Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
diamant (Soyaux, 16) répond Posté le 10-12-2009 à 16:19
bonjour les filles, je viens de bien rire avec la proposition de MUGUET pour le petit problème de FRANCINE avec son imprimante - ça fait plaisir de voir que tu remontes la pente MUGUET
pour le foie gras :je ne le fais plus - je l'achète tout fait et mi-cuit il est en provenance direct du Périgord avant nous allions l'acheter chez le producteur, mais maintenant le producteur vient sur le marché de Noël à Soyaux où nous habitons donc plus de chemin à faire - mais la recette de NINI est la plus simple - si on veut on peut mettre de l'armagnac -c'est très bon avec-
Pour les courses de Noël cela commence à être complet - il reste le parfum Chance pour la maman de Clémence - mais c'est plutôt un complément car les courses sont déjà faites et la carte bleue a bien chauffée cette année encore-mais bon on a qu'une vie alors profitons-en
Pour Facebook je vous rassure,vous remplissez un petit questionnaire OBLIGATOIRE et vous mettez vous-mêmes les options pour les personnes qui peuvent avoir accès à vos données- tout est bien cadré sans aucun problème sinon il y a belle lurette que ce site serait fermé et il n'y a pas plus de danger sur Facebook que sur MSN ou autre serveur gratuit.
bon je vais me mettre à recopier des recettes dans mon ordi cela me passera le temps - j'en ai une multitude -
gros bisous à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-12-2009 à 12:05
Bonjour à toutes,

Félicitations, vous avez fait vos préparations de cadeaux pour Noël, moi étant donné qu'ils sont tous adultes, je donne de l'argent à tout le monde. Pour ce qui est du reste de la famille, mon beau frère du Périgord, je lui ai envoyé 2 fromages (Saint-Nectaire) et lui tous les ans m'expédie des patés, des confits de canards, des produits de la région, - nous faisons la même chose tous les ans - et pour ma petite nièce qui vient d'avoir un an, un petit vêtement que je vais lui acheter.

NINI tu retombes à nouveau dans les pannes, encore des dépenses supplémentaires, toujours de l'imprévu.

Cet après midi, je vais à l'assemblée générales des copropriétaires, un gros ennui en discussion: des infiltrations d'eau sur la terrasse - je pense qu'il va falloir une expertise, - mais je crois que ça va barder, car on a déjà signalé le problème au syndic, et il n'a pas bougé - alors sachez une chose c'est que lorsque je monte sur mes petits chevaux je ne suis guère intelligente, mais ça chauffe, et je sens que ça va chauffer - Il est tout de même là pour défendre nos intérêts, et il ne faut pas attendre que ces infiltrations prennent encore de l'ampleur, car plus il y a de travaux et plus le porte monnaie en prend un coup. Ma chance c'est que je suis au 1er étage et qu'il y en a 2 - (5 appartements en tout, une petite copropriété ou tout le monde s'entend bien) -

Ce matin temps gris, mais 11°, en attendant la grosse baise de température annoncée.

Bises


Francine (13) répond Posté le 10-12-2009 à 11:09
merci les filles pour vos conseils.
Enfin Muguet on te retrouve, j'ai bien rigolé. Merci. Hier soir j'aurais bien aimé faire ce que tu m'as dit, tellement ça m'énervait.
Mais MIRACLE, ce matin, il est bien sage, il ne souffle plus, et l'imprimante que j'avais arrêtée hier soir, et rallumée ce matin, reste muette. Donc tout est cleen, je suis contente. Ces machines me font peur, quand je ne les maitrise pas.
Nini, j'ai pris bonne note pour le foie gras, je vois que c'est assez simple. Merci
Vava, tu chauffes bien ta carte bleue. Tu les gâtes beaucoup tes enfants, moi je n'en fais pas autant. 1 cadeau pour chaque personne. Ca suffit. Je leur fait le cadeau de notre présence, c'est déjà bien. Je fais comme l'histoire du Suisse qui n'apporte rien, mais amène sa famille, c'est un peu ça.
Ma fille est tellement contente qu'on vienne, et que je l'aide dans ses préparatifs. Je lui fais également le repassage qu'elle a toujours en retard.
Bref je ne suis pas inactive.
Bonne journée à toutes


vava (les ulis, 91) répond Posté le 10-12-2009 à 09:44
Muguet que je suis contente de voir que tu reprend le dessus,tres drole mais je suis pas tres sure que Francine est une envie folle de tout casser, mais bien jouer.
Moi je viens de faire quelque paquets pendant que les enfants sont en cours, mais je dois retourne au magasin il me manque encore 3 achats a faire pour ma fille pour que ce soit equitable entre les deux,pour Nicolas (micro chaine,2 jeux DS,jeux de poker,1 gourmette en argent, des barres de musculations,1 decodeur TNT et des chocolats)Pour ma fille Samantha(2 jeux de DS, des converses, decodeur TNT,et il lui manque des boucles d oreilles en argent,1 jeu de STE,et 1 coffret parfum)Pour mon petit fils Brian je ne sais pas encore si il veut des sous ou un cadeau,pour mon petit fils Evan nous lui avons pris le zebre tourbillon et des chocolats,pour mes 2 fils aines je leur donne de l argent car je ne l ai voit pas specialement,pour mon mari je lui ai pris le livre . . ..perdu et 1 jeu de guerre sur la wii,et pour moi je crois que je fais avoir le dernier jeu de sport sur la wii et ? ? ?? ? ?? ? ? bon enfin j adore noel(Pas ma carte bleu)mais bon c est un moment magique qu il faut garder.
Sur ces bonnes paroles,je vous souhaite a toutes une tres bonne journee et pleins de gros bisous.
Il y a un rayon de soleil pas pour longtemps,car je crois que la neige arrive la semaine prochaine.
BIG BISOUS. . .. . .. . ..


Muguet (57) répond Posté le 09-12-2009 à 23:01
Bonsoir les filles et merci pour les idées cadeaux, finalement le coffret WE me parait assez sympa pour ma belle soeur, je vais "torturer" mon mari pour qu'il me donne une idée de cadeaux pour ses parents (bon gentiment) et peut-être ce sera gagné. . .
Francine, j'arrive un peu tard, mais si tu vas dans programme "démarrer" click sur le panneau de config. puis sur imprimante, double click et aller sur impression en cours et l'annuler. Sinon, prendre l'imprimante, la jeter à terre, la piétiner fortement. . . mettre le tout aux déchets récupérables, puis aller chez Boulanger, Darty ou autres, et racheter une nouvelle imprimante, peut-être te faudra-t-il prendre également un nouvel ordinateur compatible à ta nouvelle imprimante. . ...
C'était pour rire un peu !
Je vous fais de gros bisous à toutes et particulièrement à Sid.
Bonne nuit


nini (84) répond Posté le 09-12-2009 à 22:31
Francine il te faut arrêter ton imprimante;
Soit tu la débranches, ou bien tu vas dans "tous les programmes" puis "imprimante" et tu suis les consignes à un moment du dois avoir "supprimer l'impression en cours"
Cela devrait marcher.
En ce moment j'ai beaucoup à faire, je ne m'en sors plus. Beaucoup de papiers à faire ; contestation impôts,TV en panne , four en panne, etc etc , mon chat blessé (il s'est battu).
Pour le foie gras moi je le prépare mi-cuit.
Je le fais tremper dans du lait, tu enlevès ensuite les nerfs et les vaisseaux, tu sales et tu poivres tu le places dans la terrine puis au four au bain marie à 50° . 40 MN ; ensuite tu le fais refroidir en mettant un poids de 2 KG dessus en intercalant une cartonnette, puis au frigo ; je ne mets pas d'alcool car je préfère le gout du foie nature.
Il existe D'autres recettes plus sophistiquées.
Bisous, je vais au lit car très fatiguée.


Francine (13) répond Posté le 09-12-2009 à 21:34
Sid j'espère que tu vas bien, et que tu es bien rentrée.
Cox qu'est ce que c'est cette réunion d'entraide, tu fais du bénévolat ??
Jacqueline oui mon mari va de jour en jour mieux. Nous sommes sortis la 1ère fois aujourd'hui, puisqu'il a fait très beau. Nous avons marché doucement, et il a pris une canne pour s'aider. Car il boite encore un peu.
Car ils annoncent pour la semaine prochaine des chutes de températures. glaglagla, j'aime pas le froid.
Muguet avec tous les conseils que les copines ont donné, ça te fait des idées et à moi aussi. Merci

Mon ordinateur fait des siennes, je suis allée sur Google pour sortir une recette de foie gras. Et qu'est ce qu'il me fait ce con, il voulait me sortir 138 pages. Je lui ai arrêté son caquet dès la 5eme page, mais il n'est pas content, il ne fait que souffler. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai arrèté l'ordinateur, mais quand je l'ai remis, il a repris le défilé, je ne sais plus quoi faire.
AU SECOURS aidez-moi, j'appelle le fils de Jacqueline !!!
bisous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-12-2009 à 14:17
Bonjour à toutes, ah, aujourd'hui il y a de la "parlotte", ça fait plaisir de se retrouver un peut toutes, bien que les nouvelles soient plus ou moins bonnes ou mauvaises.

SID, cette phrase est très belle, et fait bien ressentir son contenu, mais tu sais dans toutes les familles il y a des histoires, souvent rapport à l'héritage, au partage entre les enfants, et quelquefois aussi par rapport à la jalousie des uns et des autres, et une parole mal interprétée.
C'est tellement beau quand tout le monde s'entend bien. Mon fils aussi je l'adore, je ferais n'importe quoi pour lui, ma belle fille aussi est très mignonne et très gentille.

FRANCINE, je constate que tout va bien, pour ton moral à toi, et pour ton mari en espérant qu'il ne souffre plus.

MUGUET, comme idée cadeau : Une séance chez le coiffeur - Un bon repas au restaurant - et des produits du Périgord.

Ce matin, je suis allée chez le coiffeur, "coupe à la Mimi MATHIS", c'est pratique et ça ne prend pas de temps le matin - avant les fêtes pour éviter l'encombrement du salon, c'est toujours le même, ça fait une vingtaine d'années que je suis cliente.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, et peut être à ce soir.


cox (34) répond Posté le 09-12-2009 à 11:33
bonjour à toutes,

SID, je suis de tout coeur avec toi, perdre sa gran-mère c'est très dur, c'est un pan de l'histoire de la famille qui part, bon courage pour cet après-midi.

FRANCINE, je suis très heureuse du retour de ton mari à la maison, surtout qu'il se repose bien et profitez en bien tous les 2.

BRIGITTE,SID, bon anniversaire (avec beaucoup de retard), je n'avais plus de connexion depuis plusieurs jours !!!!

Jacqueline, Nini, Vava, Muguet, Diamant, allez faire chauffer la carte et vous allez trouver les idées de cadeaux, il y a tellement de choix que l'on ne sait pas toujours quoi choisir.

je pars à la réunion d'entraide et vous souhaite une bonne journée



Francine (13) répond Posté le 09-12-2009 à 10:39
Sid nos messages ce sont croisés, un seul mot : courage.
Ce doit être dur pour ta maman, mais comme tu dis " on a qu'une maman" alors fais ce que tu peux pour la tienne.
Ma fille est très généreuse pour moi, et moi je l'aime tellement aussi.



4321 - 4330 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen