Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-07-2010 à 15:17

Un beau soleil, un magnifique ciel bleu, que demander de plus, un petit peu de vent pour nous rafraichir un peu, c'est super . . .. . .. . . BONJOUR LES COPINES. . .. . .. 27° au thermomètre.

FRANCINE, j'ai pensé à toi aux informations de 13 h.00 J.P. PERNAULT nous a montré le beau site de "la route des Crêtes", vers La Ciotat, quel panorama magnifique, tu es aussi dans une belle région, nous sommes tous très chanceux d'être nés dans un aussi beau pays que le nôtre, pays où il fait bon vivre et où nous avons tous la liberté

Contente d'apprendre ta bonne journée passée hier, mais alors quel mari ! un homme comme celui là est à compter sur les doigts de la main, quelle chance.

Mais dans le fond il faut se dire que tous les hommes et toutes les femmes ont des qualités et des défauts, et nos moitiés ne sont pas si mal que ça non plus tant que l'entente est des meilleures dans les couples.

Je vais mieux, je retrouve la pêche, je me repose, je ne fais que ça - ce matin en déjeunant j'ai encore une dent dévitalisée (incisive du bas) qui s'est rompue juste à côté des deux autres (tout simplement en déjeunant et en mangeant une petite tartine de pain beurré), qui doivent être soignées mardi prochain chez la dentiste - Dieu sait si j'en ai pris soin tout au long de ma vie, mais je dois être fragile de ce côté là,
malgré tous les soins et les contrôles prodigués, voilà le résultat, mais je ne peux rien faire de plus.

Bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 01-07-2010 à 10:42

coucou les filles
Nous avons passé une soirée merveilleuse, que de souvenir. Elle n'a pas beaucoup changé, elle est devenue une femme mure. Elle a un nouveau mari et une petite fille charmante de 11 ans. Et moi d'après elle, je suis une belle femme, heuuuu, il faut le dire très vite ;) ;) ;) ;)

Son mari a tout fait, cuire, servir, desservir, dessert. Car il lui a dit ce sont TES invités, donc tu resteras avec eux, et elle n'a pas bougé. C'est pas beau un mari comme ça ? ? ??? :-O :-O :-O :-O
Beaucoup en rêverait.
La soirée était tout le temps, "tu te rappelles" et partie de rigolade.

Ils viennnent mardi prochain toute la journée, chez nous, avant leur départ vendredi.
Nous étions toutes les deux très fébriles de nous revoir, quel plaisir.
Ca fait du bien au moral.

Je vous souhaite une bonne journée, Jacqueline cool.


cox (34) répond Posté le 30-06-2010 à 23:56
coucou les filles,

trés mignonne l'image, Jacqueline!!!!!, surtout reposes-toi bien, la cure plus la chaleur, c'est dur dur!!!!
Sid, tu as fait un beau périple en 1 semaine, c'est le genre de voyage que j'aime, avant, avec mon mari, on prenait la caravane et on partait visiter une région, un département, je n'aime pas trop rester sur place!!

Francine, c'est super de retrouver une collègue, que de choses à vous raconter, profitez-en bien :D :D :D

ce soir, 30°, pas un poil de vent, la nuit sera chaude X( X( X(

bonne nuit à vous toutes et :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 30-06-2010 à 12:07

Un grand bonjour à toutes, et un grand merci aussi pour votre gentillesse à vous inquiéter pour moi.

Aujourd'hui ça va mieux, effectivement j'ai eu une baisse de tension, je me suis reposée hier après midi, et je vais continuer un peu encore toute la semaine, c'est la seule façon de récupérer par le repos. Je ne comprends pas je suis toute seule, et je ne fais pourtant pas grand chose, mais les années en sont certainement la cause, et la cure aussi en grande partie.

FRANCINE, aujourd'hui est une bonne journée de retrouvailles pour toi, que du bonheur je suppose, il y a certaines personnes que l'on aimerait quelquefois bien retrouver, mais le temps et les obligations familiales nous en font perdre la trace, c'est triste tout de même. J'ai de la chance, car pour mon compte, j'avais deux amies en classe, une grande amitié qui a commencé à l'école maternelle, et nous habitons toutes les trois dans un rayon de 2 kms, donc nous nous voyons assez souvent, surtout davantage avec l'une d'elle qui est veuve comme moi, pour celle qui est encore en couple c'est différent, il faut tout de même être respectueux de leur vie en communauté, et je n'aime pas déranger.

SID, tu as fait un véritable parcours du combattant, je n'aurais pas pu te suivre non plus, mais tu es toute jeune, tu as raison tant que tu peux marcher et trotter, il faut en profiter, tout ce que tu peux faire, fais le, il ne faut jamais reporter ce que l'on peut faire le jour même.

Gros :-* :-* :-* à toutes


vava (les ulis, 91) répond Posté le 30-06-2010 à 08:30
coucou juste un petit mot.
Jacqueline je pense egalement que tu as du faire une chute de tension,repose toi bien et bois beaucoup d eau.Donne vite de tes nouvelles!
Nini j espere que ca va mieux pour toi aussi.
Sid, ben dis donc quel parcours je n aurais pas pu venir avec toi, trop de marche et de deplacement tout ca s est fini pour moi.
Francine, tu dois etre au ange revoir une connaissance apres plusieur annee ca creer souvent une emotion forte.
Je ne sais plus qui ma posee la question de savoir ce que j avais exactement au dos (je crois qe c est Nini)en faite j ai ete operer 2 X pour hernies discales (la 1er operation juste l hernie la 2eme on ma fait une arthrodes)donc pour expliquer j ai fait une scoliose tres jeune que nous n avaons pu arranger,puis j ai eu une double rotation de la colonne vertebrale,lumbagos,hernie discale en L4L5S1 avec sciatique paralysante,bec de peroquet,arthrose et maintenant j ai des hernies qui se declenche a tous les etages toujours avec sciatique.Bon j espere avoir repondu au mieux.

Bon les filles je vous laisse car se soir je suis de sortie avec mon epoux, et je dois etre au top (tenue correcte demande)je vais me mettre sur mon 31.
Temps superbe mais j avoue un peu trop chaud je le ressent au niveau de ma jambe droite qui me fait souffrir.
Je vous souhaite une tres bonne journee a toutes et pleins de gros :-* :-* :-* :-*


Muguet (57) répond Posté le 30-06-2010 à 07:56
Bonjour les filles,
Un petit bonjour avant d'aller travailler, Jacqueline, je pense que tout vient de ta cure mais aussi des grandes chaleurs, il faut te reposer maintenant.
Francine, c'est super ces retrouvailles, vous allez avoir beaucoup de choses à vous raconter.
Sid, ton périple s'est bien passé et tant mieux, je connais Amboise et Argenton. Nous y allons assez régulierement car mon mari a une partie de sa famille du côté d'Amboise.
Nini bon courage à toi.
Gros bisous à toutes et bonne journée.


Sid (29) répond Posté le 29-06-2010 à 22:47
ça c'est super Francine, tu nous raconteras?
Perso, je trouve génial ce genre de re-rencontre.
Bisous à toutes.
En espérant que Jacqueline nous rassure!bisouillous. . .


Francine (13) répond Posté le 29-06-2010 à 22:22

Sid, quel bonheur de te retrouver, je vois que vous n'avez pas chomé. Quel beau tour vous avez fait. C'est super sympa. Et vous avez surtout bien mangé partout, c'est bien la France. Mais avec ce parcours c'est normal, que tu ais perdu du poids.
JMC dit assez il faut bouger, donc tu as passé de bonnes vacances en tout point de vue. Je suis contente pour toi :D :D :D :D

Jacqueline ou es-tu ? ? ? tu vas bien, vient vite nous réconforter.

Moi j'ai eu la surprise du siècle. Je suis sur facebook, et une ancienne collègue de travail d'il y a 16 ans et dont je n'avais plus de nouvelle, m'a retrouvée sur facebook. Elle m'a laissé un message, en me disant " maman tu te rappelles de moi ? ? ??" car elle a l'âge de ma fille, je lui disais toujours qu'elle aurait pu être ma fille, elle me disait toujours maman. Et là elle est en vacances à 15 km de chez moi, et demain soir on va se retrouver. Quelle émotion, on se réjouit de se rencontrer.

Je vous fais de gros bisous, et faites de beaux rêves


Sid (29) répond Posté le 29-06-2010 à 19:35
PS : on a "trop mangé", mais marche à pieds + crises de fou rire = - 400 gr sur la balance lundi matin (j'en croyais pas mes yeux. . .). . .et j'vous jure que je n'ai ni menacé, ni payé mon pèse-personne!!


Un message pour Jacqueline : "Repos" est le mot d'ordre.
Rebizz pour les autres.


Sid (29) répond Posté le 29-06-2010 à 19:14
Hello girls how are you? ? ?
no, no je n'étais pas en GB, yé souis restée en France!!
Vacances bien très bien..Les crises de rire. . .hihi..
Je suis partie avec une amie qui est "ville" et "boutiques".
Euh. . .moi, je suis : campagne et découverte! Mais ça a marché du tonnerre. Nous avons coupé la poire en 2
Lundi matin, nous sommes parties "en vadrouille".
Le soir, nous avons dormi à Bouin (Vendée).Bien mangé, bien dormi.
Le mardi : visite d'Amboise, puis dodo à Argenton sur Creuse.(bien mangé aussi).

Le mercredi, pour lui faire plaisir. . .Paris (berk).
Et ben. . .pas "berk" du tout!!! . . .en touriste..
J'ai garé "Titine" chez une amie (9è arrondissement) puis nous avons fait les boutiques ( Printemps, les galeries Lafayette..)Là. . .bof. . .j'aime pas trop, mais on a bien ri.
Le lendemain, 19 kms à PIEDS!!!!!!
Monmartre, Barbés, les tuileries, les champs élysées, av Georges 5 etc. . .
Le soir, on voulait marcher sur les mains tellement on avait mal aux pieds.
Vu qu'on sait pas le faire..ben on a pris le métro et on a dormi chez mon amie (bien mangé aussi).

Jeudi : la basse Normandie.
On a dormi à Avranches (bien mangé aussi).

Vendredi : sentier cotier Ploumanac'h Perros Guirrec (Là, y avait pas de métro et nos pieds n'en pouvaient plus. . .). . .Bien mangé aussi.

Samedi : port de st goustan (Morbihan). . ..bien dormi et devinez ( bien mangé aussi..)

Dimanche matin : retrouvé nos bonshommes.

Bien mangé. . .mais . . ..mal dormi (hihihi).
Bizzzzzzzzzzzzz.



2901 - 2910 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen