Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
KATIALEEN (40) répond Posté le 26-03-2010 à 03:40
Coucou,les filles,non,non,le forum ne va pas mourir,c est surement le printemps qui vous travaille!!!(moi,c est l automne ici. . .)
Jacqueline et cox,pas de chance avec les dents,c est tellement usant ce mal. . .
On a du mal a s y remettre,c est sur, mais le principal c est de garder le moral. . .
Mon gendre reprend le travail demain, donc on se met avec laurie(je vous l ai peut etre deja dit)aux menus equilibres. . .je pense,Nini,avoir repris la moitie de ce que j avais perdu et en plus ca s est mis sur mes jambes et mes genoux,c est nouveau ca!!!de l eau peut etre??Donc ,c est urgent que je m y remette. . .
Le probleme avec le pain ,ici,jacqueline,c est la farine,elle est trop ou pas assez rafinee,il est impossible de faire du pain ou des gateaux legers,comme chez nous. . .C est un patissier francais de Melbourne qui nous l avait explique..En ce moment ,je prends d pain turc,quand j en ai trop envie,il est tres bon, mais je le soupconne de contenir des matieres grasses, donc je limite..
Alex avait quelque probleme avec le lait de sa maman..Peut etre qu il n est pas assez nourissant,on a rajoute un peu de lait en poudre,ca a l air de fonctionner..Plein de souvenirs me reviennent..
Mon mari et ma mere jardinent aussi dans les landes,ca va etre tout beau quand je vais revenir. . .
Allez,les copinautes,courage pour se remettre "en selle"
Bisous a toutes. . ..


nini (84) répond Posté le 25-03-2010 à 18:19
ça y est comme l'an dernier, maman ne peut plus marcher. . .. . .. elle a voulu aller voter dimanche et venir pour l'anniversaire d'Eva ; ces aller venues dans la voiture ce n'est pas bon et voilà que c'est reparti. . .. . .
Je suis sûre qu'elle a fait des imprudences aussi avec son jardin.
Cette année je ne sais pas si je vais tenir le coup et m'en occuper aussi bien tous les soirs, je suis déjà au bout du "rouleau" mes séances de Kiné, la maison.
Je vais vous laisser car je pars m'occuper d'elle dans 10 mn.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cox les dents c'est terrible.
Bisous


cox (34) répond Posté le 25-03-2010 à 10:58
coucou les filles,

non, le forum ne va pas mourir!!!!!

ça serait plus que dommage!!!! avec lui, nous nous sommes bien entraidées, poussées, motivées, encouragées, pleurées, rigolées aussi!!!!!

je pense plutôt que l'hiver a été long et froid et que nous sommes en cours de récupération, les échanges vont revenir? ? ??

depuis lundi, je suis mal fichue, mal au ventre, au coeur, la tête pas du tout accrochée aux épaules, je crois que j'ai fait une allergie aux antibiotiques pour la dent, l'infection n'est pas encore partie et le dentiste ne revient que la semaine prochaine ( réeducation suite à une chute de skis)

le temps est gris et il a plu cette nuit, l'air est doux et les fleurs et arbustes commencent vraiment à fleurir, c'est le renouveau et on a envie de faire plein de choses!!!!

je vous laisse, je vais faire du ragement dans un placard, bon courage à Muguet et à celles qui travaillent et bonne journée à celles qui sont à la retraite

bises et à +++++++++++++++++++++



Muguet (57) répond Posté le 25-03-2010 à 06:28
Je viens voous faire un petit bonjour avant d'aller me préparer.
Aujourd'hui il ne fait pas beau ici non plus, après 3 jours de beau soleil la pluie revient avec le WE.
Francine, moi je grossis rien qu'en regardant l'assiette. . . en plus, je suis trop souvent au resto et pas toujours la possibilité de choisir mes menus. Bref rien ne va.
Ouh là là, je suis morose de bon matin, ça promet pour la journée.
Allez, je vais prendre ma douche,
gros bisous à toutes et très bonne journée.


brigitte (14) répond Posté le 24-03-2010 à 23:40
Francine,un petit coucou avant d'aller me coucher. . .je rentre à l'instant du cinéma.
La pluie est arrivée ce soir à Trouville après une belle journée ensoleillée.
Bonne nuit à toutes . . .gros bisous.


Francine (13) répond Posté le 24-03-2010 à 21:03
coucou les filles, personne depuis hier soir, ce n'est pas possible.
LE FORUM VA MOURIR, il faut réagir. On ne veut pas ça, depuis le temps qu'on se connait.
Il faut venir, même pour dire n'importe quoi.
réveillez vous !!!!!!!!!!


Francine (13) répond Posté le 23-03-2010 à 22:12
Nini tu ne nous agaces pas du tout au contraire, on attendait de tes nouvelles, pour nous raconter ta jolie fête. Elle a dû être gâtée ta petite Eva. Quand tu es sur facebook tu vas sur ton mur et tu cherches une amie en mettant le nom que tu veux, et tu acceptes.
De mon côté par contre j'ai des problèmes avec les invitations de jeux, Diamant me laisse toujours des messages et je ne sais pas quoi faire avec. Je ne suis pas plus douée.
Je suis contente que ta kiné te fasse du bien, même si c'est long mais dis toi que c'est pour ton bien.

Aujourd'hui on a profité du beau temps, toute l'après-midi on était dehors, on s'est défoulé en jouant à la pétanque et un peu de tennis, mais il ne faut pas trop fatiguer mon zhom. . .. je le ménage.
Jacqueline ne t'en fait pas pour les voyages que nous avons prévus, c'est moi qui roule, lui dort à côté. Le vrai matcho. . ..

Question régime, j'ai recommencé lundi sérieusement, mais c'est très dur, j'ai toujours de mauvaises envies. On verra samedi si Mme Jemepèze est satisfaite, sinon elle va valser. Il faut dire que j'avais fait de GRAND écarts la semaine passée, il faut reperdre tout ça. Mais je vois que tout le monde a du mal à bien suivre. Nous n'avons plus la motivation de l'an passé, je ne sais pas pourquoi.

Assez de bavardage, il faut laisser la place aux autres
gros bisous à toutes


nini (84) répond Posté le 23-03-2010 à 21:35
coucou à toutes.
Dimanche j'ai passé une belle journée pour l'anniversaire de notre petite Eva, elle a eu beaucoup de cadeaux car du côté de sa maman elle a un tonton et une tata, sa mammie et papy et le parrain et marraine.
Mais il a plu toute la journée. Dommage.
Je vous admire toutes vous êtes bien douées sur FaceBook ; moi cela ne marche pas trop mais j'ai pu voir les belles photos de Katialeen ; je pense que je n'ai pas su répondre aux invitations car je ne vois pas ni Francine ni Vava.
Jacqueline tu n'as pas de chance avec tes dents, enfin heureusement que cette fois tu t'en sortira mieux ; es-tu allée chez ta nouvelle dentiste ?
J'ai trouvé des renseignements sur internet concernant les archives SNCF pour essayer de retrouver mon arrière grand père ; mais je n'ai pas beaucoup de temps il va falloir se mettre au jardinage et tout nettoyer.
La kiné me prend beaucoup de temps, je fais une heure de vélo par séance, c'est épuisant, mais j'ai fait beaucoup de progrès, je suis moins essoufflée.
Dommage qu'il nous manque cette année la motivation pour perdre du poids ; en fait je n'ai plus envie de preparer les légumes, c'est trop long. . .. . . alors je "zappe" tous les menus ; il me semble que nous devrions être à la semaine 11.
Muguet tu dois avoir beaucoup de travail car tu n'écris plus, attention ménage toi. . .. . .
Bon je vais vous laisser car je dois vous agacer. . ...
Bonne soirée et à +++++
Bisous.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-03-2010 à 16:50
VAVA je te fais une réponse en ce qui concerne la ferme, j'essaie d'accepter les invitations, de faire des plantations, de faire des crédits pour avoir des sous, et je me plante toutes les fois, alors ça m'agace tellement que je laisse tout tomber - je ne suis pas du tout douée pour ce genre de choses.

Quant à ton fils qui fait ce mini stage, excuse moi pour les questions posées, mais je ne suis au courant de pas grand chose, et j'essaie d'avoir quelques renseignements en ce qui concerne le plus jeune de mes petits enfants, il ne me téléphone plus, je n'ai plus de nouvelles, je ne sais pas s'il travaille ses cours par correspondance pour avoir son bac (c'est le 3ème fois qu'il le passera, il l'a queuté déjà 2 fois) il va avoir 21 ans en Août prochain.

Ton fils a quel âge ? a t-il passé le bac ? et si oui lequel ?

Le mien s'est orienté vers un bac S il veut faire kiné, mais je crois que c'est raté - et c'est une vrai têtu il ne veut rien écouter et n'en fait qu'à sa tête. -

On a beau dire, mais c'est difficile la jeunesse.

Cet après midi je suis allée chez la dentiste, en fait ma prothèse ne s'est pas décollée, c'est une cassure sur ce qui reste de la dent et qui a servi de support à la prothèse, donc il me faut encore deux séances, et faire une modification sur la prothèse, mais tout est récupérable - tant mieux.

Le temps est toujours magnifique, actuellement 19°, ouf ça fait du bien cette petite châleur.

Peut être à ce soir. Bises à toutes.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 23-03-2010 à 10:48
coucou les filles.

Jacqueline, mon fils aimerait travailler plustard dans la recherche ADN.Donc le mini stage qu il a fait hier s etait surtout pour savoir si les manipulations lui plairai ou pas.Alors le resultat, il a fait 2heures de biochimie et 2heures de micrbiochimie ca a l air de lui plaire, mais il n est pas encore tres sure de lui, donc on va attendre la fin du 3emeTrimestre voir avec ces profs.
Je suis alle voir ta ferme Jacqueline,tu n a pas accepter mes cadeaux que je t envoie tous les jours.Et toi as tu reussi a aller dans ma ferme?
Aujourd hui je vais profite du rayon de soleil pour faire un peu de rangement et bien aerer la maison.
J ai repris le step hier matin aieaieaie j ai mal partout.Cote nouriture je n arrive plus a m arreter de manger mais bon sans qu est ce qu il nous arrive!Nous n avons pas cette volonte de l annee derniere,pourtant j aimerai bien que ca revienne,je voudrai pouvoir rentrer dans mon maillot de bain de l annee derniere,c est pas gagner.
Ce midi se sera legumes du jambon yaourt et fruit.
Bon aller je vais me depenser un peu e nettoyant la maison.
Je vous embrasse toutes



3441 - 3450 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen