Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Callithée (78) répond Posté le 27-02-2009 à 20:20
Bonsoir tout le monde,
Un petit coucou en passant, pas mal d'occupations cette semaine entre les p'tits loups et la préparation des factures de fin de mois de la société de mon compagnon. Pour le reste statut-quo si ce n'est que je me fais tout de suite un sang d'encre dès que belle-maman ne répond pas au téléphone ou que la ligne reste occupée trop longtemps. Mais voilà j'ai toujours été comme ça, à me préoccuper des autres avant de penser un peu à moi. Je suis de nature anxieuse, on ne se refait pas.
LUCIANA, il faut que tu sortes de chez toi, que tu rencontres des personnes. Charline à raison aux siens des communes il y a des associations qui organisent des activités culturelles, sportives et autres, tu devrais te renseigner auprès de ta mairie te morfondre dans ton coin n'est pas bon, la preuve tu compenses ton mal-être par la nourriture. Allez annonces-nous vite que tu as été t'inscrire pour des activités qui te feront oublier ta solitude et rencontrer du monde.
MARIE OUPS, mon âme protectrice, dommage il n'existe pas de mot plus fort que merci pour tout le soutien que tu m'apportes. Je te fais de grosses bises.
Une pensée bien sûr à toutes celles qui passent sur le forum et que je ne nomme pas forcément à chaque fois.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end, bises et à bientôt.
Patricia


Charline (58) répond Posté le 27-02-2009 à 16:51
bonjour, Marie Oups ma petite puce à 5 ans et s'appelle Eva. pour ma surdité , elle à une grande patience car je la fait répeter souvant, et toujours avec le sourire.bon pas grand monde sur le forum ,je vais répeter des chansons en italien , demain c'est l'anniversaire de papa 86 ans et moi et mes 3 autres soeurs on va lui faire la surprise de chanter en sicilien patois. . . pas facile mais j'y suis presque. donc je repars dans mes chant, car ce soir repet avec mes soeurs. je vous embrasse tous et à demain bis. . ..


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-02-2009 à 10:52
BUBULE je n'ai pas noté le prénom de ta soeur, peux tu me le redonner STP merci car la personne fera quelque chose pour le 10 mars. GROS BISOUS


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-02-2009 à 08:32
Bonjour les MISS
CHARLINE quel age à ton petit "morpion" et quel est son prénom ? C'est bien de l'avoir avec toi car ainsi tu passes de très bons moments, peut être un peu fatiguants mais toujours pleins de découvertes, les petits sont merveilleux. Mais quel problème pour toi d'être en partie sourde, c'est un très grand handicape, mais à force tu dois savoir en partie lire sur les lèvres, car certains dons se développent ainsi pour compenser le manque d'écoute. Je te fais de très grosses bises et bonne journée avec ta petite puce.

Alors toutes les autres miss pas de nouvelles et demain c'est samedi, alors j'espère que nous pourrons vous lire et avoir des nouvelles agréables.

Je vous fais de très gros bisous et à demain.


Charline (58) répond Posté le 26-02-2009 à 16:44
bonjour les filles, en ce moment j'ai ma petite fille de 5 ans,et je suis trés occupée,elle m'acapare ,je l'appelle mon petit morpion car elle s'agrippe à moi tout le temps.Lucianna Marie OUps à raison sort, dit doit que tout vas bien, positive, allez courage on est là. as tu pensé ! à t'inscrire dans une association ou on s'occupe les aprés midis, jeux confection de vétements gateaux ect..Mon amie qui est un peu plus agée que moi et qui vie seule y vas et trouve ça trés bien.Tu as raison Marie Oups ,il faut savoir prendre du plaisir quand on peut car je viens d'apprendre que ma surdité s'agravé, je ne pense pas vous en avoir parler,suite au problème que je vous avez parler,le choque m'a fait perdre l'ouieà 50%, je suis appareillée des 2 oreilles et maintenant plus que la droite, complètement sourde à gauche et on ne peut pas opérer car on ne trouve rien au scan. je vais vous abandonner car ma petite puce n'arrete pas de me tirer par le bras pour aller jouer avec elle, bonne soirée a toutes bis.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-02-2009 à 09:59
LUCIANA rebonjour : serais-tu devenue un gros "toutou" qui tourne après sa queue pour jouer HIHIHI, tu dis que tu tournes en rond, ce n'est pas bien, car puisque au fond de toi tu es guerrie, alors pourquoi te provoquer le stress de penser au 10 mars. Au lieu de manger et de stresser, et de remanger pour éviter le stress part vite faire un tour dehors même si le temps n'est pas terrible cela te fera du bien et tu te videras la tête de toutes les pensées que tu as et qui te fond tourner en rond, alors je te ouah ouah comme dirait le chien et part vite marcher. Je t'envoie de très nombreux rayons de soleil qui partent de mon coeur pour te réchauffer et te dire que tu n'es pas seule, si tu le veux bien je suis là pour t'encourager. Je te fais de très grosses bises et à très bientôt MARIE THE


LUCIANA25 (25) répond Posté le 26-02-2009 à 09:44
Bonjour à toutes, Non MARIE OUPS,je n'ai pas trop dansé dimanche,c'est tjs pareil,bcp de couples le dimanche et 1 homme pour 3 ou 4 femmes,alors dans ces conditions, difficile de trouver un cavalier.Depuis lundi,j'ai le moral dans les chaussettes et je me sens stressée,je pense que c'est à cause de ma prochaine (et dernière) visite au cancérologue mercredi prochain qui sera déterminante pour moi et bien que je sache au fond de moi que je suis guérie,je ne peux pas m'empêcher d'avoir une petite appréhension.Evidemment,avec le stress,je recommence à manger n'importe quoi et je regrossis et je stresse parce que je regrossis et je mange parce que je stresse et le cercle vicieux est reparti pour un tour. . .Finalement,je ne suis allée qu'1 seule fois me promener avec ma voisine,car le soleil est rare en ce moment. Hier,il faisait un tps magnifique, mais depuis samedi,elle a sa fille (qui est dans l'enseignement) en vacances,alors elle a d'autres chats à fouetter et je la comprends.Donc,je me retrouve très seule et j'en ai ras le bol de la solitude.Merci MARIE OUPS de te préoccuper de moi, tu es un amour.NATH,je pensais à toi ces jours-ci car on ne te voit plus sur le forum,est-ce que ton dos va mieux ?
Gros bisous à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-02-2009 à 08:17
(suite) et par là même la vie te sera plus facile dans ta tête. Je te fais de très grosses bises mon beau papillon.

NATH que deviens tu ? Et ton dos comment va-t-il ? L'osthéo t'apporte-t-il un soulagement ? Viens vite nous voir et nous donner de tes nouvelles.

LUCIANA : tu ne viens pas, mais peut être que tu as trop dansé ? ? ? Hihihi mais je plaisante, tu dois avoir maintenant la possibilité d'aller te promener avec la personne qui est seule maintenant. Alors il faut que tu en profites, mais le temps dans ta région n'est pas très beau, alors je t'envoie une grande brassée de rayoons de soleil et qu'ils te réchauffent le coeur. Gros bisous

CLAIRE : tu as demandé la recette de la galette, mais attention, ce n'est plus l'Epiphanie mais la Chandeleur alors ce sont les crêtes. Mais attention, le Grand Méchant Loup te surveille et tu dois maintenant rentrer dans le droit chemin. Sinon je vais sévir, HIHIHI je plaisante, mais donnes nous de te nouvelles.

A toutes les autres Miss que devenez vous il faut faire un effort pour venir vous raconter sur le forum, l'hiver est bientôt fini les petits ours vont bientôt finir leur ibernation, alors vous aussi et c'est le printemps dans quelques jours ALORS COURAGE nous les aurons les kg qui restent je vous fais à toutes de grosses bises et à très bientôt.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-02-2009 à 08:10
BONJOUR LES MISS : pour certaines que de belles choses : BUBULE et CHARLINE:

BUBULE cela a été un grand jour pour ton anniversaire : des cadeaux, des fleurs, des croissants et en plus le restau avec ton chéri, vraiment une journée parfaite que je souhaite à toutes.

CHARLINE : toi aussi que du bonheur pour ta grande sortie. C'est très bien que tu ai pris tout ce plaisir et même d'avoir prolongé ton séjour d'une journée, tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Que du bonheur et c'est très bien et bravo. Le régime il faut savoir le lâcher de temps en temps et se procurer du plaisir qui fait adoucir les mauvais moments.

MIME que deviens tu bien sûr depuis que tu as trouvé du travail ce ne doit pas toujours être facile pour toi de te libérer pour venir sur le forum, mais n'hésite pas à venir nous voir le plus souvent que tu pourras et je te fais de très grosses bises.

MAMAMOU : il ne faut pas "baver de plaisir" à l'idée de manger des croissants, de temps en temps, mais pas souvent tu peux te faire un petit plaisir, et NOUS LE DIRE, hihihi

CALLITHEE oh que je suis heureuse de savoir que Beau Papa a été rapproché de chez toi à l'hopital et qu'ainsi vous il est mieux soigné et que les infirmières sont plus à son écoute. Mais surtout penses à toi, reposes toi et prends garde à te ménager toi aussi, car malheureusement tu vas en avoir pour longtemps à t'occuper de tes Beaux Parents. La personne continue à s'occuper d'eux pour que leur vie soit adoucie. Et par là même


Charline (58) répond Posté le 25-02-2009 à 15:37
bonjour les filles, me revoilà, nous avons rallongés le week end j'usque hier,et sommes rentrés hier soir.anniversaire au resto chez Maitre Kanter, je ne connaissais pas , mais on est bien servi,je me suis lachée. ficelles picardes, jarret de porc roti,choucroutes pommes de terre sautées, ile flottante mega géante ,je n'avais jamais vu cela dans les autres restos, le tout arrosé de champagne et en rentrant encore champagne petits gateau à minuit, je ne me suis pas servi ho là là les calories. . ...Comme je m'entends bien avec ma bele soeur et mon beau frére avec mon mari et on est restés .Je vois que j'ai raté ton anniversaire Bubule , mais que tu as été gaté , tu le mérite bien . Merci pour les recettes . je vous souhaite à toutes une bonne journée bis.



981 - 990 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen