Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 09-12-2010 à 07:35
Jacqueline,tu as de la chance d'avoir eu 15° hier. . .en Normandie ,il fait très froid. . .
Hier,j'ai passé la journée en Seine maritime chez des amis. . .l'autoroute était impeccable. . .
Par contre , ma fille qui travaille dans l'Orne en ce moment est rentrée plus tôt chez elle tellement il neigeait. . .
J'ai un beau-frère qui hier a mis plus de 6 h pour faire quelques km dans les Yvelines. . ..et apparemment,les problèmes continuent. . .je suis en train de regarder les informations. . ..
Jacqueline,j'ai déjà mangé des coquilles saint jacques avec des poireaux ,c'est délicieux. . ..mon fils m'en a ramené une cinquantaine avant-hier. . ..je les ai congelées. . .il me ramène souvent des coquilles cassées . . .elles ne peuvent pas être vendues mais ça ne change rien au gôut. . ..
Francine , moi aussi ,je stagne niveau poids. . ..mais c'est déjà ça,je ne reprends pas. . ..mais j'aimerais tellement encore perdre quelques kg. . .
Vava,ça a l'air pas si mal les résultats de tes enfants. . .
Nini,il faut que tes enfants soient patients et qu'ils se disent qu'ils ont de la chance de t'avoir. . ..tu fais énormément pour eux. . .
plus de nouvelles de Muguet. . .
Gros bisous à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-12-2010 à 23:20

Je vous signale que je viens de mettre une recette, toujours dans la catégorie "divers" - avec en titre BONNE CUISINE REGIONALE. . .. etc. . .. -

C'est : DES COQUILLES SAINT JACQUES AUX POIREAUX EN PAPILLOTTE - recette régime -

Je vais en acheter et faire la recette -

BON APPETIT A VOUS.

Si vous la faites avant moi dites moi ce que vous en pensez et si c'est bon, mais je pense que oui. j'essaie de pêcher des petites recettes un peu partout pour en faire profiter tout le monde.

Je suis en train de regarder l'émission sur la 6 : "LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT" - l'avez vous regardé, et avez vous écouté cette mémé de 90 ans qi a récité son poême ?

Je vais vous dire à demain, je vous souhaite une très bonne nuit et je vous fais plein de gros bisous. :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;)


Francine (13) répond Posté le 08-12-2010 à 13:31


Jacqueline, tu dis que tu recommences le régime, eh bien moi, je ne fais que ça. Et vraiment, je n'ai pas beaucoup de résultats. Je stagne à 78 kg. Je ne sais pas si mon corps ne comprend plus qu'il doit aller vers le bas. Je voudrais tellement descendre encore un peu, car les fêtes sont à notre porte et bonjour les dégâts. Je voudrais un peu anticiper, mais pas moyen. :-S :-S :-S :-S
Mais l'essentiel, c'est qu'on soit en bonne santé :D :D :D :D

Nini, tu as des problèmes avec internet, moi ça fait un bout de temps déjà. Dès que je mets ma photo, je n'arrive plus à mettre d'images. Alors je préfère les images, ma tronche vous la connaissez déjà, elle prend 1 an de plus, donc pas besoin de la montrer. Mais je suis toujours la même.

Vava comment ça se fait que tu soies fatiguée à ton réveil, tu as fait la bringue ? ? ? ;)
;) ;) ;) ;)

Coucou, les absentes, vous nous manquez, on attend un petit <X <X <X <X <X <X

Nous avons un rayon de soleil, on va en profiter pour sortir un peu
je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-12-2010 à 12:13

Bonjour tout le monde, ce matin 15° (actuellement) sur l'ordinateur, un ciel bleu, des nuages, du vent, c'est un temps complètement fou, nous n'y comprenons plus rien.

VAVA j'avais bien compris que le petit chien qui avait ta préférence était celui dans la tasse, c'est vrai il est très mignon et très craquant.

NINI, il ne faut pas te négliger, ne laisse rien tomber pour ta santé - que tes enfants aussi prennent patience, il n'y en a plus pour très longtemps pour qu'ils aillent dans leur petit cocon, les disputes ne servent à rien et ne font qu'empirer les choses.
Pour ce qui est du vol de cuivre, il y en a partout, sur les lignes S.N.C.F., et même dans les grandes entreprises - il n'y a pas longtemps dans notre région, ce sont des ouvriers de l'entreprise volée qui ont été arrêtés par la police, car les coupables c'était eux.

Je vous dis à plus tard, mais en attendant je vous souhaite un très bon appétit.

Je vous signale que depuis hier, je me suis remise au régime dar dar car sur la balance c'est catastrophique, je n'ose même plus en parler, et je recommence à être très mal dans mes baskets.

Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :( :( :( ;) :D :-S :P :^> :-O X( >:) *-:) :x :x


vava (les ulis, 91) répond Posté le 08-12-2010 à 09:54
heu s est encore moi
Francine je veux bien le beau bouquet :-q :x
Jacqueline le petit chien qui se trouve dans la tasse s est lui que je veux :-q :x
bon aller je vous laisse cette fois ci je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* mes copines


vava (les ulis, 91) répond Posté le 08-12-2010 à 09:52
coucou
Ho qu il est mignon se petit chien, je veux le meme ;) .
Oui les filles le temps est tres bizarre un coup tres froid et le lendemain les temperatures sont a l extreme holala sa fait peur tout sa!.
Je n ai pas beaucoup de temps se matin.
Nini je sais que tes enfants sont presses d etre enfin chez eux mais ils doivent apprendre a etre patient pour ne pas se retrouver dans une maison desastreuse. J espere pour eux qu il n y a pas de de dispute a cause de tout sa, si s est le cas il faut qu ils se reprennent, la patience lorsque l on fait construire s est primordial; j en sais quelque chose car j avais fait construire une belle maison a St Nazaire en Roussillon ont nous avez donnez un delai de 6 mois et sa a duree 8 mois.
Par contre pour toi fait attention avec ta kine si tu as mal, mais bon je pense que tout sa tu le sais deja .
Houlala je suis fatiguee ce matin, je dors debout! :-S :-bd
Bon je vais me prendre une bonne douche et sortir mon toutou.
Je vous envoyes pleins de :-* :-* :-* :-* :-*
et tres bonne journee a vous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-12-2010 à 00:12

NINI je ne pense tout de même que ce soit un travesti, avant tout . . .. le terrain a peut être été "taté". . .. . . non je blague, mais rassurez vous toutes, c'est bien une fille et il faut avouer qu'elles sont bien belles et bien jolies toutes les deux.

En ce moment encore 12° sur l'ordinateur, le vent vient de se lever il y a un moment déjà, la pluie va certainement être de retour, mais le froid aussi je crois - nous avons intérêt à bien faire attention à notre santé.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, et je vous dis à demain, dormez bien. :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 07-12-2010 à 23:26
Ah Francine tu étais là en train d'écrire en même temps que moi ; je trouve la miss France un peu trop musclée et presque "masculine" j'espère que ce n 'est pas un travesti mais très belle quand même. . .. . .
:-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 07-12-2010 à 23:22
vava voilà de bons résultats scolaires pour tes enfants, ne sois pas trop exigente ; ta fille va revivre sans son corset, elle a beaucoup de courage cette petite avec ses problèmes de santé.
Jacqueline la photo du petit chien est superbe ; aujourd'hui je ne suis pas allée à mon cours d'informatique car j'avais encore des courses de Noël à faire et terminer les décorations dans la maison. Les enfants sont à bout de nerfs, le déménagement sera retardé, nous sommes tous fatigués et au total cela fera 20 mois qu'ils ne vivent plus seuls cela devient difficile ; j'espère qu'ils vont tenir bon. . ...
En ce moment 15° à l'ordinateur. Le temps est fou.
Francine tu as un problème avec ton ordi ; on ne te voit plus.
La semaine derniere nous avions été privés d'internet car la fibre optique avait été dérobée sur 300 mètres (ces vandales ont cru que c'était du cuivre) on aura tout vu en tout les cas ce genre de méfait se multiplie sans arrêt dans notre région.
Ce matin je n'ai pas pu faire tous mes exercices chz le kiné à cause de la douleur.
Jacqueline je n'ai plus messenger live et comme je n'ai pas le temps de me pencher sur le problème il faudra patienter pour nous revoir ; c'est bien dommage et cela me manque beaucoup. Je ne sais pas ce qui s'est passé, il est vrai que depuis septembre je'ai eu pas mal de problèmes avec internet car on a même été obligé de me changer la livebox qui avait pris la foudre ; plus de caractères :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 07-12-2010 à 23:10


Jacqueline, il est trop beau ton toutou, il me fait penser à mon Gribouille, qui nous a quitté, il y a 3 ans, c'était un petit caniche, la même tête, snif,snif :(( :(( :((

Pour la Miss, je préfère aussi, la Nationale, pas à cause de Mme Fontenay, mais la miss France, ne me plait pas, mais les gouts et les couleurs ;) ;) ;)

Nini, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes médecins et qu'ils te donnent des calmants, car jusqu'au 16 c'est encore loin quand on a mal.

Vava soit contente, qu'il te ramène d'aussi bonnes notes, mais moi je suis contre la pilule de l'éternité, comme dit Jacqueline. Tu te rends compte, comme on embêterait nos enfants >:) >:) >:) >:) avec nos bobos.

Chez nous aussi, il fait chaud, mais profitez en bien, car ça va à nouveau cailler

Il est l'or d'aller au dodo :-S :-S :-S :-S :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2031 - 2040 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen