Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-03-2010 à 09:04
Bonjour les copines, aujourd'hui ça sent vraiment le printemps, une belle et magnifique journée se prépare avec le soleil, le ciel bleu et les oiseaux qui chantent, ça fait du bien pour le moral.

FRANCINE, tu vas faire pas mal de déplacements j'espère que ton époux va bien et est en état, surtout si vous repartez en République Dominicaine ?

BRIGITTE, des petites fêtes sympa qui durent jusqu'au lever du jour, ça rappelle un peu notre jeunesse, et danser, ça dérouille un peu les guiboles.
Ton fils qui continue encore la pêche est un gars courageux, en ce moment la mer est calme c'est plutôt rassurant, et j'espère qu'il te régale encore avec les coquilles St-Jacques.

VAVA, tu as mis des sigles pour le mini stage de ton fils, mais je ne suis plus dans le coup depuis très longtemps, ça veut dire quoi ? il veut se diriger dans quelle profession plus tard ?

Hier j'ai vu NINI sur Messenger, et sa petite Eva m'a fait coucou et nous avons parlé toutes les deux, c'est une petite poupée "adorable" je comprends très bien qu'elle puisse être son rayon de soleil.

Ce soir, je retourne chez la dentiste, j'ai une prothèse qui s'est décollée hier au soir en mangeant quelques moules, ce n'était pourtant pas un aliment dur, encore heureux que je ne l'ai pas avalée.

Je ne suit pas trop le régime en ce moment, mais je stagne toujours, mis là il va falloir que je sois plus sérieuse comme vous toutes.

Aujourd'hui grève partout, de la gêne pour beaucoup.

Bonne journée et A++


brigitte (14) répond Posté le 22-03-2010 à 18:36
Bonjour les filles
Enfin , mon problème d'ordinateur vient de se résoudre . . ..je ne pouvais plus me connecter.
J'ai passé un très bon week-end chez des amis dans l'Orne . . ..il y avait une grande fête d'anniversaire où nous étions plus de 100 personnes. . ..mes enfants étaient également présents . . .nous avons beaucoup dansé . . ..c'était une soirée très réussie.
Katialeen,tu dois être heureuse de pouponner avec ton petit Alex .
Vava,j'espère que tu auras bientôt la joie de faire la même chose avec Océane.
Nini,Eva a dû être ravie de ses cadeaux. . ..2 ans,c'est un âge adorable.
Jacqueline ,quand mon fils était en stage à Québec ,il s'achetait parfois du pain dans une boulangerie française que nous avions vue quand nous étions allés là-bas.
Sid , moi je n'ai pas d'excuses mais comme Francine ,je n'ai pas suivi le régime de la semaine . . .en plus , demain je suis invitée chez une amie. . ..
Claudine,je serai contente de te voir quand tu vas venir à Beuzeville. . ..on s'appellera pour fixer la date.
Mon fils vient de rentrer de la pêche. . ..il repart à 4 h du matin.
Bisous à toutes


Francine (13) répond Posté le 22-03-2010 à 10:40
hollé les filles
on se réveille une nouvelle semaine, va commencer pour moi. Finit les écarts j'en ai bien profité, mais là STOP, les dégats sont là. Donc on va se serrer la ceinture, les menus de JMC à la lettre. On verra samedi, ce que me dira Mme Jemepèze.

Car j'ai un objectif très proche Le 17 avril on va dans les Landes à Mont de Marsan, la soeur de mon mari fête les 50 ans de mariage, et début mai nous partons en vacances. Donc plus d'écarts.

Aujourd'hui on est sous la pluie beurkkkkk, on en a pas déjà assez eu, mais c'est bon pour la nature. Les oiseaux chantent.

Nini ta petite Eva a été gatée, elle a du être contente de la belle journée.
bonne journée


vava (les ulis, 91) répond Posté le 22-03-2010 à 07:38
suite
gros gros bisou quand tu la verra.

Bon le soleil commence a arrivai chouette nous alons revivre.
Je vous souhaite une tres bonne journee a vous toutes et une pensee a M.Zen


vava (les ulis, 91) répond Posté le 22-03-2010 à 07:35
hello,
Merci a M.Zen, que c est mimi et tres gentil a vous de nous temoignez cette affection.
Non je ne suis pas tombee du lit, je me suis simplement levee plustot car mon fils fait un mini stage a 10km de la maison pour savoir si l annee prochaine il ira peut etre dans se lycee pour faire sa 1erSTL BGB.Nous avons ete a la porte ouverte samedi matin, ouah c est grand.
Je pense que ce soir nous allons tous nous couches comme les poules.
J ai vu les photos sur facebook de Nini,Francine,Sylvie,Katialeen.
D ailleurs Katialeen je pense a toi,comme tu en a de la chance de pouponner,profite bien de ta fille et de ton beau petit fils. Moi j ai vu ma petite fille par la webcam,elle pleurai et des quelle a entendue ma voix elle s est tu.Mon fils ma dit a on voit que mamie a de l experience avec les bb, meme loin elle arrive a calmer.
Ils ont recuent notre colis avec les petits vetements et le joli cheque que mon epoux et moi meme leurs avons envoyes.Ils etaient ravi et nous ont gentillement fais savoir que nous en avions fait de trop,et j ai repondu a mon fils que s etait normale en plus c est ma 1er petite fille,il faut bien que je la gate.

Pour moi non plus il n y a pas eu de Mme balance,j essaye de faire un peu attention a ce que je mange,l envie de faire regime; mon corp le souhaite mais ma tete ne veut pas alors je vais attendre en faisant attention tout de meme.
Nini,j ai oublier de souhaiter un tres bon anniversaire a ta puce,fait lui un


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 22-03-2010 à 00:06
Bonne nuit et bonjour à la fois - je vais me coucher, j'ai regardé un DVD qui vient seulement de se terminer - et FRANCINE, en bonne citoyenne que je suis je suis allée voter, ce que je fais toutes les fois - les femmes en ont la possibilité et je ne laisse jamais passer l'occasion, bien que je ne fasse pas de politique -

A bientôt dans la journée.


Francine (13) répond Posté le 21-03-2010 à 16:08
bonjour, coucou
tout le monde se repose pendant le WE, ou vous êtes aller voter, pas beaucoup de monde.
Nini est entrain de festoyer, et les autres ou êtes vous.
Journée couverte, on annonce de la pluie, mais toujours rien
bonne journée


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 21-03-2010 à 10:46
Un bonjour à toutes, pour ce premier dimanche de printemps qui est un peu frais tout de même, mais ne nous plaignons pas avec l'hiver que nous avons eu et que nous n'allons pas revivre de sitôt.

KATIALEEN, notre bon pain français est absent, il faudrait que tu trouves un boulanger de notre nationalité installé là bas, il doit certainement y en avoir un.
Quand j'étais au Québec, c'était la même chose que du pain de mie, ou du pain avec du sucre, donc j'avais trouvé une recette de notre bon pain et je le faisais moi même, ce n'est pas difficile, si tu veux, je peux te donner la recette si tu veux faire un essai - mais nous avons fini par trouver un boulanger français qui était tous les jours complètement dévalisé -
Il faut avouer que la France est bien le pays où l'on mange le mieux, c'est une renommée mondiale.
J'espère que ta fille va bien et que vous allez vous motiver toutes les deux pour perdre du poids.

Merci à M. ZEN pour les beaux dessins, pour ce qui est des concertistes à plumes, ça donne à fond, et ça fait plaisir de les revoir.
Pour ce qui est de tes examens ne stresse pas, tout va finir par bien aller j'en suis certaine.

En ce moment, je laisse Mme Balance de côté, je ne veux plus la voir pendant un moment, je ne grossis pas et je ne décolle pas de mon poids, je le sens à mes affaires.

Bisous à toutes et bonne journée.

NINI, ta petite EVA va être bien gâtée, je lui souhaite aussi un bon anniversaire, et à tous une bonne et joyeuse journée.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 21-03-2010 à 10:46
La petite phrase des examens était pour NINI et par pour M. ZEN - ne ne sais pas pourquoi mais il s'est produit un décalage dans mes écrits.

Mais je pense que vous avez tout compris.


Francine (13) répond Posté le 20-03-2010 à 22:53
Mr Zen
merci pour votre gentille attention, le printemps va tout nous apporter pour que la vie soit plus belle.
C'est merveilleux ces dessins que vous arrivez à faire, vous êtes un poète. Merci de nous faire rêver et de respecter les femmes avec vos doux mots. Je vous souhaite plein de bonheur et de continuer votre vie sans votre chérie partie trop vite.



3451 - 3460 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen