Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 19-02-2010 à 18:11
Je viens vous faire un rapide coucou car en effet je suis encore débordée avec mon ordi qui plante sans arrêt ; dans une semaine ma gsrantie se termine donc je vais le ramener mais pour cela il faut que je le "nettoie", comme je n'ai pas confiance j'ai entrepris de sauvegarder toutes mes photos sur DVD ; c'est laborieux ; de même que je dois effacer mes messages (j'en ai presque 800 maintenant) toutes les pub, les blagues que je n'ai pas le temps de lire ; je suis obligée de l'arrêter dans la journée car il chauffe trop ; j'aurais pu acheter un petit disque dur mais je n'ai pas envie de faire des frais. . .. . .
Alors je n'ai pas le temps d'aller sur FaceBOOk.
Mes séances de Kiné me prennent beaucoup de temps mais j'ai l'impression que je respire mieux, ce n'était pas du luxe. . .. . ..
Je ne cuisine pas bien en ce moment donc je pense que demain Madame BALANCE va être méchante.
Hier nous avions 15 ° aujourd'hui seulement 8 et de la pluie.
Allez je vais m'attaquer à ma messagerie et faire du vide. . ... Jacqueline j'espère que cette fois tu seras débarrassée de tes douleurs dentaires et que tu as des nouvelles de tes enfants.
Katialeen avant de partir met nous une photo, tu as l'air si jolie, je pense que les cheveux courts te vont bien.
Sid les nouveaux mariés vont-ils bien ?
Allez je vous laisse un moment.
Bonne soirée et à plus tard peut être.
BISOUS


cox (34) répond Posté le 19-02-2010 à 11:13
coucou les filles,

hier, temps splendide, 20°au soleil à midi, ce matin, douceur mais de la pluie
je suis un peu surbookée cette semaine, ma petite-fille est arrivée samedi dernier, je suis allée chercher Shérazade à ST AFFRIQUE (aveyron) lundi et depuis ballades, jeux, cinéma (AVATARS), film formidable, je ne suis pas très film fantastique, celui-la est extraordinaire, belle histoire, décors magnifiques, enfin tout bien!!!et demain, je vais chercher ma mère, ça fait plus de 5 semaines que je ne l'ai vue, c'est très long.
Sid, le mariage c'est bien passé, que de bons souvenirs maintenant!!!
Jacqueline, fini les douleurs dentaires, ça gâche la vie, fais attention au courant d'air!!!!
Katialeen, bientôt le départ, elle est finie la valise? ? ?? je partirai bien avec toi!!!, les voyages me font réver et je ne suis jamais sortie de France ( que je connais bien!!!
Vava, Muguet, Nini, Brigitte et toutes les autres, bonne journée et demain la pesée qui ne sera pas terrible!! à voir . . .. . ..


vava (les ulis, 91) répond Posté le 19-02-2010 à 08:45
Bien le bonjour a vous toute.

Jacqueline j ai bien recu ton petit message et aussi les petites blagues,je connaissais celle de la grand mere mais pas celle du kangourou.J ai trouve cela tres drole.Tu voulais connaitre mon prenom?
Et bien je me m appele SALVATRICE et mon nom d epouse et TROUCHENKO.
J ai moi meme releve les adresses emails,si vous aimez les blagues je vais voir pour vous en transmettre quelque unes.

Le temps se radouci je vais pouvoir sortir un peu.
Cette apres midi je vais chercher le nouveau corset pour ma fille.
Ca y est les vacances arrivent pour la zone C,et bientot le 2eme bulletin scolaire de mon fils je crois que je vais etre surprise et meme affole sa moyenne du 1er trimestre etait de 10,5 et la je crois qu il va etre en dessous de 10.Aieaieaie je sais plus comment faire pour les aides.
Bon aller je vous souhaite une tres bonne journee, je vais aller faire mon sport.BISOUS A TOUTES


Muguet (57) répond Posté le 19-02-2010 à 00:25
bonsoir les filles,
Il est 00 h 16 !! j'ai galéré comme pas possible pour me connecter à notre forum, est-ce que ça vous arrive aussi ?
Tout le monde va bien et tant mieux. Merci Brigitte, pour tes encouragements, aujourd'hui j'avais un gros et grand problème fiscal, mais je pense que j'en suis arrivé au bout, après trois heures environ de recherche. Enfin quand j'ai "eu fini", j'étais heureuse comme quand je gagnais ma première place en compétition de tir à l'arc.
Bon, la journée est passée, il faut maintenant l'oublier et surtout dormir pour passer une bonne journée tout à l'heure.
Jacqueline, je suis contente que tu ailles mieux, la douleur des dents et de la tête est toujours plus difficile à supporter.
Aujourd'hui il a fait beau chez nous également, nous avons eu beaucoup de soleil et des températures positives. . ... çà fait du bien !!!
Francine c'est dur pour moi aussi, si tu vois ce que je veux dire.
Sid, Katialeen dès que j'ai un moment je vais m'inscrire sur facebook. En plus, j'ai ma belle fille qui vient ce WE, je vais lui demander de m'aider un peu.
nini j'espère que tu vas bien et que tu profites un peu du beau temps.
Je vous fais de gros bisous
à bientôt


Francine (13) répond Posté le 18-02-2010 à 22:37
Non Léda ce n'est pas évident du tout, qu'est ce qu'on peut ramer. Je crois que je vais me peser demain au lieu de samedi, vue que demain soir, COUSCOUS!!!!!

eh les filles le printemps arrive, aujourd'hui 15 °. Mais demain chez nous, ils annoncent tempête, ce ne sera pas marrant de faire les courses.
Enfin on verra bien.

Katialeen J - 7. on pense à toi la veinarde
bisous


léda (29) répond Posté le 18-02-2010 à 13:36
JE VOIS fRANCINE QUE LE REGIME N'EST PAS EVIDENT TOUS LES JOURS . C'EST PAREIL POUR MOI. Depuis mardi j'ai repris les choses en main car j'avais repris!!
Mais le we approche et j'ai des invités demain. Dur dur!!


léda (29) répond Posté le 18-02-2010 à 13:35
Bonjour les filles. Cela fait 1 moment que je n'ai pas donné de nouvells mais je n'avais pas trop la forme. Je suis en pleine ménaupose et ce n'est pas tous les jours évident!!!
J'ai pensé à toi samedi Sid heureuse que tout se soit bien passé à part le retard du témoin!! Ce n'est pas trop sérieux!
Débarassée de ta dent Jacqueline!! C'est bien ainsi tu n'auras plus mal.
Comment pourrai je recevoir des photos Sid?? Et Katialeen? Sur Facebook? Ou alors voici mon adresse mail: rozec.leone@hotmail.fr
Bientôt le départ Katialeen? Tu dois avoir hâte!
Bonne après midi à toutes .


léda (29) répond Posté le 18-02-2010 à 13:34
Bonjour les filles. Cela fait 1 moment que je n'ai pas donné de nouvells mais je n'avais pas trop la forme. Je suis en pleine ménaupose et ce n'est pas tous les jours évident!!!
J'ai pensé à toi samedi Sid heureuse que tout se soit bien passé à part le retard du témoin!! Ce n'est pas trop sérieux!
Débarassée de ta dent Jacqueline!! C'est bien ainsi tu n'auras plus mal.
Comment pourrai je recevoir des photos Sid?? Et Katialeen? Sur Facebook? Ou alors voici mon adresse mail: rozec.leone@hotmail.fr
Bientôt le départ Katialeen? Tu dois avoir hâte!
Bonne après midi à toutes .


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-02-2010 à 12:08
Un grand bonjour de mon AUVERGNE où le temps est splendide aujourd'hui, un beau ciel bleu, quelques petits nuages malgré tout, et un beau soleil, ça fait du bien à tout le monde même aux oiseaux qui jouent dans les arbres et qui chantent. (+ 9°) -

Je vous remercie toutes pour votre inquiétude à mon égard, mais rassurez vous, je vais bien, et j'ai bien dormi, j'ai un peu mal mais c'est très supportable par rapport à l'abcès en effervescence. J'ai passé hier un mauvais moment, surtout l'appréhension la plus terrible, mais n'en parlons plus c'est fini.

Je vois que dans toutes les familles il y a des mésententes, c'est terrible, mais quand les beaux frères ne peuvent plus se voir ça ne doit pas être drôle du tout et pourtant la vie est si difficile à certains moments, quand il y a de la bagarre dans les familles, comment voulez vous qu'il n'y ait pas de guerre entre tous les pays du monde.
Pour raisonner les personnes ce n'est pas évident non plus, les problèmes familiaux souvent sont déclarés au moment des successions. Il faudrait que chacun se raisonne et mette de la bonne volonté, mais la jalousie est très mauvaise conseillère.

Pour les photos, je suis comme VAVA j'aime mieux les recevoir sur ma messagerie : jacquelinefroidure@yahoo.fr
je n'aime pas trop facebook - sur ma messagerie, je recupère les photos et je fais des albums.

En ce moment mes enfants sont dans l'avion via Montréal, j'espère que tout va bien se passer.

A plus tard et bisous à toutes.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 18-02-2010 à 08:36
Sid juste pour te dire que j ai recu les photos,ils sont mimi.
J ai essaye avec ton adresse de t inviter mais je sais pas si l adresse est celle de mon epoux ou la mienne, donc si tu recois une invitation avec thierrytrouchenko c est bien nous.

J ai vu que Jacqueline etait aussi dans ton repertoire.
Bisous a vous



3681 - 3690 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen