Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 13-12-2010 à 20:19


coucou,
je suis là Jacqeline, mais très occupée, chaque jour j'ai une autre occupation jusqu'à dimanche. Coiffeur, médecin, coursesssss
Car dimanche j'anticipe Noël, avec mon fils et des amis. Mais je ne me casse pas trop la tête pour le menu, ils ont commandé une choucroute façon Francine.
Mais avant je vais faire des amuses-bouche avec foie gras et verrines, et dessert, je fais la bûche maison.

Et pour Noël même, nous serons tous les deux seuls. Je ferai plaisir à mon mari, il aime le sauvage (moi pas trop) je lui ferai des cuisses de lièvre marinées.

Brigitte tu as bien de la chance de profiter de coquilles St Jacques aussi fraîches et en plus cuisinées par ton fils.

Pour le régime, je pense que c'est rapé, on reprendra tout ça sérieusement en janvier.
Qu'en pensez-vous les filles ? ? ??

Alors, Jacqueline c'est toi la fautive, qu'il fait si froid, la Froidure :D :D :D :D :D :D

Je vous souhaite une bonne soirée au coin du feu :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 13-12-2010 à 19:38
Bonjour
Je rentre de mon cours d'aquarelle et il fait un froid glacial. . ..
Mon fils vient de rentrer de la pêche et il va nous préparer pour le dîner des coquilles saint-jacques pêchées de la journée . . ..miamiam!!!
Jacqueline,je n'ai pas encore réfléchi au menu du réveillon. . .
A plus tard
Gros bisous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-12-2010 à 15:29

COUCOU, bonjour, toujours personne, et moi encore moi et toujours moi, vous devez certainement en avoir assez de voir ma trombine, c'est pour cela que vous ne venez plus.

Je pense que vous êtes en train de "magasiner" pour faire vos achats de Noël, vous avez peut être raison car pour demain le retour de la "froidure" sera de retour.

Au fait que faites vous pour le repas de Noël et du jour de l'An si vous couchiez quelques
idées pour en aider quelques unes ce ne serait peut être pas si mal que ça, et entre autres une bonne idée.

Je vous donne R.V. à ce soir et vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) :D :-q


Francine (13) répond Posté le 12-12-2010 à 10:55


coucou, vite en passant
donc hier soir, nous étions a un apéro dinatoire, verrines, amuses-bouche, quiche, et chocolat comme dessert, résultat cata balance, mais super soirée, revenus à 1H30 du matin.

ce midi repas chez notre fils, et j'amène la charlotte que j'ai faite, et encore cata balance. Mais que ça fait du bien d'être entouré.

On verra lundi, nouvelle discussion avec la balance X( X( X( X(

Je vois que toi Brigitte et Jacqueline, vous profitez aussi de bons moments, ils ne faut pas vous laissez aller.

Je vais aller me préparer, je vous souhaite un bon week-end :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-12-2010 à 10:44

Un petit bonjour en vitesse, pour vous annoncer une nouvelle :

. . .. . .. . .. . .. . .. . ... I L N E I G E. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


Bonne journée à vous toutes bien au chaud.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-12-2010 à 23:06

Je reviens, pour vous expliquer, car je ne vous ai pas tout dit : l'assistante sociale a bien précisé qu'elle avait plein de cas comme celui de mon Yoan (mon petit fils) - mais il a 21 ans, il est majeur -

Mon fils lui a dit qu'il avait pensé le faire soigner de force, peut être dans un hôpital, elle lui a dit surtout qu'il ne fallait pas faire cela et surtout pas, je répète bien, surtout pas le faire enfermer en psychiatrie, car il se révolterait et nous tournerait le dos à jamais, et on ne le reverrait plus jamais. - mais l'inconvénient c'est qu'on est à 4OO kms de chez lui,on ne peut pas y aller souvent, on lui téléphone il ne veut déjà pas nous parler, - L'assistante lui a bien qu'il fallait le temps mais que ça finirait par s'arranger - alors que faire, tout simplement attendre , rien d'autgre que ça, et c'est tout. Mais je vous avoue qu'il nous fait faire beaucoup de soucis.

Nous allons donc agir comme par le passé, pour les étrennes et pour tout comme si de rien n'était, c'est son conseil - donc exécution, mais en fait je pense que c'est peut la meilleure solution et la plus raisonnable.

Bon, je viens de terminer mes desserts pour demain, nous serons 4, mes enfants et ma voisine, j'ai tout fait pour la ligne. . .. . . hum hum hum. . .. . .. une ile flottante, je l'ai super bien réussie, et une tarte aux pommes avec une pâte sablée - je vais mettre du pâté du Périgord, un rosbeef, des haricots verts, du St-Nectaire (fromage) - et salade et café

Bons :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 11-12-2010 à 22:07
Bonjour les les filles
Bien que j'aie de gros moments de déprime(toujours mes histoires de couple ),j'ai passé 2 journées très agréables
grâce à mes enfants. . ..ma fille est arrivée hier à la maison par surprise pour passer la journée avec moi et mon fils ,ce midi, m'a invitée au restaurant . . ..au menu:huîtres et gambas grilléees . . ..c'était délicieux. . .
Jacqueline, moi aussi ,comme Francine,je trouve bizarre la réaction de l'assistante sociale.Tu dis que tes petits-enfants ne t'appellent jamais . . .malheureusement ,c'est assez courant que des jeunes soient égoïstes. . ..j'espère qu'ils se rendront compte rapidement qu'ils ont une grand-mère formidable.
Gros bisous à toutes


Francine (13) répond Posté le 11-12-2010 à 15:09


Jacqueline, tu es la meilleure, en imagerie, et en gentillesse.
Tu as le coeur sur la main, et tes petits enfants ne le reconnaissent pas, c'est pas bien. Mais c'est la vie, tu ne les changeras pas, mais ça fait mal au coeur, je le sais bien.
Je ne trouve pas normal que l'assistante social dise une pareille connerie. Au contraire, il ne faut pas le laisser mariner, il s'enfoncera toujours plus.
Mais pas facile.

Cox, tu as bien raison de profiter de la vie qui nous est offerte. Elle est déjà bien cruelle. Mais les petites joies journalières, il faut les préserver. Fait toi plaisir.

Moi je stagne, je pense que ma balance doit être réglée à ce poids. Il faut que je lui ouvre le ventre pour voir son mécanisme hi,hi,hi.

Katialeen, on sait pourquoi elle ne vient pas, elle chouchoute
mais Muguet nous met sur les charbons ardents. HOUHOUHOUHOUHOU MUGUET, si tu nous entends dans le nord, fait nous un signe <X <X <X <X

Et pour toutes les autres des gros, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-12-2010 à 14:39

. . .. . .. . .. . .. . ..///////. . .. . .. . .. . .. . .. . . suite. . .. . .. . .. . .. . .. la fête de ma belle fille - hiers c'était les 80 ans de ma voisine - comme toutes les fêtes se touchent j'ai invité tout le monde pour demain - 80 ANS CA SE FETE QUAND MEME ET ELLE EST TOUTE SEULE - je n'impose rien à mes enfants car je sais que lorsqu'il fait beau ils aiment aller faire de longues marches dans la nature, donc ils feront ce qu'ils voudront, s'ils veulent venir il viennent, s'ils veulent pas ils restent - mais c'est sûr ma voisine vient - donc où nous serons 4 ou toutes les 2 - mais de toute façon je passerai un bon moment.

FRANCINE, pour mes petites images animées, je cherche un peu partout, j'ai fait un dossier j'en ai trouvé en grandes quantités, - si tu cherches bien, tu trouveras, c'est certain.

NINI, j'ai vu hier soir ta vidéo sur mon email, mais nous arriverons bien à nous revoir quand tu iras un peu mieux peut être, mais je veux que tu saches que je suis toujours disponible pour les copines.

Je vais prendre toute la place, vous n'allez plus pouvoir écrire.

MUGUET, tu es partie dans une avalance ? ? ?? ? ?? ? ?? ou c'est toi, ta maman, ton mari, qui allaient mal ? ? ?? ? ?? ? ??

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous fais de gros becs :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-12-2010 à 14:28
COUCOU, et bonjour à toutes, hier soir je suis sortie de mes gonds, mais à présent je suis remise d'aplomb, tout à fait . . .. . .. . .. . .. . .. . ..JE RIGOLE. . .. . .. . ..je suis très rarement en colère rassurez vous, et surtout pas après vous toutes qui êtes si gentilles avec moi.

Aujourd'hui c'est le soleil, il fait un temps magnifique, mais + 3°, mon appartement est tout ensoleillé et ça fait du bien.

COX, par toi j'ai quelques nouvelles du ROUSSILLON, de Montpellier, j'écris à mes petits enfants, personne ne me répond, je suis catastrophée, je me demande s'ils pensent encore à moi, je n'en ai pas l'impression, enfin par la suite ils vont peut être changer et comprendre, mais leur mère est comme ça, ils sont avec nous comme elle les a élevés, ce n'est pas leur faute. - mais au moment des fêtes ça fait un peu mal au coeur. Le plus âgé devait venir pour les fêtes, mais à présent il ne sait pas, il va peut être aller avec des copains ; quant au plus jeune il est toujours dépressif et reste dans sa chambre, son père a eu l'aîné au téléphone, il lui a demandé de parler à son frère, il n'a pas voulu.- voilà c'est comme ça et c'est la vie, - mon fils est allé voir l'assistante sociale de Chamalières pour lui demander ce qu'il pouvait faire pour le plus jeune, elle lui a dit : RIEN DU TOUT, qu'il ne fallait pas changer nos habitudes vis à vis de lui, de continuer à faire comme par le passé.

Aujourd'hui c'est la Saint Daniel, la fête de mon garçon - Lunci c'est la Ste Lucie . . ./..



2011 - 2020 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen