Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 06-12-2010 à 14:04


Bonjour les filles
encore une semaine qui commence. Je vois que le week-end était assez rempli parmi vous toutes. Noël se prépare.

Jacqueline, je n'ai pas vu la miss De Mme De Fontenay, où l'as-tu vue ??
Nous aussi, nous avons regardé le film Zodiac, mais j'ai eu du mal à lire la fin, donc je ne sais pas trop la réalité, puisque le film était tiré d'une histoire réelle. Je sais qu'ils ne l'ont jamais attrapé. Je suis restée sur ma faim.

Cox j'espère que tes problèmes de connexion vont se résoudre, en plus ils annoncent que les abonnements avec les opérateurs vont augmenter.

Nini, mon mari souffrait de l'hernie discale, on vient de lui faire une infiltration, et ça va nettement mieux. J'espère que ton rhumatologue va te soulager.

Brigitte heureusement tu n'es pas touchée par ces inondations, quant on voit ces pauvres gens tout ce qu'ils doivent subir juste avant les fêtes, tous ces dégâts.

Chez nous, il y a aussi la douceur, 18°, mais couvert et ça bruine, beurk, on ne peut pas trop sortir

je vous souhaite malgré tout un bon après-midi :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-12-2010 à 11:52

Bonjour tout le monde, avez vous bien dormi et êtes vous en forme ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


NINI, tu es toujours épuisée, mais hier ton horaire était plus raisonnable pour aller te coucher (d'après l'heure de ton dernier message) - tout ce que je puis te souhaiter c'est que 2011 soit meilleur pour toi que l'année présente. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas, heureusement. Elle sera peut être plus mauvaise pour d'autres ainsi que pour moi, mais sans aucun malheur à qui que ce soit.

Les anniversaires se sont bien passés, c'est le principal, et peut être aussi avez vous eu en plus du bon repas, quelques beaux petits cadeaux pour votre plus grand plaisir.

Cette semaine sera peut être un peu plus clémente pour tout le monde, chez moi il a pas mal plu depuis hier ainsi que dans la nuit, ce qui fait qu'avec le redoux (+ 11° sur l'ordinateur) la neige a complètement disparu, sur les toitures comme sur la route et les bas côtés, donc beaucoup plus de sécurité pour rouler, surtout pour ceux qui travaillent.
Le ciel et plutôt gris avec un timide soleil malgré tout qui a bien du mal à percer.

Avez vous vu la MISS NATIONALE de G. DE FONTENAY, entre MISS FRANCE et MISS NATIONALE, laquelle préférez-vous ?

Dommage que la MISS NATIONALE n'ait pas été programmée sur la télé car je l'aurais bien regardé aussi. Hier au soir j'ai regardé FRANCE 2, le film thriller "ZODIAC" j'ai bien aimé, mais j'adore ce genre de film.

Je vous souhaite une excellente journée et gros :-* :-


brigitte (14) répond Posté le 06-12-2010 à 01:09
Claudine,j'ai passé une très bonne soirée d'anniversaire avec mes enfants . . ..ma fille et son compagnon sont repartis vers minuit. . ..ça faisait une éternité que j'avais mangé une raclette et ma foi,c'était bien bon . . ..en dessert:un"royal". . ..mousse au chocolat avec une feuilletine au praliné. . ...bonjour les dégats!!!!!
Nini, deux de mes frères habitent à Cherbourg. . ..eux personnellement,n'ont pas eu de problèmes mais plusieurs personnes ont dû être évacuéees à cause des inondations après la fonte de la neige. . ...la toiture du gymnase du lycée de mon neveu s'est écroulée sous le poids de la neige. . ..même chose pour de nombreux bâtiments. . ..il y a même un pont qui s'est écroulé dans la Hague . . ...c'est fou quand on pense qu'il ne neigeait presque jamais avant dans le Cotentin.Maintenant,il y a sans arrêt des catastrophes partout. . ..
Sid ,j'espère que tu as passé une très bonne journée toi aussi. . ..
Gros bisous à toutes


cox (34) répond Posté le 05-12-2010 à 23:39
coucou les filles,

je reviens enfin sur le forum !!!!, impossible de me connecter à internet depuis 4 jours !!!,le vent, le froid ou autre chose !!!!!, j'ai souvent des problèmes de connexions, je suis trop loin du relais paraît-il :-bd :-bd

BON ANNIVERSAIRE à BRIGITTE & à SID :x :x :x : :x , j'espère que vous avez passé une bonne journée, entourées des enfants, petits-enfants et mari !!!!

le temps est vraiment fou, demain, dans la région, la météo nous annonce entre 14 et 16°!!!, il y a 2 jours, nous avions - 8° et avec la tramontane, c'était glacial, mais pas de neige comme dans vos régions

hier soir, j'ai regardé MISS FRANCE, elles étaient toutes belles, MISS LANGUEDOC est 1ère dauphine, MISS BRETAGNE a rapporté la palme et en + c'était un beau spectacle :-q :-q :-q

je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous fait 1000 :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 05-12-2010 à 23:29
Oh la la les fautes !!!!!! mon fils nous a "aidé". . .. . .. . .. . ..hernie "discale" ouf j'ai trop sommeil ; la déco du sapin de Noël m'a épuisée. :-S :-S :-S
:-* :-* :-*
ou est Vava ?


nini (84) répond Posté le 05-12-2010 à 23:25
Voilà, nous avons préparé le sapin et bien décoré mon fils nous a aisé, Eva a placé quelques boules mais n'a pas eu la patience d'aller jusqu'à la fin, elle bouge sans arrêt ; quant à la crêche elle joue avec les santons, elle est encore trop petite pour comprendre l'histoire de cette crêche, mais à force de lui répéter. . .. . ..
Je traîne la jambe, le plus dur c'est pour sortir du lit le matin, je prends du Doliprane 1000 et demain je prends rendez-vous avec le rhumato c'est soit une récidive de ma hernie distale de 1998 soit de l'arthrose ; je ne sais pas si je vais continuer la kiné respiratoire où je fais beaucoup de vélo d'endurance et aussi du tapis de marche pour améliorer mon souffle et mon rythme cardiaque.
Le temps est fou en ce moment 10°sur l'ordi.
Vraiment Jacqueline et Francine vous êtes douées mais où trouvez vous ces magnifiques photos ?
En effet le chantier de mes enfants a pris beaucoup de retard à cause des intempéries de la semaine passée, trop d'humidité pour faire les peintures, le peintre ne viendra que cette semaine ; ils ont les "nerfs" l'ambiance est tendue. . ..
J'ai vu à la TV ce soir que Cherbourg était touché par les inondations, j'espère que Sid et Brigitte vous n'avez pas de problèmes ; excuse moi Sid mais je n'arrive pas bien à te repérer sur la carte, j'ai oublié mais où es tu exactement en Normandie ?
J'ai sommeil, mais idées ne sont plus claires ; bonne nuit à toutes
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 05-12-2010 à 16:36
Nini,Jacqueline et Francine, merci pour vos souhaits d'anniversaire. . ..ça me touche beaucoup. . .
Sid,bon anniversaire ! profite bien avec toute ta petite famille! c'est amusant car aujourd'hui,c'est aussi l'anniversaire d'une de mes amies d'enfance et celui d'un des meilleurs amis de mon plus jeune fils. . .
Nini,tu n'as vraiment pas de chance avec tous tes problèmes de santé . . ..ton épuisement ne doit pas arranger les choses.
Hier soir ,j'ai décoré le sapin avec mon fils et ce soir repas d'anniversaire avec les enfants et le compagnon de ma fille. . .
Bonne journée à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 05-12-2010 à 14:10

Un petit coup de champagne pour faire descendre ce gâteau - il n'est pas très gros mais je n'ai pas pu faire passer les autres dans l'ordinateur - et j'ei eu la flemme de les mettre à la bonne dimension.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 05-12-2010 à 14:02

Un grand bonjour à celles que j'apprécie et avec qui j'aime passer de bons et agréables moments.

Je viens souhaiter UN BON ANNIVERSAIRE à BRIGITTE et à SID (vous regarderez chacune v/email personnel) - Je vous fais parvenir un très gros gâteau pour vous deux, surtout ne vous disputez pas pour le partage et pour l'avaler, attention aux calories JMC vous surveille de loin.

Je viens d'écouter les informations et j'ai entendu avec la neige qui est en train de fondre (c'était prévisible) il y a de grosses inondations dans certaines régions de France. Je ne souhaite à aucune d'entre vous d'habiter dans ces coins - ces personnes vont encore passer de drôles de fêtes de fin d'année.

NINI, vraiment tu n'es pas chanceuse, pas besoin d'une prothèse de la hanche au moins ? ? ??
Avec ce mauvais temps j'espère que la maison de tes enfants n'a pas pris de retard pour la finition et que les entrepreneurs sont tous très sérieux.

Bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 05-12-2010 à 11:04

Sid, toi aussi,
Je te souhaite aussi UN TRES BON ANNIVERSAIRE, je t'envoie une petite souris, car tu es la plus jeune, et pleine d'entrain. Tu es notre rayon de soleil. Tu as été gâtée cette année, par la venue du petit Ewen
je te souhaite plein de joie avec ta petite famille
je t'envoie aussi mille :-* :-* :-* :-* :-* et on t' :x :x :x :x :x :x aussi très fort



2051 - 2060 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen