Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 09-12-2009 à 10:32
Sid je te souhaite beaucoup de courage cet après-midi, nous t'embrassons très fort.
Mais sois prudente ce soir quand tu rentreras, restes bien attentive sur la route, ne te laisse pas submerger par tes sentiments. Je sais tu as l'habitude de rouler, mais fais bien attention.
Bonne journée aussi à toutes les autres


Sid (29) répond Posté le 09-12-2009 à 10:22
ça y est, je reviens du garage, et c'était 1 fusible.
Je vais ranger la maison et je vais partir en début d'après-midi.

Non, Jacqueline ma grand-mère n'était pas âgée.

Elle a eu 83 ans le 13 octobre.Elle a été hospitalisée vendredi pour une opération bénigne et a eu une rupture d'anévrisme.

Maman ne va pas bien. Elle et sa mère étaient fâchées depuis 1 dizaine d'années.
Quel gachis..quel dommage!
Et maintenant elle s'en veut.

Pourtant combien de fois ne leur ai-je pas dit qu'on avait qu'une mère et qu'il fallait mettre fin à leur différend !

il y a une phrase qui m'a marquée et que j'ai retenue. . . je ne sais plus dans quel bouquin..c'était

" Aimons ceux qui nous aiment autant que nous le pouvons comme si chaque jour était le dernier passé en leur compagnie.."

Même cette petite phrase dite à ma mère et ma grand mère n'a pas changé leur relation.

C'est très dommage.
ça me fait du bien de me confier.
bizz.



Sid (29) répond Posté le 09-12-2009 à 09:25
Merci beaucoup à toutes pour votre soutien.
Hier soir, je suis rentrée du boulot tard ..et avec 1 voiture borgne.
J'ai voulu changer l'ampoule..mais sur les nouvelles voitures, quelle galère!
Je n'ai pas réussi!

Résultat : je file au garage arranger ça, puis cet après-midi je vais à Brest pour les obsèques qui auront lieu à 16h30.
C'est à environ 1h15 de chez moi, et pour le retour j'espère qu'il ne pleuvra pas trop.

Entre le vent, la pluie, la nuit, tout le mois de novembre a été "galère" pour la conduite..et ça continue..

Mes cadeaux de noël ne sont pas encore achetés, mais j'ai de petites idées.
Pour les beaux-parents ce sera 1 coffret détente
Je sais qu'il y en a avec de "la thalasso" ou des "week ends" proposés.

Pour les parents : 1 trancheuse à jambon, car. . ..ils râlent toujours quand ils ne coupent pas assez fins et réguliers leurs tranches de jambon de Bayonne ou saucisson.

Pour ma fille ce sera 1 bon pour 1 massage et 1 soin du visage chez l'esthéticienne avec je pense 1 panier garni de savons, gels douche, eau de toilette..etc.
Pour les autres. . .toujours pas d'idée, mais ça viendra si je prends le temps d'une balade en ville.

Je vous fais de grosses biz et à ce soir peut être !


vava (les ulis, 91) répond Posté le 09-12-2009 à 08:10
bonjour les filles,
Muguet, tu veux des idees cadeaux mais pour quel ages.(Livres,bijoux,cadre photo,coffret detente,casse tete ect. . ...).
Francine je suis contente que ton epoux aille mieux de jour en jour, continue a le dorloter en generale les hommes aime bien ca.
Je vois que nous sommes toutes tres gourmande (coquilles st jacques,foie gras enfin les bonnes choses qui nous font bien grossir aussi)attention les filles ont ce laissent un peu trop aller,oui bien sure c est noel, mais nous sommes toutes entrain de reprendre betement des kilos(moi la premiere).Diamant a l air d etre la plus raisonnable,continue.
Bon je vous fais de tres gros bisous et vous souhaite une exelente journee


Francine (13) répond Posté le 08-12-2009 à 23:35
Muguet je suis contente que ta maman prenne sa situation comme elle dit. De toute façon on ne change rien du tout. Et pour toi change toi les idées, prends ton mari et allez tous les deux en amoureux faire les magasins avant la cohue, vous serez plus tranquille. Et puisque c'est ses parents, il a cas te conseiller, ne lâche pas.
Je te souhaite bon courage.
Je vais me coucher, bonne nuit


Muguet (57) répond Posté le 08-12-2009 à 22:37
suite
en ville. J'ai toujours peur de tomber à coté quand je fais les cadeaux, d'ailleurs ça m'est arrivé plus d'une fois. En réalité, je ne les connais pas assez, seulement depuis 2000 et je suis la deuxième épouse, sans enfant, enfin c'est pas toujours facile. . .
Bon on va quand même essayer de se creuser les méninges, mais si vous avez quelques idées, je suis preneuse.
Diamant, je crois que nous en sommes toutes au même stade, je vous propose de reprendre le tableau à partir du 15 janvier.
Francine, Vava, Katialeen et vous toutes bonne nuit, je vous fais de gros bisous.


Muguet (57) répond Posté le 08-12-2009 à 22:31
Bonsoir à toutes,
La journée est finie, ouf. . . je suis passée voir maman ce soir et pour la première fois elle a utilisé les phrases "papa est mort" ou "mort cliniquement", etc. . . En tous cas, c'est une battante et elle m'épate car moi je ne suis pas encore prête à accepter ce qui s'est passé, peut-être parceque je me pose trop de questions.
Effectivement Jacqueline à Sarlat, de nombreux films ont été tournés, d'ailleurs mon beau père était figurant dans un film qui s'appelle " à tout jamais", c'est une reprise de l'histoire de Cendrillon en version légèrement différente, mais on y retrouve les mêmes ingrédients, j'aime bien cette version, elle est sympa pour ce détendre le soir.
Sid, je pense très fort à toi, c'est un moment très difficile à passer et à accepter. Quand on perd quelqu'un qu'on aime, c'est comme perdre une partie de sa vie, courage.
Nini ne t'inquiètes pas, tu sais j'aime beaucoup mon travail, bien que parfois il y a beaucoup de stress et beaucoup de concurrence, certains n'hésitent pas a user de stratagèmes pas très catholiques pour déstabiliser les chefs d'entreprises par rapport aux décisions que nous avons prises. Enfin c'est comme ça, on est toujours obligé de justifier nos positions. Mais bon assez parler de boulot.
Je n'ai pas encore fait un seul cadeau pour Noël et je n'ai pas beaucoup d'idée pour ma belle mère et ma belle soeur en plus mon mari ne m'aide pas beaucoup pour trouver quelque chose. Il faudrait qu'on prenne le temps de se balader


Francine (13) répond Posté le 08-12-2009 à 20:19
Facebook je suis dedans, mais depuis j'ai entendu que c'est dangereux, cause de virus, donc je ne suis plus allée. Mais Maryse si tu as la recette du foie gras en terrine, comme Katialeen en a parlé, je suis preneuse. Car comme on est chez notre fille à Noël, j'aimerais bien la faire.
Si vous voulez bien me transmettre la recette. Si ce n'est pas trop un secret. D'avance merci.
Aujourd'hui journée très calme, mon mari se repose, et moi j'ai fais lessive pour enlever les odeurs médicales. Tout va bien.
Bisous


nini (84) répond Posté le 08-12-2009 à 19:44
Cet après midi j'ai mangé la moitié d'un paquet de papillottes chocolat Revillon ; cela faisait trop longtemps que j'en avais envie ; c'était trop bon . . .. . .. . ..Diamant quand tu dis acheter ton foie gras en direct c'est sur place ou par internet.
Je ne suis jamais allée sur Facebook car j'ai entendu dire qu'il y avait des risques à se faire pirater ; certains utilisent des photos d'enfants pour faire de la pédophilie - est ce vrai ou intox ? rassurez moi.
Je vous embrasse.
A plus tard. . .. . .


diamant (Soyaux, 16) répond Posté le 08-12-2009 à 19:24
bonsoir les filles -tout d'abord BON ANNIVERSAIRE (en retard et je m'excuse) à SID et à BRIGITTE
je suis de tout coeur avec toi SID pour la perte de ta grand'mère - hélas la vie est parfois bien cruelle - pour ton fils rassure toi je pense qu'il ne se précipite pas dans le mariage sans avoir mûrement réfléchi -
FRANCINE heureuse que ton époux aille bien - tu peux me retrouver sur FACEBOOK ainsi que les autres d'ailleurs - j'y suis souvent et c'est grâce à Facebook que j'ai vu ma petite Clémence marcher toute seule - ma fille l'a prise en vidéo avec son IPhone qu'elle a eu pour son Noël (en avance bien sur)elle aussi est de Décembre elle est du 2 décembre et ma fille ainée est du 17 janvier
pour ce qui est du caractère j'ai également parait-il "mauvais caractère" mois je dis : j'ai du caractère je suis bélier . . . donc
NINI je fais comme JACQUELINE de temps en temps je croque un carré de chocolat noir (c'est bon pour moral)
ici il fait moins froid que chez toi JACQUELINE, je ne suis pas loin non plus du Périgord - la preuve je viens d'acheter mon foie gras en direct comme tous les ans - c'est quand même bon y a pas à tortiller hein les filles
le régime je le continue je ne bouge plus pour l'instant je "dégonfle" j'espère que je vais repartir mais sûrement après les fêtes aussi
je vous embrasse toutes très fort



4331 - 4340 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen