Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 18-02-2010 à 08:16
Jacqueline j espere que tu n as pas trop mal ce matin.Heureuse pour toi que tout soit fini, tu vas revivre.

Sid, je n ai pas encore etait sur ma messagerie, mais d avance je te remercie, je te dirai la prochaine fois comment j ai trouve tes photos.

Katialeen, nous avons beaucoup de point commun;j etais fachee avec ma petite soeur depuis environ 3 ans et un jour ou je suis rester a moitie paralyse ma soeur ainee a telephoner a ma petite soeur en lui disant <ta soeur est a l hopital a cote de chez toi et elle est pas bien du tout> et depuis elle ma rendu visite a l hopital,lorsque nous nous sommes vu nous avons eclates en sanglots toutes les deux.Et depuis nous nous appelons regulierement, mais nous ne nous voyons pratiquement plus a cause de nos epoux respectifs,que la vie est compliquee tout de meme.

Bon les filles vu que je ne sais pas aller sur facebook, lorsque vous avez des photos envoyes les sur ma messageries.

Le temps s adoucit temps mieux, j en pouvais plus de ces temperatures.
Bon j espere que vous avez etaient assez raisonnable comme meme cette semaine,pas trop de derapage, sinon vous prenez pas la tete sa sert a rien.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une tres bonne journee.


KATIALEEN (40) répond Posté le 17-02-2010 à 23:26
Francesca est une amie,je crois de maryse Lewin,alias Diamant, donc c est normal que sur facebook,vous receviez de temps en temps des invitations de la part d amis de vos amis. . ..Faut pas s affoler les filles,il suffit "d ignorer" l invitation..Je vous sens un peu "méfiante",faut pas ,tout le monde il est pas méchant!!!hihihi


Francine (13) répond Posté le 17-02-2010 à 22:12
Merci Jacqueline, je pensais bien que c'était un canular, je n'ai pas répondu. C'est pour ça que je suis venu vous demander si c'était quelqu'un de vous. Merci je sais qu'il faut faire attention.
bisous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 17-02-2010 à 21:36
Sur Facebook un jour j'ai cru que l'on m'avait appelé, j'ai répondu, et la personne en question m'a dit qu'elle n'en avait jamais eu l'intention - ce n'était pas vrai - FRANCINE FAIT ATTENTION


Francine (13) répond Posté le 17-02-2010 à 21:21
Est ce que quelqu'un s'appelle Francesca Guttilla ? ? ? elle m'a appelé sur facebook, je me méfie. Je ne sais pas qui c'est.


Francine (13) répond Posté le 17-02-2010 à 20:39
Jacqueline, heureuse que ta dent soit partie, j'epère que tu n'auras pas trop de douleur lors du réveil, car il t'a bien "charcutée" pour tout enlever. Ce n'est qu'un mauvais souvenir.

Brigitte tu fais le grand ménage, de printemps ? ? ?? de temps en temps, il faut changer, c'est bon pour le moral.

Ne vous inquiétez pas, je fais les galettes, car j'ai vraiment exagéré lors du dernier WE. J'avais tellement pris que je n'étais plus bien dans ma peau, on se sent mieux moins gonflée. Mais je ne sais pas si je vais y arriver avant samedi, car vendredi soir on est invité à un couscous. Alors j'anticipe un peu.
J'avais acheté un pantalon T 42 je n'y rentrais plus, je voudrais tellement le mettre, mais avec toutes ces invitations c'est pas facile. Et on ne peut pas refuser d'avoir des amis.

Katialeen c'est bien que tu ais fait le premier pas avec ta soeur, le temps passe si vite. Je te souhaite un bon moment avec elle.
Met nous ta nouvelle photo avec les cheveux coupés. Qu'on te voit comme tu es jolie.

Nini calme toi avec ta maison, tu es déjà bien occupée avec tous les soins que tu as. La santé d'abord. OK ? ? ??

bisous à toutes


Sid (29) répond Posté le 17-02-2010 à 20:36
Brigitte, ton fils est franchement bien courageux.Quel age a-t-il ? j'ai oublié..
La mer n'est pas facile.
Profite bien de ces moments passés avec ta fille!!

Jacqueline, j'espère que ta dent ne sera bientôt qu'1 mauvais souvenir.

Vava, je t'ai mis quelques photos sur ta boite perso. . .je ne vois pas trop comment expliquer "facebook".

Katialeen et Diamant, je vous fais d'énormes bisous pour vos gentils commentaires.

Katialeen, pense à nous en Australie!! On attend les photos du bébé!!ne nous oublie pas!
Muguet. . .pas bien mc do. . .mais quand on est "overbookée" je comprends.
A toutes bizz, je vais profiter de ma fifille qui est en vacances scolaires.
A demain!

Caty, je viens de mettre à l'instant 1 petit explicatif sur les instruments de musique.

Ma fille (pas sur la photo) joue de la cornemuse.

a demain!!!


brigitte (14) répond Posté le 17-02-2010 à 19:18
Bonjour à toutes
Jacqueline,tu dois être soulagée que tout se soit bien passé chez le dentiste. . ..quand mon fils "le pêcheur" a fait son stage de 4 mois à Québec en 2008,nous étions partis aussi par Air transat et avions visité Montréal. . ..il est parti en mer depuis dimanche soir et rentre au plus tard vendredi matin.
Mon jeune fils est en vacances scolaires et ma fille a un semaine de congé . . ..elle passe beaucoup à la maison et c'est très agréable .
Comme ma fille avait une chambre beaucoup plus grande que celle de son petit frère. . ...enfin petit en âge car il mesure 1m88. . .et qu'elle habite maintenant dans sa maison,on fait donc un échange . . ..ça fait beaucoup de remue-ménage de meubles et d'affaires. . .en plus ,je vais bientôt refaire toute la peinture de l'une des 2 chambres.
Sid,le menu du mariage avait l'air bien appétissant.
Vava,c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre pour ta fille.
Muguet,bon courage pour la période des bilans.
Francine ,tu as plus de volonté que moi avec les galettes de rattrapage.
Nini,essaye quand même de prendre un peu de temps pour toi
Katialeen,le moment de revoir ta fille approche à grands pas. . ..tu dois être heureuse.
Bonne soirée à toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 17-02-2010 à 19:13
Jacqueline,j espere que cette dent sera vite un lointain souvenir,tu as prevu quand meme quelques antidouleurs,lorsque les effets de l anesthesie se seront évaporés? ? ?
Douceur ici aussi, mais pluie toute la journée..La météo prevoit une accalmie pour demain,ça m arrangerait,je vais passer la journée avec ma petite soeur,avec qui je suis un peu en "froid"..J avais envie de la voir avant de partir 3 mois,elle aussi va devenir grand mere(d un jour a l autre),elle a accepté l invitation,je croise les doigts pour que ça se passe bien. . .
Sid, j espere que la reprise s est bien passée,apres la fête,c est toujours plus dur. . .Je n ai pas fini ma valise, mais pour l instant je ne l ai pas "re-defaite"!!Par contre,les affaires de cet été, me serrent!!!Bien fait pour ma pomme!!Heureusement,j avais un ou deux pantalons a la "shehezarade",bien flottants qui feront l affaire..Je m en suis meme trouvé un autre et une petite veste dans les collections d été qui sont déja sorties. . ..
J ai plein de repas prévus avant le départ,ça va etre difficile de perdre quelque chose. . .Je me suis fait couper les cheveux aujourd hui,ça fera quelques grammes en moins,hihi!!!
Je n ai pas le courage de Francine avec les galettes de rattrapage..
Oui,oui,Muguet,je me connecterais de la bas,pas question de perdre le contact!!!
Bonsoir a toutes..


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 17-02-2010 à 17:07
Bonjour tout le monde, je viens de lire tous les messages, nous avons beaucoup de points communs toutes en ce qui concerne faceboob, les messages, les photos, l'ordinateur, mais tant pis on arrivera toujours à se débrouiller et à s'en sortir.

Je reviens de chez le dentiste, ça y est la vilaine dent qui m'a fait tant souffrir est partie. Je n'ai rien senti, vraiment je suis tombée sur un bon dentiste, les piqures dans la gencive pour moi c'est terrible, là rien senti du tout. Il m'a gratté dans la mâchoire, car il y avait un kyste sous la dent, et il m"a fait ensuite des points de sutures. C'est encore indolore car je suis encore encore sous l'anesthésie, enfin j'espère que je vais passer une bonne nuit. J'ai de la chance en plus, ma voisine chez qui je gardais les enfants petits en dépannage, s'est proposée pour m'accompagner sans que je lui demande, c'est gentil.

Quand je suis revenue mon fils était déjà parti avec son épouse, il sont dans le train pour Paris, et demain en fin de matinée ils prennent l'avion pour le Québec jusqu'au 8 mars date de leur retour. - sur la ligne AIR TRANSAT
je leur ai bien dit de me réveiller à n'importe quelle heure de la nuit pour me rassurer de leur arrivée à Montréal.

Je pense que chez vous la température est plus douce aussi, nous avons 11° ça fait du bien, et la neige a presque complètement fondu.

Je vous laisse, je ne pense pas revenir sur le forum ce soir, gros bisous à toutes et à demain.




3691 - 3700 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen