Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 29-06-2010 à 14:38

Jacqueline, haut les mains, ne te laisse pas aller. Fait une bonne sièste et ne nous fait plus peur comme ça. Boit de l'eau et des vitamines. Si tu avais la chaleur que nous avons je le comprendrais, mais je vois que chez vous il fait bon.

C'est bien que tu as reporté ton dentiste, mais ne tarde pas a y aller, je ne voudrais pas que tu souffres comme la dernière fois

repose toi, et revient vite ce soir nous donner de tes nouvelles :x :x :x :x


brigitte (14) répond Posté le 29-06-2010 à 13:36
Jacqueline ,repose toi bien! c'est sûrement dû à la fatigue de la cure . . ..donne nous rapidement de tes nouvelles. . ..
A plus tard.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-06-2010 à 12:28

Bonjour, à FRANCINE en priorité puisqu'elle est toute seule en ce moment sur le forum et qu'elle commence à s'ennuyer.

Il fait orage chez toi peut être, mais pas ici, par contre il y a un peu de vent, le ciel est gris et le soleil n'est pas du tout présent, 20° sur l'ordinateur, une chaleur convenable.

A 14 h.00 je devais aller chez la dentiste, mais j'ai décommandé, j'ai eu un coup de fatigue pas possible, peut être une baisse de tension, je suis incapable d'y aller, et je pense que c'est peut être le contrecoup de la cure, je viens de boire un bon jus de citron pour me revitaminer, j'espère que ça va passer - j'ai rarement éprouvé une telle sensation, je vais aller m'allonger un moment cet après midi, je pense que ça va passer. Si je ne vous écris plus c'est que j'aurai passé l'arme à gauche. - de toute façon un jour ou l'autre il faut s'y attendre, et c'est le cours normal de l'existence.

Rassurez vous toutes, je n'ai pas du tout des idées noires, je ne suis pas pessimiste du tout. - je vous mettrai un petit mot ce soir pour vous rassurer.

Je suis en train d'écouter l'émission "les grandes gueules" sur RMC ils sont en train de parler du nouvel avion présidentiel, nous pouvons nous mettre la ceinture, voilà où va notre pognon. - Je parle toute seule - et je vous fais profiter de mes réflexions - non mais Jacqueline tu as de ces idées !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai dit assez de bêtises, je vous souhaite un bon appétit et à plus tard. :-*



Francine (13) répond Posté le 29-06-2010 à 10:17

coucou les filles
ou êtes-vous, on déserte le forum, c'est pas bien :( :( :(

aujourd'hui encore chaud, mais ils annoncent des orages, attention là où ça passe. Ca va craquer, ne sortez pas.

Je vous souhaite une bonne journée


Francine (13) répond Posté le 28-06-2010 à 20:38

merci Jacqueline pour ces belles roses. Mais je ne voulais pas te marier. Je sais bien qu'après tout ce temps, on a ses habitudes. Malgré que des fois une compagnie ne ferait pas de mal.
Non, non Jacqueline, je parlais d'une femme à l'âge de mon mari qui avait la bonne humeur, elle nous racontais que des blagues, et nous faisait rire. Et pourtant elle n'a plus de reins, elle a dit qu'elle a des pruneaux à la place, on lui a greffé un autre dans le ventre. Vous vous rendez compte tout ce que la médecine peut faire.

Voilà Jacqueline j'ai mis les choses au point, je me suis mal exprimée. Mais elle a la même pêche que toi. ;) ;) ;) ;) ;)

Aujourd'hui journée, bronzette et piscine qui est à nouveau disponible, donc on en profite par ce beau temps.

Alors les filles il n'y a que Jacqueline et moi qui mettons de jolies images pour égayer ce forum. Montrez nous en d'autres.

Sid tu es revenue ? ? ?, ou tu lézardes encore B-) B-) B-)

Katialeen ou es-tu ? ? ?? tu ne veux plus nous parler ? ? ??? :-S :-S :-S :-S j'espère que tout va bien avec ta petite famille.

Bonne nuit :x :x :-* :-* :x :x :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-06-2010 à 19:23

Coucou les amies, le temps a l'air de se gâter, mais le baromètre n'est pas descendu toujours sur le beau temps.

MUGUET et ta maman NINI vous avez des malaises cardiaques, ça vous fait quoi ? vous avez mal, ça vous fait de fortes palpitations, vous avez des étouffements ? je vous pose peut être des questions idiotes, mais je suis curieuse de nature, excusez moi.

FRANCINE, la personne avec qui je ferais une belle paire, c'est un homme ? il est tout seul comme moi ? - tu as l'air de vouloir me caser ? c'est dommage que je sois si loin car je viendrai bien pour rigoler un bon coup - mais il y a tellement longtemps que je vis seule je vais te dire que je suis très bien comme ça, et je n'ai nullement envie de changer mes vieilles habitudes. -

Demain, encore dentiste, pour dévitaliser encore les deux incisives du bas qui d'après la radio présentent toutes les deux une carie à l'intérieur, c'est toujours de cette façon que cela se présente, une petite douleur avec de l'eau froide - demain 29 et le 6 Juillet, deux séances pour faire tout ça avec une anesthésie locale.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous retrouverai demain, bonne nuit et faites de beaux rêves en espérant que la chaleur ne vous incommode pas trop.







Francine (13) répond Posté le 28-06-2010 à 10:39

Bonjour, bonne semaine
Oui, Jacqueline, l'amitié est le sel de la vie, c'est pourquoi ce forum est tellement soudé. On vient raconter, le plaisir et les problèmes de cette sacré vie.
Mais nous sommes toutes là pour le meilleur et le pire. :^> :^> :^> :^>

Nini, c'est affreux la mort de ton minou, il était tellement beau. Je croyais que c'était le dernier que tu avais. Pour ton régime, moi j'ai pris la dernière semaine d'été, avec les légumes actuels, et je recule, ou alors je prends la semaine qui me plait le mieux. L'essentiel, c'est d'y tenir. COURAGE, Nini tu vas aussi y arriver.

Muguet je suis contente que ta maman aille mieux, et que ton travail te laissera un peu plus de repos. Tu pourras plus venir papoter, çà fait du bien.

C'est vrai Cox, on ne parle plus de se voir. Mais avec tous les problèmes de chacune, ce sera un peu difficile. Qui sait peut-être un jour ? ? ??? ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Jacqueline c'est dommage que tu soies aussi loin, pour la pétanque, car dans notre groupe il y a aussi une personne de l'âge de mon mari, et qui à la pêche comme toi. Vous feriez une belle paire. :D :D :D :D :D

Hier journée agréable avec notre fils. Une vraie fée du logis. Il nous a préparé le repas et en même temps, il faisait 3 machines de linge. Il part jeudi en vacances. Mais il m'a étonnée, lui qui ne touchait jamais rien au ménage. Mais quand on est seul, il faut bien se débrouiller. Je suis fière de lui.

Je n'ai plus de place, bonne journée :-* :-


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-06-2010 à 23:33

Je viens de dialoguer 5 petites minutes avec NINI qui a l'air un peu de reprendre le dessus, mais ce n'est pas fameux.

Le temps, j'ai l'impression est revenu partout, tant mieux, ça remonte le moral.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, je vais aller me coucher, je tombe de sommeil, je vous fais de gros bisous et je vous donne rendez-vous demain.


nini (84) répond Posté le 27-06-2010 à 23:09

je ne pense pas pouvoir venir régulièrement vous voir ; je ne suis plus retournée sur facebook, pas le temps ; ainsi plus de nouvelles de Diamant qui doit être très occupée par son déménagement et Katialeen qui doit penser à son retour.
je vous fais de gros :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 27-06-2010 à 23:05
coucou en vitesse.
j'arrive de chez maman ; elle souffre toujours ; mercredi le médecin revient et la décision va être prise ; ira-t-elle revoir le chirurgien ?
Tout ça ne m'arrange pas, je n'ai pas le moral.
Jacqueline, ma petite Eva avait eu une belle infection intestinale, elle était allée à l'hôpital mais ne l'ont pas gardée ; elle beaucoup maigrit mais tant mieux car elle était bien "boulotte" ; je la revois demain après 3 semaines de séparation. . .. . .c'est long. . ..
Muguet j'ai aussi un traitement cardiaque, ta maman sera bien mieux , plus de malaises après en principe mais cela fatigue beaucoup.
C'est la photo de ma chatte qui est morte à 18 ans, elle était aveugle et est tombée dans la piscine pendant que nous étions au travail ; j'ai toujours pensée qu'elle s'était suicidée. . .. . .. . .car elle avait l'habitude de cette piscine qui a toujours fait partie de son environnement et j'ai trouvé cette chute mystérieuse. . ..
Aujourd'hui 33° à l'ombre plus de 40 au soleil, la chaleur me fatigue toujours autant.
J'ai fait les courses JMC mais je ne sais pas quelle semaine prendre car je voudrais m'y remettre Cox tu as de la chance de ne pas prendre du poids et Francine félicitations et je vois que tu t'amuses bien.
Vava comment ca ton dos ? si c'est une hernie discale je comprends tes douleurs car j'en ai souffert en 1998 c'est de l'histoire ancienne mais de temps en temps me rappelle a l'ordre si je porte du poids. . ...
Je vais avoir encore une grosse semaine, je ne pense



2911 - 2920 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen