Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 15-12-2010 à 20:50


coucou les nennettes
j'ai le nez bouché, je ne supporte pas le froid, et pourtant ce n'est que le début de l'hiver.

Jacqueline, tu as bien fait de faire tes courses de Noël hier, car avec le temps qu'ils annoncent, tu es mieux à la maison.

Sid, elles sont sympa ta mère et ta soeur de t'épargner la préparation du repas, car si tu rentres tard tu va stresser, et on ne sait jamais le temps qu'il fera.

Moi pour les cadeaux de ma fille et gendre je ne me casse pas la tête, comme je ne sais pas ce qu'il leur faut. Quand je serai chez eux, j'irai dans un bon restaurant renommé que je connais, et je leur demanderai qu'ils me fassent "un bon pour un repas pour 2 personnes". Je pense 100 €, ce qui fera le cadeau pour les deux.
Et comme ça ils pourront en profiter tous les deux.
(plus pour ma fille, elle n'aura pas besoin de cuire) et comme ils ne sortent que rarement je pense que ça leur plaira.
Si cela vous donne des idées, voilà la mienne.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée bien au chaud :-* :-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 15-12-2010 à 18:33
Bonsoir à toutes et contente de te revoir "Diamant".
Tes menus me donnent l'eau à la bouche. . .
Pour moi, changement de programme, ce n'est plus moi qui cuisine, ma mère et ma soeur s'y collent.
Vu que je finis vers 17h30 et que je ne serai pas chez eux avant 19h00, elles trouvent que c'est plus raisonnable.
Pourtant, j'avais prévu de faire mes calmars la veille (toujours meilleur le lendemain).
Il n'y avait plus qu'a réchauffer. . .

Francine, j'ai les mollets qui gonflent. . .quand tu dis que je suis raisonnable. . .hihihi pas toujours pourtant.
Merci quand même !
Je retourne à Nantes pour la dernière fois de dimanche soir jusque mercredi soir.
Puis jeudi et vendredi : mairie. . .et après VACANCES pour 1 semaine.

Ensuite mairie pour 3 mois encore (fini Nantes), puis à moi de jouer pour candidater un peu partout.
J'ai prévu "d'arroser" les mairies dans un rayon de 50 kms de mes CV.
A suivre. . .pas gagné.

Si ça marche pas (j'en frissonne). . .retour case départ. . ..ou alors j'intègre le service intérim de la mairie. . .à voir. . .
Je finirai mes achats de noel lundi à Nantes..mais je n'ai pas vraiment d'idées. Pour mon fils, ma belle-fille et ma voisine qui s'occupe de mon chat en mon absence. . .zéro idée!!!
help me!!!! avec budget raisonnable! (à proscrire : chocolats, fleurs, plantes..)

Zavez acheté quoi vous? ? ?
Please de l'aide!



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 14-12-2010 à 23:55

Un petit coucou avant d'aller fermer mes yeux, ce soir moins 3° sur l'ordinateur, mais demain matin peut être que la nature aura repris sa couleur de neige, car la terrasse est toute blanche, et il y en a un peu sur la route -

Cet après midi je suis allée faire mes courses de Noël, tout est parti par la poste, je suis tranquille, demain je ne mettrai pas le nez dehors, je resterai bien au chaud.

Je vous remercie pour toutes vos recettes, vous m'avez donné un grand choix d'idées, c'est super, vous êtes des copines formidables.

DIAMANT, je pensais que ta maison était terminée et que tu étais déjà installée confortablement à l'intérieur depuis quelques temps. Mais il vrai que les entrepreneurs ne sont pas bon marché et qu'il est bon d'avoir un mari qui sache bricoler et bien se débrouiller, en ces temps où la vie augmente sans arrêt, ça vaut le coup de faire beaucoup de travaux par soi même. - vous pensez emménager à quelle période ? en tout cas vous êtes bien courageux et je vous admire. - au fait la future naissance est prévue pour quelle date ? Vous allez prendre du galon une fois de plus, une naissance est toujours une bonne nouvelle, avec du bonheur.

J'ai envoyé un courriel à MUGUET sur son email personnel, pour lui demander ce qui se passait, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de mauvais, si elle me répond je vous transmettrai son message, à moins qu'elle fasse la réponse sur le forum.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain. :x :-* ;)



Francine (13) répond Posté le 14-12-2010 à 16:37


Vous nous donnez pleins d'idées pour les menus à venir, c'est vraiment le choix,
Vava tu es la championne, tu vas être tout le temps dans la cuisine
et Diamant toi aussi tu es une bonne cuisinière, tu fais comme moi, tout toi même, c'est meilleur. Ca va chauffer dans les casseroles et les chaumières.
Sid, tu es la plus raisonnable. Donc ton stage est terminé, et maintenant, tu fais quoi ??
Tu nous as certainement déjà dis la suite, mais je ne me rappelle plus, l'imprimante dans ma cervelle manque d'encre :-S :-S :-S

Nini pour la recette de la bûche. Je vais la faire vendredi, je prendrai une photo, et je vous la mettrai sur le site de Jacqueline dans les repas de famille.

Katialeen m'a donné de ses nouvelles. Elle est HS. Sa fille Laurie et Alex repartent maintenant samedi le 18.12. Elle avait la maison pleine depuis 1 mois. Tous les jours, cuisine, changer les lits, ménage etc. . .Mais trop contente de profiter de son petit Alex.
Elle m'a dit qu'elle pensait beaucoup à Nini qui doit faire tout ça depuis des mois, et qu'elle comprend le mal que tu dois avoir.
Mais elle va revenir nous voir dès la semaine prochaine.

Maintenant on a des nouvelles de presque tout le monde, il ne manque plus que Muguet.
Houhouhouhouhou, ou es-tu ? ? ?? ? ?? ? ? donnes nous vite de tes nouvelles.

Moi cet après-midi, je viens de faire des petits gâteaux aux amandes, des petites douceurs pour accompagner le café, trop bon. Mon mari adore. Je le soigne, hein mon petit lapin

bises


diamant (l'Aubrée/Taillant, 17) répond Posté le 14-12-2010 à 11:47
coucou tout le monde -
je vous lis régulièrement et voici quelques nouvelles : la maison avance bien grâce à mon époux qui travaille dessus tous les jours week-end compris et comme il est tout seul il se trouve être fatigué le soir (mais bon c'est pour la bonne cause) du coup comme je suis toute seule et qu'il ne fait pas chaud dehors, je tricote ou je brode -
Pour Noël nous montons chez la future maman qui va très bien - Clémence est craquante comme tout elle aide son papa à installer la chambre de "bébé Armand" tant mieux elle accepte la future naissance avec du bonheur et elle attend avec impatience que je monte parce qu'elle sait que "maman ira voir le docteur pour aller chercher bébé Armand" donc à Noël il va falloir lui expliquer que je reviendrai plus tard.
repas de réveillon : amuse bouche - salade landaise -
civet de biche à la gelée de framboise - poires pochées au vinaigre balsamique sauce aux airelles
pommes dauphines
chèvre chaud sur toast
moelleux au chocolat
et tout cela confectionné maison s'il vous plait
le 25 boudin blanc grillé
roti agneau farci
fagots de haricots verts
bûche
pour le 31 on prend un traiteur - nous ne serons que 4 donc cela ira
nous passons le réveillon de Noël avec notre fille ainée et notre futur gendre - notre petite fille Alexandra sera chez son papa !! mais nous irons la voir dans la semaine qui suivra
voilà je vous fais à toutes des gros bisous
je reviendrai avant de partir pour les fêtes
bon courage à toutes et att


vava (les ulis, 91) répond Posté le 14-12-2010 à 09:21
coucou les filles
Non Jacqueline ne t inquiete pas NOUS T AIMONS TROP ONT TE LAISSENT PAS TOMBER
moi depuis dimanche ma fille a + de 39 de fievre nous avons vu le medecin elle a une angine; elle est decue car elle devait commence son stage au salon de toiletteur canin lundi mais la fille de la patronne et egalement malade donc j espere que des demain elle pourra y aller jusqu a samedi.
Nous avons pu faire les achats de noel, mais je n ai rien trouver pour mon cheri! En ce qui concerne le menu du reveillon
amuses-bouche
huitres ,bulots, crevettes,
feuillette de st jacques
pave de saumon aux beurre blanc tagliatelle, courgette carottes
frisee avec chevre et croutons de pains griller
buche glacee
pour le repas du 24 midi
je fais une festinade oceane (lotte, st jacques,colin ) et aussi je mettrai pour mon fils de la viande blanche et rouge car il n aime pas le poisson accompagne de pomme noisette haricot vert champignon
fromages et fruits
pour le jour de l an
huitre saumon fumee
foie gras
cuisse de confit de canard aux pomme duchesse
salade fromage et glace
le lendemain
foie gras et saumon fumee
brochette de poisson (lotte et st jacques)
riz arborio
salade verte avec des lamelles de canard
fromages et fruits
bon j espere avoir donner quelque idee
je vais maintenant vous faire de gros :-* et vous souhaite une excellente
journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 13-12-2010 à 23:37
A moitiée endormie je viens vous faire de gros bisous.
Brigitte quelle chance les coquilles et quelle économie tu fais ; j'en ai acheté en début de semaine à 28 euros le kg X( X( X( X(
Francine, donne nous la recette de la buche.
Sid toutes mes félicitations pour ta motivation ; j'étais allée à Nantes en congrès, j'avais en effet bien aimé cette ville et ses bons resto ;) ;) ;)
Bonne nuit à toutes et cette semaines va être bien chargée pour moi avec des rendez-vous médicaux ; nous venons de terminer nos olives (90kg) à porter au moulin ; cette année je n'ai pas eu le temps d'aider mon mari à les ramasser. . ...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 13-12-2010 à 23:15
Nan nan je n'ai ni les doigts, ni le cerveau congelé Francine (quoique. . .)
Je ne vous oublie pas, mais très "zocupée"
Ma formation à Nantes se termine.
Ce que j'ai retenu (mis à part les cours), c'est que Nantes est une ville hyper sympa avec bons (trop bons restos. . .) et que ça fait du bien de faire un "chti break" dans sa vie.
Je vois que ça va avec vous toutes. Pour Muguet, je vais lui faire un ptit mail perso pour voir si tout va bien. Quelqu'un a de ses nouvelles??
pOUR katialeen, grace à Facebook, on voit que ça roule. . .
Pour les fêtes de noel, mes pauvres, je vais pas etre originale. . .mais voici mon menu (je cuisine chez mes parents cette année).
Huitres et langoustines + praires
ST Jacques (recette de mon grand père)
calamars + riz
salade/fromage
Dessert. . ..je sais pas encore
Cette année, je n'ai pas envie de viande.
bizz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 13-12-2010 à 22:50


Brigitte tu me fais baver avec tes coquilles X( X( X( X(
la choucroute Francine, c'est la mienne, tout le monde aime la façon comme je la cuis, je suis la bonne alsacienne ;) ;) ;)
Mais tu sais le lièvre je l'ai déjà acheté et je l'ai mis au congélateur, donc il perd un peu du gout, et comme je le marine donc il sera moins fort.
Ma bûche je la fais au chocolat. Une recette de famille, ma fille a pris la relève, mais comme elle n'est pas là, c'est moi qui va la faire.

Je suis allée sur facebook, Katialeen pouponne toujours encore

Mais Muguet ne vient plus, j'espère que tout va bien pour elle et sa famille.

Et Sid, tu es gelée, tu ne peux plus écrire ? ? ???

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 13-12-2010 à 22:36
Francine ,nous sommes régalés . . ..c'est le plus jeune qui les a ouvertes et je les ai cuisinées . . . c'est quoi la choucroute Francine. . ...j'ai mangé un fois du lièvre . . ...je trouve que c'est très fort. . ..tu fais comment ta bûche?
Toujours pas de nouvelles de Muguet?
Bisous



2001 - 2010 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen