Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 30-11-2010 à 10:02


Bonjour
Je vous offre un ptit déj plus consistant avec ce froid. Couvrez vous bien.
Sid, ce serait plus prudent tes déplacements avec le train, si tu peux le faire, car vers chez vous il y a plus de neige, et le froid remplace tout ça par du verglas.

Oui Jacqueline, il nous faut exactement 1 heure pour y aller. Mais le seul inconvénient, on ne peut pas amener grand chose, juste un sac, le strict nécessaire. C'est bon juste quand on y va que pour quelques jours. Sinon avec la voiture on met 8 heures et actuellement ce n'est pas recommandé. Et un plus ils ont soldé les billets, le retour on ne paye que 9 € la place, on serait con de ne pas en profiter.

Muguet je crois que chez vous il y a aussi beaucoup de neige, soyez prudent.

Nini j'espère que tu pourras à nouveau vite nous rejoindre, pas facile ces opérateurs.

Question régime, je l'avoue j'ai de nouveau un peu plus de mal, qu'il y a 8 jours, je pense que c'est le froid, il nous faut un peu plus de calories. Il a bon dos le froid >:) >:) >:) >:) >:)

bonne journée et mille bisous :-* :-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 29-11-2010 à 23:19
Je vais etre brève car problème Wifi dans mon ptit appart à Nantes.
Chez nous aussi du froid. . .sur la route du coté de Vannes. . .pas facile.
Je crois que je vais finir par prendre le train!!!!
Bizz à toutes et 1 bisou de + à Cox avec tout mon soutien.
Bonne nuit!!!


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-11-2010 à 22:45

j'ai appuyé sur OK alors que je n'avais pas complètement terminé ma phrase.

Je vais aller me coucher, et je souhaite à toutes un gros dodo - à demain et bises :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-11-2010 à 22:42
COUCOU, c'est encore moi, toujours les mêmes sur ce forum.

FRANCINE, tu mets combien de temps en avion pour aller chez ta fille, environ une heure ?
il faut avouer que c'est pratique, et ça éviter beaucoup de fatigue et de soucis, surtout pour ton mari, et à cette mauvaise saison, c'est préférable. Tu as commandé je suppose des billets électroniques, pas besoin de se déplacer, tout par téléphone, c'est super - mais toi quand tu fais de grands voyages tu as les grandes lignes au départ de Marseille, alors que moi quand ça m'arrive, je suis obligée d'aller à Paris (Presque 4 heures de train)- le centre est très mal desservie au point de vue transports - mais pour les lignes aériennes internes nous avons l'aéroport d'AULNAT, banlieue de Clermont-Fd - mais certaines lignes ont été supprimées car pas assez de passagers - ils sont en train de mettre en place une ligne pour l'ANGLETERRE - encore heureux que nous avons ça, et que certains pontes l'utilisent,car un temps donné, les nouvelles n'étaient pas des meilleures pour sa vie.

J'ai sommeil, il n'a pas reneigé


Francine (13) répond Posté le 29-11-2010 à 13:49


bonjour les copines
Jacqueline, elles sont belles tes photos du Canada, ces petits oiseaux qui viennent manger dans la main, c'est trop beau.

Je fais comme toi, Jacqueline, pour les cadeaux, un petit billet, car comme je ne suis pas avec eux, je ne sais jamais ce qu'ils ont besoin. Ma fille elle ne me dit jamais rien.

Cette année, nous ne devions pas se voir pour les fêtes, car elle part au Cap Vert, 1 semaine à Noël, elle revient le 30 décembre au soir, donc nous ne devions pas aller.

Mais, j'ai regardé sur internet, l'avion qui part de Marseille pour Tours a encore des places pour la fin d'année jusqu'au 4 janvier, donc nous avons réservé, je suis contente, nous serons ensemble au moins pour le nouvel an. Car je ne la vois pas très souvent, elle me manque beaucoup.
Et pour mon fils, je lui ai demandé, ce qu'il fait à Noël, il m'a répondu "je me casse"
je le comprends, il a besoin de se changer les idées. Mais les garçons ne sont pas pareils.

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-11-2010 à 10:15

Une photo du Québec où les mésanges à tête noire viennent manger dans vos mains, et une autre avec les écureuils


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-11-2010 à 10:10

. . ./. . ... puis les années passent, - quand les enfants sont gentils c'est peut être un peu plus facile, mais ce n'est pas la même chose, la vie à deux n'a absolument rien à voir avec celle que l'on a seule - ce qu'il faut faire c'est s'occuper - je dois dire qu'à l'époque j'étais en activité, et j'avais un travail qui me mettait en relations avec le public, donc le soir, la journée terminée, j'étais complètement crevée (j'étais à un guichet pour faire des assurances) - donc à 55 ans je suis partie en pré-retraite, mais personnellement j'étais en forme et je serais bien restée jusqu'à 60 ans, mais je n'avais pas le choix. - (Et maintenant on repousse à 62 ans, ça cloche vraiment) - je passe les deux réveillons chez mon fils et ma belle fille, et les jours de Noël et de l'An se font chez moi, avec ma voisine que nous ne laissons jamais seule dans ces moments là.
COX, tu verrais que le nombre d'années, même seule, passe à la vitesse grand V, je crois que plus les années passent, plus le temps passe vite.

Pour ce qui est des cadeaux, je n'ai aucun paquet à faire, un petit chèque pour chacun, et ils s'achètent ce qu'ils veulent, c'est mieux pour tout le monde - je n'ai plus de bébé à la maison. Pour ce qui est de la famille tout simplement un colis avec les bons fromages d'Auvergne, ici c'est la coutume, comme dans les autres régions, je suppose.

Je vous souhaite une bonne journée et plein de gros :-* :-* :-* à vous toutes.






jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-11-2010 à 09:47
Bonjour à toutes, avez vous passé un bon dimanche ? je pense que pour la plupart d'entre vous, c'est un grand OUI, en famille ou entre amis, comme moi hier, c'était le dernier cas.

Ce matin UN GROS ZERO sur l'ordinateur, ça caille vraiment, mais la neige n'est pas retombée - par contre en altitude il y en a, mes enfants hier sont allés à SUPER BESSE, station de skis, ils ont fait une grande randonnée en raquettes.

J'ai eu quelques nouvelles de NINI, apparemment, elle ne peut plus avoir accès au forum, car elle a des soucis avec la ligne internet avec "orange" qui n'est pas entièrement rétablie, elle me dit être très fatiguée, (elle a pu m'écrire par windows live. qu'elle a aussi).

FRANCINE, oui, j'ai très bien réussi mon boeuf bourguignon, il était extra (j'avais fait mariner ma viande toute la nuit avec des herbes de provence, ail, oignons, échalottes) et je l'ai fait flamber au cognac, et j'ai mis des carottes en rondelles, des olives et des champignons. Tout le monde s'est régalé et mes invités ont bien apprécié.-

COX, c'est très difficile de passer les fêtes de fin d'année (et les autres aussi) lorsque l'on a perdu son compagnon, j'ai perdu mon mari le 15 MAI 1986,- il devait fêter ses 54 ans le 22 Mai - et c'était l'année de mes 50 ans - les bons moments de la vie commune repassent souvent dans notre mémoire, et les années passent, c'est difficile, c'est vrai, surtout le soir, la solitude n'est pas facile, mais il faut bien s'y faire. . ./


Francine (13) répond Posté le 28-11-2010 à 23:28

coucou
il n'y a personne ? ? ??
Jacqueline ton boeuf bourguignon était bon ?
Nini ta langue de boeuf était aussi bonne ? ? ? ils se sont tous régalés, c'est l'essentiel.

Vous avez tous de la neige ?? ma fille dans Le Loir et Cher en a aussi, elle m'a envoyé des photos et ça tient.
Soyez toutes prudentes demain en allant au travail

Bon je vais me coucher, bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 28-11-2010 à 00:06


bonsoir les copines
Cox, je suis navrée de t'avoir ravivé ces mauvais souvenirs. Je ne me rappelle plus, tu sais des fois, ma cervelle n'a plus assez d'encre pour imprimer, c'est comme notre forum actuel. J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur, car je ne voulais pas =(( ton :x .

Nini, pour ton voisin, mon mari m'a dit qu'il doit respecter les distances de la cloture comme suit : la hauteur de l'abri fini = la distance de la cloture, si par exemple, il arrive à 4 m de haut fini, il doit respecter les 4 m, j'espère que tu as compris.
Moi je fais la langue à la sauce Madère. Je cuis au cours bouillon, 1 h à la cocotte minute, ensuite je fais un roux brun, et je mouille avec le bouillon. Je la pèle et coupe en tranche, et la remet dans la sauce, avant de servir j'ajoute du Madère, hummmmmm c'est bon. Si tu ne comprends pas, je te ferai un mail.

Maintenant il est tard, je vais au dodo
mille :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2091 - 2100 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen