Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 08-12-2009 à 10:55
Francine, tu as raison de bien soutenir Sid qui est surprise par ce prochain mariage ; il faut de tout et malheureusement les parents dans ces cas là sont au second plan.
Sid, bon courage dans les mauvais moments que tu passes avec ce deuil.
Muguet, toujours au travail, attention ménage toi. . .. . .. . .c'est important.
Jacqueline couvre toi bien car 4° ce n'est pas bveaucoup.
Je vous laisse car j'ai beaucoup à faire
Bisous. Bisous +++++++++++++++++++


Francine (13) répond Posté le 08-12-2009 à 10:33
Bonjour les filles
Une nuit passée avec mon mari quel bonheur de ne plus être seule. Jacqueline je comprends le vide que tu peux sentir.
Et le soleil est là, tout pour être heureux.
Sid je voulais te dire pour ton fils, ne t'en fais pas trop, c'est lui qui décide de toute façon.
Moi j'avais 18 ans quand je me suis mariée, je tenais tête à mes parents, je voulais celui-là et rien d'autre. Et bien tu vois nous sommes mariés 47 ans, pour le meilleur et le pire. je ne te dis pas les pires il y en avait dans la vie, comme partout. Mais s'ils s'aiment vraiment aucun obstacle ne les arrêtera. Laisse faire la vie, pense plutôt à toi, et soit présente pour ta maman qui vient de perdre la sienne.
Je vous souhaite de passer une bonne journée


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-12-2009 à 10:11
Coucou, c'est toujours la même bavarde qui arrive, je vous dis bonjour à toutes.

En ce moment 4° seulement, mais du soleil, un ciel bleu côté Est, et de gros nuages noirs côté Ouest (côté le plus mauvais, annonciateur du mauvais temps) - il a fait un vent épouvantable toute la nuit, qui s'est tout de même calmé sur le matin.

SID, je prends part à ton chagrin pour le décès de ta grand mère, était elle âgée ? tu la garderas toujours au fond de ton coeur, surtout si c'était une gentille mamie. - je te présente mes sincères condoléances.
Un mariage prévu pour ton fils le 13 février, 22 ans seulement, c'est bien jeune à mon avis, mon petit fils Kévin va avoir lui aussi 22 ans le 28 Décembre
mais alors lui je ne le vois pas marié du tout, ça viendra je l'espère un jour, bien qu'il ait des copines, il n'est pas trop intéressé encore, par contre son frère qui a deux ans de moins, lui est très amoureux. Mais il y a des jeunes qui fondent une famille de bonne heure, le ménage tient bon, et d'autres qui s'épousent sur le tard et qui font des ménages catastrophiques, je pense que l'âge ne veut rien dire.

MUGUET, je connais SARLAT, c'est très beau, il y a de nombreux films qui sont tournés dans cette ville un peu moyennageuse. En 2008, j'y suis allée en famille un jour de marché, c'est fabuleux, nous avons déjeuné au restaurant "LA BEDAINE", une très belle journée, avec de bonnes assiettes pour prendre du poids.

Je vous souhaite une bonne journée A++++


vava (les ulis, 91) répond Posté le 08-12-2009 à 08:23
Nini le 6/12 s etait la ST NICOLAS.

Ohlala que de mauvaise nouvelles,Sid je te presente mes sinceres condoleances.
Mais je voulais souhaiter un joyeux anniversaire a toutes celle que j ai oublie, mais je m apercois que nous avons tout de meme pas mal de balance decidement mon epoux et balance egalement (aieaieaie ce signe)il est terrible un coup blanc et aussitot noir.Mais bon nous avons des sagitaires (bon signe zodiacal)et bientot les capricornes (les meilleurs;normal c est moi).
J ai eu le conseil de classe de mon fils hier soir (j aurai mieux fait de rester a la maison,les profs ne sont pas tres contents.Il est curieux mais trop bavard et ne travail pas assez, donc resultat mauvais trimestre ils l attendent au virage du 2eme trimestre).
Bon je vous laisse car le plombier doit passe et je suis encore en pyjama.
J espere que cette journee sera meilleur pour vous toutes et votre petite famille.GROS BISOUS


Muguet (57) répond Posté le 08-12-2009 à 07:54
bonjour les filles,
Sid, c'est qu'elle mauvaise nouvelle une nouvelle fois, une grand mère s'est tellement important par la place qu'elle a dans nos coeurs, je te souhaite beaucoup de courage. Quant à ton fils, mon frère avait 22 ans lorsqu'il s'est marié, j'avais tout juste 20 ans, eh bien aujourd'hui, ils ont fêté leur 32 ans de vie commune. . .
Francine, je suis contente que ton mari aille mieux, je sais que tu vas prendre bien soin de lui. Je n'ai pas encore fait les emplettes de Noël, pas trop envie cette année.
Jacqueline, mes beaux parents habitent à Sarlat, je pense que cette année, nous irons faire un tour à Périgueux pour visiter un peu.
Je vous laisse et vous fais à toutes un gros bisou car je dois aller travailler.


nini (84) répond Posté le 08-12-2009 à 00:00
plus de caractère.
Alors Joséphine c'était bien ? d'ailleurs Jacqueline je trouve que tu lui ressemble bien, tu es notre ange gardien. . .. . .
Maintenant je vais au dodo.
Bisous.


nini (84) répond Posté le 07-12-2009 à 23:57
Brigitte Bon Anniversaire.
Pauvre Sid, les nouvelles se bousculent, les bonnes, les mauvaises. . .. . .. . . Quelle tristesse une grand mère cela représente beaucoup (moi je n'en ai jamais eu) ; en effet comme dit Francine nous n'avons pas de chance dans notre groupe ; beaucoup de coup durs.
Sid 22 ans cela te parait bien jeune bien sûr (c'est l'âge que nous avions mon mari et moi même pour notre mariage, mais c'était une autre époque) ; Mais à présent les jeunes sont beaucoup plus "matures" et connaissent beaucoup plus que nous . . .. il faut leur faire confiance.
Brigitte tu vas encore t'inquiéter pour ton fils. . .. . ...mais pense qu'il va te ramener les bonnes coquilles. . ...quelle chance j'adore ça mais bien trop chères pour mon porte monnaie. . .. . .
Oui Jacqueline reste comme tu es, nous les Balances en effet nous ne faisons rien "en douce" moi c'est pareil quand j'ai quelques chose à dire je lance tout sans ménagement comme on dit chez nous j'ai horreur des "faux-culs". . ...mais c'est vrai que cela dérange beaucoup.
Francine profite bien de ton gentil mari fais lui de bons petits plats, attention sans gras, sans excès ; on repre ndra le régime en 2010. . .. . ..
Comme Jacqueline j'ai des envies féroces de chololat. . .. . ...heureusement que je n'habite pas en ville. . .. . ...mais demain je vais faire les courses, je me contenterai des papillottes Revillon. . .
Hier je me suis régalée avec Eva mais je ne l'avais pas pour moi toute seule, une journée avec son papa.
Allez Bonne nuit ; plus


Francine (13) répond Posté le 07-12-2009 à 20:42
Ma pauvre Sid, je pensais que ce groupe allait bien repartir, et voilà que les mauvaises nouvelles réapparaissent. Ce n'est pas juste la vie. Les départs de nos êtres chers sont toujours éprouvants, nous sommes de tout coeur avec toi.
Jacqueline surtout ne change pas. Tu nous plais avec ton franc parlé, tu es notre super mamie, je le répète encore une fois.
Mon mari est fatigué, ça change de l'hôpital, malgré qu'il n'a pas fait grand chose. Mais je pense qu'après Joséphine on se couchera
je vous fais de gros bisous à toutes


Sid (29) répond Posté le 07-12-2009 à 20:23
Brigitte, bon anniv ! Je ne savais pas que tu étais sagittaire aussi !
J'espère que tu as passé 1 bon week.

Moi. . .je me souviendrai longtemps de ce week end.
Samedi, mes parents, mes enfants et la petite copine de mon fils étaient là.

Ils nous ont annoncé leur mariage (mon fils et sa copine) pour le 13 février prochain, sinon. . .malgré ses 6 langues parlées, 1 bac +5 et 1 intégration magnifique (indonésienne) . . .elle doit repartir dans son pays. . .


1er choc du week. . .mon fils de presque 22 ans. . .trop jeune. . .est-ce raisonnable? ? ?
beaucoup de questions dans mon petit cerveau.

Mais hier. . .coup de massue.Ma grand-mère est décédée hier à 10h00 d'une rupture d'anévrisme à l'hôpital à Brest.

Donc, ce week end s'est terminé bien tristement, et je l'avoue j'ai beaucoup de chagrin.
Du coup, je relativise pour mon fils..



Je vous embrasse toutes et à bientôt!




jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 07-12-2009 à 17:35
BRIGITTE, avec retard je te souhaite UN BON ANNIVERSAIRE, en espérant que ta journée s'est agréablement déroulée, mais du souci encore pour toi avec ton fils qui va retourner en mer.

FRANCINE, un peu de tranquillité à nouveau, vous voilà tous les deux, les fêtes vont arriver, mais je pense qu'il va être très suivi par le médecin.

VAVA, à toi aussi on fait des frayeurs, mon signe zodiacal : LA BALANCE 1er décan, je suis du 27 septembre - mais je suis une balance qui lance à la figure toutes les vérités, ça je ne peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi, avant de partir en pré-retraite, j'ai balancé à ma chef tout ce que les autres pensaient tous bas - par contre après ça a chauffé pour mon matricule - c'était en 1989 et je suis partie en pré-retraite deux ans après, le 22 Novembre 1991 -

Oui à partir du 19 Janvier nous allons recommencer sérieusement le régime - actuellement je le fais bien, - non mais vous y croyez ? je suis en train de déguster du chocolat - mon dieu que c'est bon.

A demain, j'ai assez bafouillé aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne soirée (avec Joséphine ange gardien peut être comme moi, j'adore) et je vous dis à demain.



4341 - 4350 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen