Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cox (34) répond Posté le 11-12-2009 à 23:27
bonsoir à toutes,
le forum revit, la forme revient et Muguet c'est sympa votre méthode pour les cadeaux, ça fait faire moins de dépenses, il va falloir que j'y songe pour l'année prochaine.

Nini, les problèmes avec les impôts, ça prend la tête surtout quand on s'y attend pas!!!, moi, c'est avec internet, j'ai eu 2 prélèvements de CB pour des achats que je n'avais pas effectués, dépôt de plainte à la gendarmerie, ensuite dossier à la banque et au bout d'un certain temps, remboursement par la banque car c'était une escroquerie, c'est toujours des papiers et des embêtements, ne perds pas courage pour autant, il y a des jours qui se passent très mal.

Francine, je ne fais pas du bénévolat mais avec ma voisine qui est psycho et sophrologue, nous nous réunissons tous les mois avec quelques personnes qui ont besoin de soutien et nous les aidons, le matin c'est souvent un suivi psychologique, le midi, repas toutes ensembles et l'après-midi, balades ou aides à la recherche d'emploi pour certaines ou papiers administratifs, ça dépend de la demande et on termine par une séance de sophro, c'est sympa et on relativise les problèmes et comme j'ai une âme d'assistante sociale, c'est très bien pour moi.

j'ai enfin fini de planter les bulbes, fini aussi la déco de Noël, les paquets sont presque terminés et demain je m'occupe de ma mère, en viellissant, elle est beaucoup en demande, les courses, planter ses fleurs etc. . . enfin ça fait passer le temps.
bises à vous toutes, à plus


nini (84) répond Posté le 11-12-2009 à 23:21
Muguet, tu es là merci aussi à toi de me "secouer" et Bonne nuit.


nini (84) répond Posté le 11-12-2009 à 23:19
Merci Francine et Diamant de m'encourager un peu ; en fait je crois que j'ai un peu peur car la semaine prochaine je dois voir le gastro "pour faire le point" sur mon estomac et envisager l'échoendoscopie en Février sous anesthésie en plus je n'ai pas fait ma kiné respiratoire pour éviter les troubles de l'anesthésie ; tous ces problèmes de santé m'agacent car c'est contraignant, je ne supporte plus les médicaments, etc. . ..
Diamant Eva est encore bien petite, crois tu que nous pourrons décorer le sapin ensemble lundi ? elle n'a que 21 mois.
Jacqueline j'espère que ta réunion des copropriétaires s'est bien terminée et que tu n'as pas trop froid car le thermomètre est en train de baisser; nous avons le Mistral et de plus en plus glacial.
Vava, tu es la Banque de France!!!!! que de cadeaux As tu remporté le Jackpott ?
Allez je vais au dodo car si je retourne à la télé je vais m'endormir.
Bisous à toutes.


Muguet (57) répond Posté le 11-12-2009 à 23:12
bonsoir les filles
Nini, s'il te plait arrête d'être l'esclave de ta maison. Ce soir j'avais rendez vous avec une entreprise tout services, car je n'arrive plus à faire le nettoyage de la maison comme je le voudrais, eh bien, il me propose de faire toute les fenêtres, baies vitrées, miroirs + ménage pour 19 € / heure, produits compris. Globalement celà représentera 8 à 10 h par mois et là dessus, je gagne 50 % de crédit d'impôt, alors je n'hésite plus et j'arrête de me culpabiliser parceque la maison n'est pas au top. . .
Il faut penser un peu à nous, le travail nous prend déjà beaucoup de temps et quand on est en retraite comme vous Nini, Francine, Jacqueline et peut-être d'autres, vous devez vous ménager.
Il parait qu'il y a un superbe livre actuellement qui s'appelle "le secret"
Avez vous entendu parler de ce bouquin ?
Demain je travaille le matin, il s'agit de discuter de ma rémunération 2009 (solde) et acompte rémunération 2010, ça va être chaud !!!!
Gros bisous à toutes et surtout reposez vous. Bizzzzzzzzzzzzzz


diamant (Soyaux, 16) répond Posté le 11-12-2009 à 22:05
allons NINI ne te démoralise pas - tu es certainement trop fatigué pour relativiser et pour ta maman, je te donne le même conseil que FRANCINE - pour ta maison, ne t'en fais pas - cela ne sert à rien de s'épuiser dans le ménage, dis toi que celui qui te fait une réflexion (et cela je doute que ca arrive) tu lui mets le balai et la serpillère dans les mains, et tu verras tout s'arrangera.
pour le sapin, fais comme moi fais un effort mes filles m'ont dit de le faire rien que pour nous alors que toi tu verras briller les yeux de te petite EVA qui se fera un plaisir d'essayer d'enlever les boules, fais le sapin avec elle, cela l'amusera de t'amener les décos.
allez je te souhaite bon courage - gros bisous - sans oublier tout le reste du groupe -
demain, fin des courses de Noël - enfin


Francine (13) répond Posté le 11-12-2009 à 20:49
Mais non Nini tu ne nous agaces pas du tout. Au contraire il faut te soulager auprès de nous, vide ton sac, ça te fera du bien. Pour ta maman l'essentiel, c'est que les travaux sont faits correctement, dis lui que tout est parfait. Et surtout ne te rends pas responsable, tu fais ce que tu peux pour elle. Moi j'ai été la même pour mes parents jusqu'à la fin, jusqu'à m'épuiser. Ne fais pas pareil. Prends soin de TOI, tu n'es pas trop en bonne santé, alors regarde aussi sur toi.
Je te comprends pour ta grande maison, je l'ai vu, c'est énorme ce travail. Prenez la décision ton mari et toi de s'en séparer. Et repartez sur un nouveau départ. Tout arrive si on veut vraiment le faire. De toute façon plus on arrive en âge, moins on peut faire.
Mais surtout Nini ne te laisse pas aller, tu es une battante, et nous sommes toutes là, ne te renfermes pas.
N'oublie pas qu'Eva à besoin de sa mamie en pleine forme.
gros bisous à toutes les autres que je n'oublie pas, mais Nini me fait de la peine


nini (84) répond Posté le 11-12-2009 à 18:18
Je suis contente Muguet de voir que tu te remets à nous parler ; je ne viens pas régulièrement car j'ai trop de choses à faire ; à nouveau maman me sollicite, elle n'est pas contente de ses travaux car le "patron" n'est pas venu contrôler !!!!!!!, elle m'épuise et me démoralise ; je n'ai pas envie de décorer et préparer le sapin et la crèche ; je suis noyée dans les papiers, problèmes avec mes impots 500 euros à rajouter pendant trois mois à cause d'une erreur de facture (crédit d'impot) j'ai du mal à faire "chauffer" la carte bleue ; heureusement que j'ai pu soigner moi même mon chat j'ai économisé le vétérinaire je suis arrivée à lui évacuer deux gros abcès sur le museau, bien nettoyé et mis de la Flamazine ; il me reste encore quelques notions. . .. . . il va nettement mieux mais cela m'a pris beaucoup de temps.
Mon four multifonction n'est pas réparé et mon ordinateur "ralentit" de plus en plus ; je ne suis toujours pas arrivée à graver mes vidéo.
Enfin au total cette maison me prend en otage ; comme j'aimerais être en appartement si je reste ici je ne vais pas faire de vieux os.
Cette semaine en plus je ne verrai Eva qu'une demi journée lundi. . .. . .
Je vous laisse car je vous agace certainement avec mon état d'ame en baisse.
Bisous.
A+++++++++++++++++++++


Muguet (57) répond Posté le 11-12-2009 à 13:43
bonjour les filles,
Mais non Vava c'est pas très compliqué. Nous avons mis tous nos noms sur un bout de papier dans un chapeau et chacun a tiré un papier avec le nom de celui ou celle à qui on doit faire le cadeau. En fait il n'y aura qu'un seul cadeau pour chacun.
En ce qui me concerne, j'ai de la chance, c'est ma soeur qui me fera mon cadeau, quant à mon mari, c'est ma filleule qui s'en chargera, c'est original cette fois.
Bon je vous laisse car je dois aller travailler et ce soir je n'aurai peut-être pas le temps de venir vous voir.
bisous à toutes et bon après midi.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 11-12-2009 à 09:03
ouah Muguet ca a l air complique, mais tellement originale (mais je pense qu il faut bien connaitre les personnes pour s aventurer dans cette super idee.Donc pour toi qui doit te faire un cadeau?
Pour nous cette annee, vu que nous sommes que nous 4 a table pour le reveillon,j ai prevu une festinade oceane.Par contre pour le repas du midi du 25.12 ce sera huitres,escargot,roti de boeuf en croute avec pomme duchesse et haricot vert,plateau de fromage et omellette norvegienne.
Bon ca y est j en ai l eau a la bouche rien que de vous en parlez.
Mais je vais devoir vous laissez car mon cher toutou veut sortir.
Mon epoux va surement rentrer plustot il veut aller voir le medecin il pense qu il a chope la grippe ??
Je vous fais de gros ziboux,il n y aura pas de pesee pour moi demain car je suis boudiner donc j en conclus que j ai bien repris.
Bon assez bavarde,bonne journee a toutes.


Muguet (57) répond Posté le 10-12-2009 à 22:13
Bonsoir les filles,
Francine, je suis contente que tu retrouves enfin un peu de calme avec tes machines, il ne s'agit pas de les laisser nous gouverner, enfin si tu vois ce que je veux dire. . .
Pour notre Noël un peu particulier, nous avons décidé avec mon frère et ma soeur et belle soeur de tirer au sort le cadeau que chacun allait faire à l'autre. Donc en ce qui concerne mon mari, il doit faire un cadeau à notre nièce (la fille de mon frère) et moi, selon le tirage, je dois faire un cadeau à son ami, ça tombe bien car ils ont trouvé un appartement à Paris ce WE, auparavant ils vivaient chez la grand mère du copain. Ils travaillent là bas depuis plus de deux ans.
Ma soeur a fait une farce à ma filleule (22 ans) - mon frère a tiré au sort le cadeau pour elle et connaissant mon frêre (que j'adore), elle a peur d'avoir un cadeau ringard -Alors ma soeur l'a appelé ce soir pour lui dire que mon frère avait trouvé son cadeau et l'avait emballé sans le montrer à quiquonque, alors la petite princesse balise. . . Elle nous a bien fait rire car elle a tout "gobé".
Un peu de fraicheur, ça nous fait du bien, car les derniers jours de décembre vont être difficiles.
Je ne serai pas avec les miens, je serai dans la famille de mon mari et quelque part ça me permettra de m'évader un peu, en même temps j'aurai tellement voulu être avec eux.
Je vous embrasse toutes. Sid je pense très fort à toi
A demain



4311 - 4320 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen