Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-03-2009 à 23:23
bonsoir, les Miss : je ne suis pas tôt ce soir, j'ai tellement fait de choses aujourd'hui !! j'ai déménagé les meubles de ma maison !! envie de changement !! ça calme mon stress , j'ai une telle fatigue que je me booste pour ne pas retourner dans mon lit , ce que je ferais volontiers en ce moment !!! j'ai une fatigue qui me plombe, mais oui, MARIE OUPS : je profite de l'après midi, pour aller marcher !! un peu avec mon chéri, nous avons le chien de ma soeur ainée en pension , (elle est chez ma petite soeur ) pour lui faire à manger et lui tenir compagnie, mais comme ma petite soeur ne doit pas avoir d'animaux autour d'elle à cause de son manque de système immunitaire, je fais la garde de chien !! elle est mignonne, cette bête !!
Bonne nuit à toutes et bonne journée pour demain, je ne vous oublie pas
mais j'ai besoin un peu de calme !! excusez mon silence, en ce moment !!


Charline (58) répond Posté le 18-03-2009 à 16:09
bonjour les filles, c'est toujours avec beaucoups de bonheurs que je vous lis. Marie Oups mes projets son un peu de cotés, pour la reprise du resto aprés avoir fais une etude de marché, et investissement,il s'avère que ce n'est pas rentable . Car ouveture seulement de avril à octobre, donc au niveau des remboursement trop elevée. Pour la boite de nuit au attends le feu vert du vendeur qui a plusieurs acheteurs donc sa ne devrais pas tarder pour la réponse. Luciana que de joie avec tes chats et de bonnes nouvelles,car la pauvre devais souffrir.Claire je suis trés gourmande et je n'arrete pa de grignoter les bonbons , chocolats, gateaux ,je sais de ou vient l'erreur, mais je n'arrive pas à redresser la barre.Mais avec le beau temps et les assiettes fraicheurs.. je pense pouvoir mis remettre.Bubule pas de nouvelle bonne nouvelle, il est vrai que tu etais fatiguée ,et aprés tour ce surmenage tu as besoin de faire un breack, repose toi bien et viens nous faire in petit signe dès que possible.Mime comment vas tu bien j'espère , bon courage encore pour ta semaine . Je vous laisse avec ce beau soleil et vous fais de gros bisous bis


LUCIANA25 (25) répond Posté le 18-03-2009 à 10:36
Bonjour les filles,Ouf Fifille va mieux ce matin et du coup mon moral aussi! Elle a mangé un peu et a demandé à sortir,petit à petit elle reprend ses habitudes,c'est bon signe et je suis soulagée qu'elle n'ait pas le sida.CLAIRE finalement tu ne perds pas en poids mais en taille c'est encourageant quand même et tu as été tellement stressée et perturbée ces temps derniers que c'était difficile, mais maintenant çà va repartir,tu verras.MARIE OUPS,CHARLINE,tjs fidèles au poste aussi, vous êtes toutes des super miss. MIME,comment vas-tu? Donnes nous de tes nouvelles. Gros bisous à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-03-2009 à 08:56
Bonjour les MISS
LUCIANA : comment va Fifille ? J'espère que ce ne sera pas le sida des chats ? Et toi comment vas-tu ?

CLAIRE : A quelle date vends tu tes légumes bio et les fruits y en a-t-ils? car cela m'interresse ?? HIHIHI Enfin nous allons manger bio et quel régal de savoir que c'est ton époux qui aura cultivé tout cela ? ? ?

CHARLINE ne désespère pas car moi aussi en ce moment je stagne et impossible de reperdre, j'ai repris un kg et je ne vois plus ce que je peux faire. Mais qui vivra verra. J'ai écouté le message de JMC de l'émission de France 2 du fait qu'il sort un nouveau livre sur le mensonge des régimes, pas de quoi se relever la nuit, c'est tout ce que l'on sait déjà sur le site. . .. . .Avez vous écouté et qu'en pensez vous ? ? ?

A toutes les Miss je fais de gros bisous.


Claire (31) répond Posté le 18-03-2009 à 08:23
CHARLINE moi aussi je stagne mais hier pour me remonter le moral je me suis mesurée et incroyable j'ai perdu 11cm de tour de taille 8cm de tour de cuisse et 3cm de tour de bras je n'en reviens pas du coup j'ai fais 35mn de vélo. . .ne te décourage pas on a toutes des passages avec et des passages sans, le principal c'est que tu ne reprennes pas trop.
LUCIANA j'espère que Fifille va mieux aujourd'hui et je ne savais pas que ça existait le sida du chat. On vit une époque !!!
MARIE OUPS je t'ai gagnée ce matin j'écris plus tôt que toi. Je pars ensuite chez mon père car il veut sortir et je dois garder ma grand-mère. Je t'embrasse trés fort.
Bubule pas de nouvelles, bonnes nouvelles ça veut dire que tu te reposes et que tu profites bien de ta soeur et de ton petit mari. . .
Mime es-tu guérie ?
Bonne journée ensoleillée à toutes.


Charline (58) répond Posté le 17-03-2009 à 23:41
Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire coucou aujourd'hui, je suis sortie et quand je suis rentrée à 19h30 , j'ai eu des invitées à tables, qui viennent de partir. je n'arrive plus à faire le régime trop d'invitation, meme si on gère je stagne. . .et le but et quand meme de perdre. Je vous dit à demain .Je vous donnerai plus de nouvelles.BIS


LUCIANA25 (25) répond Posté le 17-03-2009 à 19:58
Bonjour, Merci de vous préoccuper de Fifille. J'ai revu le véto hier,ce n'était pas le même et celui-ci avait l'air bcp + compétent que le 1er.La fièvre avait bien baissé mais il ne sait pas ce qu'elle a.Il lui a fait une piqûre d'antibiotiques valable 2semaines, comme çà pas de cachet comme elle ne mange pas c'est mieux.Si demain çà ne va pas mieux il faudra que je la ramène pour lui faire une prise de sang (car il craint qu'elle ait le sida,auquel cas il faudrait l'euthanasier) mais il faudra l'anesthésier. Ce matin,elle a retrouvé un tout petit peu de vitalité et a mangé un minuscule bout de viande hachée,on verra demain,pourvu que çà aille mieux et qu'elle n'ait pas le sida!!! MIME,soignes-toi bien,je pense aussi que tu dois avoir une angine. Et ton travail,comment çà se passe?J'ai commencé à nettoyer dans le jardin et il y a du pain sur la planche,j'en fais un peu tous les jours pendant qu'il fait beau car à partir de vendredi,le tps devrait changer d'après la météo.Avec le soleil,on se sent revivre. Gros bisous à vous toutes.


Claire (31) répond Posté le 17-03-2009 à 17:43
Coucou, avec ce soleil tout redevient beau. Bubule : je suis super contente pour ta soeur et toi, enfin de bonnes nouvelles, tu lui enverras tous mes voeux de bon rétablissement et surtout profitez en bien.
Chère Marie Oups Hélas triple Hélas je n'ai pas attrapé la gastro mais je pense quand même avoir perdu quelques grammes. . . avec tout le travail que ça m'a occasionné. Du coup aujourd'hui mon fils est reparti à l'école et je ne savais plus quoi faire, je me suis promenée chez ma soeur chez mon père. Je vais refaire du vélo pour continuer un peu d'exercice. Mon mari est toujours au jardin il plante maintenant des fraises avant c'étaient les épinards et la salade je vous dis que l'on va devenir une ferme bio!!!
A demain. . . Bonne soirée. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-03-2009 à 07:48
BONJOUR LES MISS
CHARLINE comment ca va ce jour, bien sur que tu dois être fatiguée surtout si tu as toujours ton petit bout de choux d'Eva. Sinon il faut que tu te reposes. Et tes projets où en sont ils ?

BUBULE quelle bonne nouvelle ce jour ta soeur est sortie plus tôt que tu nous le disais. Alors je suis infiniment heureuse pour toi et toute ta famille. Maintenant il faut que tu décompresses et que tu te reposes. Prends les choses du bon côté maintenant. Si tu es sortie et fais 5 km c'est très bien pour reprendre de bonnes résolutions. Alors aujourd'hui comme il doit faire encore beau sur toute la France va vite te promener cela est le meilleur des remèdes. Gros bisous à ta soeur et à toi aussi biensûr.

CLAIRE : que du travail avec ton petit, mais j'espère que ce matin tout va mieux et que cette gastro est finie, mais surtout fais bien attention de ne pas l'attraper car sinon tu maigrirai trop vite par rapport à nous. . ... HIHIHI je plaisante mais ce n'est pas drôle pour ce petit bout de choux. Bon courage et je te fais d'enormes bisous.

LUCIANA et comment va va ta Fifille ? Le véto a-t-il trouvé ce qu'elle avait ? Tu sais les animaux nous donnent parfois beaucoup plus d'amour que les gens et une personne qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens. Alors bon courage et j'espère que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles.

A toutes les autres Miss qui ne donnent pas de nouvelles je leur fais de gros bisous.



Charline (58) répond Posté le 16-03-2009 à 22:23
Bubule je viens de lire ton message et je suis super contente pour ta soeur,qui doit etre heureuse de retrouver sa maison.Luciana comment va ta petite chatte Fifille. Claire que de travail du a du avoir , mais l'orage est passée oh là là. . ..Je vous souhaite une douce nuit et à demain bis.



901 - 910 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen