ouvrir l'artère fémorale, car elle était bouchée presque à 100%. En fin de compte ils lui ont posé 3 stents + ballonné dans la jambe droite. C'est pour ça qu'il avait mal. Et je suis resté avec lui jusqu'à l'heure du repas, car il n'a pas le droit de bouger ni de s'assoir, donc je lui ai donné à mangé et à boire, sinon il n'aurait rien mangé. Et ça fait depuis mercredi qu'il est à la diète. Et vue ses antécédents récents, ils le gardent plus longtemps, de peur d'hémorragie.
Devant lui j'ai fait bonne mine, mais en rentrant j'ai craqué. Je ne voulais pas vous importuner avec tous mes malheurs.
Je vais prendre mes médicaments pour la nuit et essayer de dormir.
Muguet je suis contente que tu reviennes à nouveau régulièrement nous voir. Tu as un métier intéressant, que fais-tu si ce n'est pas trop indiscret.
Brigitte je constate que ton voyage a été enrichissant, je suis contente pour toi.
Cox tu as passé de moment difficile, mais maintenant tu as tes enfants autour de toi, cela va te consoler de ne pas te retrouver seule pour les fêtes.
Merci les amies de votre soutien
bisous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-12-2009 à 22:29
Bonsoir tout le monde,

FRANCINE, il commence à se faire tard et toujours aucune nouvelle, nous espérons que tout va bien, que tout s'est bien passé pour ton mari, on commence à s'inquiéter sérieusement.

Nous attendons des nouvelles.


Muguet (57) répond Posté le 04-12-2009 à 22:19
bonsoir les filles,
La journée formation s'est bien passée, finalement j'avais 16 stagiaires au lieu de 15 alors il a fallu replacer les tables, les chaises et en plus j'ai eu un problème de matériel, heureusement que nous avions un rétro projecteur d'avance. Globalement ça ne s'est pas trop mal passé, j'ai simplement regretté le manque d'échanges et de participations de la part de ces jeunes de 24-25 ans stagiaires expert comptable et pour certaines qui pensent être sorties de la cuisse de Jupiter. . . (parceque du côté garçons pas de problème). Les garçons étaient au nombre de 6, les filles qui avaient envie d'avancer et d'apprendre 6, celles qui ne savaient pas trop ce qu'elle faisait là 2 et les petites "péteuses" 2. Enfin il faut de tout pour faire un groupe, heureusement que celles là ne font pas partie du mien. . .Je suis rentrée hier soir complètement vannée physiquement, mais pas du tout mentalement et j'ai mis beaucoup de temps à m'endormir.
Francine, j'espère que tout va bien pour vous deux, j'ai aussi beaucoup pensé à toi, donne nous vite de tes nouvelles.
Je vous fais de très gros bisous et à demain.
bonne nuit à toutes


brigitte (14) répond Posté le 04-12-2009 à 15:24
Bonjour les filles
Je viens de lire tout ce que vous avez écrit pendant mon absence .Je suis rentrée de Marrakech hier. . ..à part une journée,nous avons eu un temps magnifique . . ..cela m'a fait tout drôle de retrouver la tempête et la pluie. Marrakech est une ville magnifique . . ...nous sommes allés dans la vallée de l'Ourika ainsi qu'à Ouarzazate. . .nous avons visité la kasbah où a été tourné Laurence d' Arabie. . .c'est un endroit superbe.
Francine ,j'espère que tu vas vite être rassurée pour ton mari.
Muguet et Claudine,je suis contente de vous retrouver sur le forum.
Grosses bises à toutes.


cox (34) répond Posté le 04-12-2009 à 12:02
bonjour es filles,

il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je vous lis pratiquement tous les jours mais je n'avais pas tellement envie de parler, la fin novembre a été difficile à passer, cela fait 2 ans que mon mari est parti, bien que j'aille beaucoup mieux depuis quelque temps, en ce moment j'ai le blues

FRANCINE, j'ai pensé à vous 2 hier et je pense que tu as de bonnes nouvelles à nous transmettre !!!

Muguet, tu reprends la forme et le travail est bénéfique dans ces moments-là, comme on dit il faut laisser le temps au temps, c'est bien vrai !!!

NINI, JACQUELINE, KATIALEEN, DIAMANT,VAVA et les autres, vous allez bien, évidemment, il y a les problèmes des enfants, mais si on ne les avait pas, la vie serait triste et pour les grands-parents, le bonheur ce sont les petits-enfants.

je vais commencer la déco de la maison ce w.e, je pars chez ma fille pour NÖEL et je garde ma pupuce, mon fils descend de NORMANDIE POUR LE w.e de fête, ensuite avec ma fille et la petite, nous redescendons à la maison pour réunir la famille et les amis à la maison, ça se fera entre noel et le jour de l'an, donc pas mal de boulot en perspective, en plus j'ai encore quelques bulbes à planter, il fait froid avec beaucoup de vent, j'attends un petit réchauffement!!!!!

je vous souhaite une bonne journée et je commence à faire mes paquets cadeaux

bisous à toutes


Francine (13) répond Posté le 03-12-2009 à 21:06
Quelle vie vous avez toutes celles qui travaillent, c'est exploiter les gens. Je le vois avec ma fille c'est pareil.
Je vous plains de tout coeur, ce n'est pas facile. De notre temps, c'était plus simple. Je ne voudrais en aucun cas recommencer la vie active.
Je fais spécialement pour toutes celles qui travaillent encore un hip hip hip hip houra.
Pour mon mari je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, car il était encore assez endormi toute la soirée, mais ils le réopèrent demain. Je vais essayer de joindre son cardiologue pour plus d'explications.
Je vais à nouveau me coucher plus tôt, malgré que hier je n'ai pas pu m'endormir de suite.
Bonne nuit à toutes


Sid (29) répond Posté le 03-12-2009 à 20:43
Coucou à toutes !
Diamant, contente de te voir, ça faisait 1 petit moment que nous n'avions plus de nouvelles.

Francine, courage à toi dans ces moments pas faciles, mais derrière ta fragilité, je trouve que tu gères comme 1 championne et tout va très bien se passer; je suis confiante.

Jacqueline, tu as eu 1 frayeur au parking, . . .mais on commence à te connaitre..et je pense que tu aurais su où taper.
Pour Nini, et ses petites salades, si tu mets 1 " voile de croissance" sur tes ptites salades, pas de soucis, si la terre n'est pas encore trop gelée.

Muguet, tu as l'air d'avoir du boulot par dessus la tête.Attention à ta santé!!
(Humhum, celle qui dit ça vient de rentrer du boulot depuis 10 mns..)
Mais attention quand même, ménage toi, tu viens de vivre des moments douloureux.

Je n'oublie pas Vava, Brigitte et Katialeen, et je vous fais à toutes 1000000 bizzz. . .je vais manger et me coucher car je suis. . .naze, éreintée, rincée, crevée etc. . ..



4371 - 4380 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen