Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 03-12-2010 à 09:46

Bonjour les copines, je viens de regarder les infos, et je pense à SID, qui est en plein dans la tourmente - jamais vu ça presque tout le pays est concerné par cette neige qui boucle la plupart de la population à la maison - quand j'ai ouvert ce matin mes persiennes la neige tombait encore, mais là ça s'est arrêté, j'espère que l'Auvergne va faire OUF.

FRANCINE, ce matin dans le Haut-Rhin - 15°, tu as bien eu raison de changer de région, là où tu habites la température est beaucoup plus clémente.

NINI, tu es fatiguée, et tu te couches de plus en plus tard, sais tu que l'on trouve le meilleur sommeil avant minuit d'après les statistiques. Et je crois que c'est véridique.

Plus de nouvelles de KATIALEEN qui doit pouponner à fond, et comme je la comprends si elle ne pense plus à nous toutes. . ...un gros bisou à son bébé.

Je vous souhaite une bonne journée, et un peu moins de galère pour celles qui circulent dans de mauvaises conditions pour aller au boulot.

Je vous embrasse toutes très fort.

A plus tard. :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) :x :x :x


nini (84) répond Posté le 03-12-2010 à 00:19
Courage à toutes celles qui ont de la neige. . .. . .. . .. . . nous ça va pour le moment mais très froid ; on se gêle les doigts pour ramasser les olives. . ... je vais au, dodo jai trop sommeil :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 02-12-2010 à 22:48
Francine ,il y a de quoi être vraiment énervée quand on a affaire à des personnes malhonnêtes.
Sinon ,c'est toujours la vigilance orange . . ..heureusement ,ça devrait s'améliorer pendant le week-end. . .
Bonne nuit à toutes


Francine (13) répond Posté le 02-12-2010 à 21:47

bonsoir les copines
je suis KO, car toute l'après-midi, je me suis occupée de mon accident. J'ai téléphoné à mon assureur qui m'a dit qu'il valait mieux faire un constat normal, car avec ces filous on doit s'attendre à tout. Et effectivement il m'a rappelé qu'il avait au minimum pour 500 € de réparation, alors qu'il n'avait aucune bosse.

Donc je l'ai revu, il m'a quand même rendu mes 100 € (le couteau sous la gorge) je rigole :D :D :D , et on a tout réglé. Je ne perds pas de franchise, mais de bonus, tant pis, mais au moins je dormirai plus tranquille ce soir. Il y a partout des ripoux.

Et vous mes belles comment allez-vous ? ? ?? il y a beaucoup de vigilance dans le nord,
ATTENTION, PRUDENCE.

je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 02-12-2010 à 14:05

Jacqueline, je savais que ma franchise est de 500 €, malgré que j'ai une assurance tous risques, et un bonus de 50 % mais comme c'était un ARABE, j'ai fait une déclaration d'accident, mais il voulait réparer tout l'avant, alors que je savais bien que je ne l'avais pas beaucoup touché, puisque ma voiture n'a rien, et lui non plus, mais il s'est dit avec une femme on peut tout faire. Il voulait d'origine 300 €, alors j'ai dit ben si c'est comme ça, on fait une déclaration officielle, et on fait venir la police. Et là il a réfléchi, et quand mon mari est venu, il s'est calmé. Et il a accepté les 100 €. Lui a gagné 100 €, car il ne va certainement pas réparer le pare choc, qui était sûrement déjà comme ça. Et moi j'ai perdu 100 €.
Mais mon mari me console, car ça aurait pu être pire, avec un accident plus méchant. Mais bon on s'en passerait.

Excusez moi les filles avec mes petits bobos, quand je pense que vous toutes dans le nord vous avez d'autres problèmes avec toute cette neige.
Mais ça me fait du bien de sortir ma haine pour ces gens là, et vlan, je l'ai dit

Maintenant pour me délasser je vais faire du shoping
à++++++++




Mais ça m'énerve quand même


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-12-2010 à 12:35

Bonjour tout le monde, tiens, je suis en train de remarquer que l'on voit mieux, les textes sont beaucoup plus encrés, on peut mieux lire.

FRANCINE, il y a toujours des personnes malhonnêtes et qui profitent de la conduite par une femme pour se mettre à "gueuler", mais certains mecs ne sont pas très experts en conduite, et pourtant ils n'arrêtent pas de se moquer de nous, surtout lorsque nous faisons des créneaux, et pourtant il y en a qui conduisent comme des pieds.
Tu aurais peut être pu faire une déclaration à ton assurance, tu es certainement en garantie "tous risques", et tu dois même avec un accident responsable avoir un bonus de 50% A VIE, donc étant responsable, la franchise seule était de ta poche, elle n'est peut être pas aussi élevée que 100€, regarde ta police d'assurance. Tu aurais gardé aussi tes 50% de bonus (je pense que tu les as ?)

SID, pour toi aujourd'hui ça doit être la galère pour circuler, car ta région est en vigilance ORANGE, je suis en train de regarder les infos sur le temps et je vois que ce n'est pas brillant. Fais bien attention à toi, et pour le cas où tu serais bloquée dans la circulation, approvisionne toi avant ton départ de couvertures, et d'un bon duvet dans ta voiture. - J'écris tout çà, mais je ne voudrais tout de même pas te porter la poisse.

Ici la neige s'est arrêtée de tomber, nous avons un ciel bleu avec quelques gros nuages, mais un grand froid de - 10° ce matin, à présent - 6° je reste au chaud -

gros :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 02-12-2010 à 11:17

bonjour les copines
je vois que tout le monde a de la neige, sauf chez nous
donc je vous envoie mon bonhomme de neige, moi.

Chez Muguet, il doit aussi en avoir, c'est juste dans le sud que l'on a rien.

Mais moi, hier en faisant les courses, j'ai aussi fait une connerie avec la voiture, mais pas à cause du verglas. J'ai voulu me garer, et j'ai vu une place vide, ce qui m'étonnait car il y avait énormément de monde, Je l'ai prise et je n'ai pas vu qu'il y avait une marche, Donc je fais mon crénau tout allait bien, et bang, la voiture est descendu de la marche, plus moyen de reculer et d'avancer, j'étais prise et j'ai touché la voiture de derrière. Moi je n'avais rien, et l'autre non plus. Mais naturellement, le mec en a profité, pour me montrer que son pare choc avant bougeait. Mais je ne sais pas si ce n'était pas déjà avant. Mais bref, il a fait comme un fou, puisque je suis une femme. J'ai appelé mon mari qui est de suite venu, alors le bonhomme s'est calmé un peu. On s'est arrangé à l'amiable, je lui ai donné 100 € et il s'est calmé. Saleté de mec >:) >:) >:) >:) >:)
et moi heureusement, il y avait un garage a coté, ils sont venus avec un treuil et ils m'ont déplacé la voiture.
Mais je ne vous dis pas quelle frayeur, j'étais dans un état lamentable, encore 100 € de perdu pour rien, à cause de la malhonnêteté de ce malotru, je ne peux pas dire autre chose.
Du coup je suis rentrée et je n'ai pas fait mes courses, trop stressée.

grosses bises qu'aux femmes :


brigitte (14) répond Posté le 02-12-2010 à 00:03
Sid ,c'est pas drôle quand on est obligé de circuler sous la neige pour le travail. . ..bon courage pour demain!
La neige tombe depuis une heure à Trouville . . ..le Calvados est en vigilance orange jusqu'à vendredi. . ..mon fils ne retournera en cours que lundi. . .
Je devais aller au cinéma avec ma voisine mais nous avons passé la soirée à papoter à la maison . . ..c'était plus raisonnable .
Muguet,j'espère que ce n'est pas trop compliqué pour toi pour aller à ton travail.
Jacqueline,avec toute la neige qu'il y a chez toi ,tu n'es pas trop bloquée pour faire tes courses. . ...moi,j'ai fait pas mal de réserves car comme ma rue est très en pente ,j'ai peur de rouler dès qu'il y a de la neige. . .
Francine ,c'est vraiment pas cher ton billet d'avion!
Bonne nuit et gros bisous


Sid (29) répond Posté le 01-12-2010 à 23:37
bÖOOO la neige. . .sauf quand on circule. Pas trop de voitures dans les fossés, mais un peu quand même.
je souhaite qu'il n'y ait pas trop de "casse humaine". je viens juste de rentrer chez moi sur "routes glissantes" et si pour moi ça a été un "gros stress" j'espère que pour les autres ça a été.
Je vous :-* toutes et vais sous la couette cause "Nazitude extreme".
BIZZZZZZZZZZZZ


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-12-2010 à 10:10

J'ai fait n'importe quoi, j'ai appuyé sur OK alors que je n'avais pas terminé mes écrits, mais ça va pas la tête ma pauvre Jacqueline.

Je suis en train d'écouter les informations, les chutes de neige vont s'estomper et se diriger vers le Nord et l'Est, et il va y avoir un radoucissement de la température la semaine prochaine - ça va faire du bien, mais ce froid va peut être aussi tuer tous les microbes afin que les maladies ne nous envahissent pas.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous fais d'énorrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeesss
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :(( :(( :(( :(( :P :P :P ;) ;) ;) ;) ;)



2071 - 2080 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen