Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 15-06-2010 à 23:54
Brigitte j'ai mois aussi des problèmes avec la TV ; nous ne captons plus bien la TNT.
Bravo pour ton fils :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


nini (84) répond Posté le 15-06-2010 à 23:47

en 1995 plus jeune mais plus de kg


nini (84) répond Posté le 15-06-2010 à 23:43
en principe tous les 20 ans nous y avons droit mais plutôt en septembre.
Avec beaucoup de retard Sid je viens te féliciter pour le petit fils que tu vas bientôt chouchouter.
Je vais aller au lit maintenant ; sachez que je pense bien à vous toutes même si je "déserte" un peu le forum.
Mes enfants vont partir 15 j en vacances ; je serai un peu plus disponible pour venir discuter mais il faut aussi que j'en profite pour ranger ma maison et faire mon ménage à fond ; heureusement qu'il pleut car je n'ai pas le temps de m'occuper du jardin ; mes jarres et jardinière attendent les fleurs. . .. . .. . .. . .. . .. . ..rien fait cette année :(( :(( :((
Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 15-06-2010 à 23:34
Je suis bien fatiguée mais je viens vous écrire ; je suis contente que vous alliez toutes bien ; Cox j'espère que ta soeur va mieux ; Jacqueline et Francine merci pour tout et les beaux dessins.
Vava j'ai connu ces périodes de conseils de classe beaucoup de stress.
Muguet comment va ta maman.
Je n'ai plus le temps d'ouvrir l'ordinateur et d'aller sur face book ; francine je n'ai pas vu tes photos.
Depuis mes ennuis avec maman (2 Mois et demi) j'ai beaucoup de retard et le pire je passe mon temps à dormir car je n'ai toujours pas récupéré de toutes mes nuits blanches passées avec elle ; maintenant elle va un peu mieux mais je vais la masser tous les soirs quand je reviens chez moi je vais directement au lit mais ce soir j'ai un peu plus de courage pour vous écrire ; je ne fais rien d'intéressant ; je ne sors plus ; nous ne partons plus en w-end ; ma seule sortie. . .. . .. . .. . .. . .. . ...la rééducation respiratoire a 15 km de chez moi (pendant une heure et demi) 2 fois par semaine ; c'est du vélo intensif à 70 km /h ; puissance 49 et niveau 2 ; je dépense 200 cal chaque fois mais malheureusement comme je ne fais plus le régime JMC et que j'ai dû reprendre au moins 5 kg cela ne se voit pas. Mais c'est très positif car je suis moins essoufflée.
Je suis d'accord pour reprendre le régime JMC, mais je n'ai pas trop de temps pour préparer les légumes frais.
Nous avons eu beaucoup de pluie mais pas d'intempéries comme dans le var, nous les avions eu en 1986 , en principe tous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 15-06-2010 à 17:58

FRANCINE tu as l'air d'avoir la forme, et tant mieux, je pense que tout le monde continue à bien aller chez toi -

BRIGITTE, c'est bien quand même pour ton fils il l'a eu assez rapidement, il y en a qui le passe plus de fois - mon petit fils Kévin qui va sur ses 23 ans n'a pas encore essayé de le passer, ça me fait bouillir, car je lui ai donné l'argent pour qu'il puisse le passer et aller à l'auto école depuis 2007 (3 ans déjà) et il n'a pas envie de le passer encore - moi j'ai eu mon permis à 19 ans, je n'arrive pas à le comprendre, mais c'est comme ça.

Quant à MUGUET, comment va ta maman à présent, son examen à l'hôpital a donné quoi comme résultat ?

NINI, pas d'autres nouvelles, elle est actuellement invisible partout.

KATIALEEN, rentrée au pays ou pas, c'est le mystère.

Plus de nouvelles de DIAMANT, elle est peut être en plein déménagement ou en plein rangement dans sa nouvelle maison.

Soyons patientes et attendons.

A 19 h.30 j'ai ma première visite de contrôle de cure auprès du cardiologue, je pense qu'il va me dire que tout va bien, -

j'ai assez écrit, à présent je vais vous souhaiter une bonne soirée en famille, et merci pour vos beaux et magnifiques dessins bien rigolos et bien marrants.

Bises à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 15-06-2010 à 17:30
Bonjour les copines, ça fait plaisir d'ouvrir l'ordinateur et de voir qu'il y a déjà de la correspondance.

Alors aujourd'hui, le ciel est gris, il pleut, il fait 15° seulement, je ne sais plus quel temps nous allons avoir - ce matin en arrivant à l'établissement thermal, sur l'entrée principal, il y avait un écriteau : "Fermez la porte S.V.P. . .. . ...brbrbrbrbrbr. . ... il fait froid".. - je vais vous dire actuellement ma chaudière est encore active en ce moment, encore, et je l'endure bien. Pour demain la météo a annoncé un retour des beaux jours, alors attendons patiemment c'est tout ce que
nous pouvons faire.

Ce temps est à donner des idées noires à certaines personnes, mais c'est l'horreur, vous avez vu toutes ces inondations et ces appartement dévastés, il y a franchement de quoi faire une bonne dépression quand il vous arrive un truc pareil.

COX, j'ai fait en 2008, ROCAMADOUR, les Eyzies, le gouffre de Padirac, les grottes de Lacave éclairées à la lumière noire, Sarlat où je suis allée plusieurs fois car mon beau-frère et ma belle soeur habitent à Périgueux, et ma nièce à Viallard sur la commune de Hautefort où se trouve aussi un magnifique château avec un beau jardin - je ne connais pas par contre le gouffre de Proumeyssac (je vais chercher sur l'ordi pour le visionner) c'est une belle région, et là on mange bien, "BONJOUR LES KILOS"

VAVA que de soucis avec les enfants, mais sur les deux, il y a du bon tout de même pour ta fille.

. . ..la suite après. . ..


Francine (13) répond Posté le 15-06-2010 à 13:50

Plus de jalousie les filles, il pleut chez nous aussi, de vraies trombes d'eau.
D'où coup, j'en ai profité pour allez me faire couper les cheveux, COUPE D'ETE !!!!!

Vava quelle journée hier bien énervante :-S :-S :-S :-S , mais au moins tu as le plaisir d'avoir ton mari à la maison, pendant 15 jours, il pourra te soulager

Cox, c'est vrai que la Dordogne est une région bien jolie, mais je ne connaissais pas tout ça. Et en plus on y mange bien.

Mais ne t'en fais pas pour tes 2 kg, moi j'en ai pris 3, et je suis d'attaque à tous prix à les reperdre. Car avec la pluie j'ai mis un jean, et bien il me serre. Et ça, ça me plait pas du tout.

Alors les filles motivation, on s'y met. Samedi, il doit y avoir un résultat X( X( X( X(
:-* :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 15-06-2010 à 10:29
hello les filles,
ben aujourd hui je n ai pas le moral, j ai tres mal dormi meme avec mon somnifer. Ma journee d hier a etait spide surtout l apres midi, a 13h le conseil de classe de mon fils ou ils ont proposes a beaucoup d eleves le passage de justesse avec pour certains une moyenne general de 6,30 et mon fils (qui a effectivement loupe son 3emeTrimestre)qui lui a une moyenne de 9,12 il lui ont propose le redoublement. J etais tres enerve, j ai fait appel de la decision donc on verra le resultat finale a la fin du mois je pense(le conseil a dure 3h30). Apres s etait le conseil de ma fille (a 17h10 juste le temps de passer a la maison faire un petit pipi)et hop rebelotte par contre pour elle,les profs m ont dit que s etait une eleve serieuse et que malgre ses problemes de sante elle fesai beaucoup d effort, donc passage en 3eme.Et lorsque je suis sortie du conseil de classe a 18h30 mon epoux ma appeler pour me dire qu il rentrerai tres tard,effectivement il est rentrer a 0h30 pour repartir ce matin a 5h mais bon il va pouvoir se repose car il est en vacance pour 15 jours a compter de se soir.
Sinon mes douleurs sont penibles et ce mauvais temps aussi.
J ai repris une semaine de JMC a 900 kcal donc on verra bien samedi matin (sachant que samedi soir je suis invitee a l anniv de ma petite voisine qui fait ses 20 ans et qu il y aura pleins de bonne choses a manger.
Bon les filles je vous :-* toutes,je vais aller faire ma toilette et sortir mon chien qui reclame. :-*


cox (34) répond Posté le 14-06-2010 à 23:56
coucou les filles,

je suis revenue samedi soir à 20h et à 22h j'emmenais ma soeur aux urgences :( :( car elle faisait un début de pneumopathie et nous sommes rentrées vers 2h du matin!!!!radio et antibiotiques, ce matin, ça allait un peu mieux :) :) :)

les vacances se sont bien passés, sous la pluie, nous avons visité beaucoup de chateaux, Castelnaud, Beynac, les Milandes, le goufre de Proumeyssac ( une merveille ), les jardins de Marqueyssac, la ville de Sarlat, la Roque Gageac, les Eyzies et au retour Rocamadour, une belle région chargée d'histoires, la dernière fois où je suis allée en Dordogne, c'était en 1978!!!!!, les enfants étaient encore jeunes et je ne me souvenais plus qu'il fallait grimper autant de marches pour visiter tous ces monuments =(( =((

depuis ce matin, pluie et un peu de soleil, la chaleur n'est pas terrible,

Jacqueline, bon courage pour la cure et n'attrape pas froid, à une semaine de l'été, c'est triste de remettre le chauffage :-S :-S :-S

Brigitte, bravo pour ton fils, le permis devient très technique maintenant, le plus dur c'est de le garder!!!!!

Francine, tu es toute bronzée B-) B-) et si le soleil est de la partie, tu garderas ton bronzage tout l'été !!!!

Nini, Muguet, Sid, Vava et toutes les autres, je vous souhaite d'être en forme :-q :-q :-q

pour le régime, il y a de nouveau de la motivation ;) ;) ;) , j'ai repris au - 2 kg, je vous suis et on verra samedi

je vous souhaite une bonne nuit :x :x


Francine (13) répond Posté le 14-06-2010 à 23:05

c'est bien Brigitte la 2éme fois pour ton fils, il y en a qui y vont beaucoup plus de fois.

Muguet ou es-tu ? ? ? comment va ta maman, j'espère qu'elle se soit bien remise, donne nous de vos nouvelles.

Moi je suis naze, je me couche :-* :-* :-* :-* :-*



2991 - 3000 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen