Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 05-03-2009 à 08:26
ok MARIE OUPS de venir le plus souvent possible car sa me fait du bien et surtout c genial de pouvoir discuter avec vous toutes et encore merci pour ta gentillesse tres bonne journee et gros bisous a toutes


MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-03-2009 à 07:40
BONJOUR LES MISS :

LUCIANA que de bonnes nouvelles nous attendons maintenant ton inscription à question pour un champion car cela te fera du bien de sortir et de voir plein de monde, et qui sait, peut être que tu trouveras là aussi des personnes qui aiment danser. Mais de toute façon maintenant que le beau temps va revenir il faut que tu ailles toutes les semaines au bal. Gros bisous

MIME je vois que maintenant tu es présente tous les jours sur le forum, c'est bien mais peut être qu'à partir de la reprise de ton travail tu n'auras pas le même temps pour venir, mais donnes nous le plus souvent possible de tes nouvelles, car ainsi tu te sentiras mieux et cela me ferait plaisir de ne pas te perdre ici. Grosses bises.

CHALINE : tu es descendue de ton TGV et maintenant tu dois aller doucement car il faut que tu t'occupes de ta petite Puce Eva et je pense que ce doit être un grand bonheur pour toi, car même si tu es fatiguée c'est surtout la joie qui compte. Alors amuses toi bien et profites en car tu dois la garder jusqu'à quand ? De gros bisous à toi.

CLAIRE que deviens tu après ton resto ? as-tu repris les menus de JMC ? car ce n'est pas le tout de le regarder à la télé ce n'est pas cela qui te fera maigrir HIHIHI je voudrais bien aussi avoir le plaisir de le voir et d'ainsi maigrir HIHIHI mais je pense que tout le monde doit penser la même chose. De très gros bisous.

Alors toutes les autres Miss que devenez vous ? pas de nouvelles bonnes nouvelles alors ? ? ?


Charline (58) répond Posté le 04-03-2009 à 15:21
Lucianna je suis trés contente pour toi,tu vas maintenant pouvoir te détendre et te remettre du tress que tu as eu, gros bisous.Marie Oups tu te donne à fond pour nous, mais je retourne la question ,car nous ne pensons pas souvent à te demander si ta santé et bonne et si tout vas bien pour toi,Merci de ta gentillesse et gros bisous.


mime86 (86) répond Posté le 04-03-2009 à 15:17
LUCIANA je suis tres contente que tout aille bien apres ta visite chez le cancerologue c super . MARIEOUPS , CHARLINE merci pour vos encouragements . gros bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 04-03-2009 à 14:19
Bonjour les filles,Tout d'abord des nouvelles de ma visite ce matin chez le cancérologue,TOUT VA TRES BIEN. Ouf un souci de moins!Merci à toutes celles qui m'ont encouragée,car bien que je me doutais des résultats, j'avais quand même une petite appréhension.J'ai égaré le n° de tél de la personne de "Questions pour un champion",alors il va falloir que je fasse des recherches approfondies pour le retrouver,pourtant,je ne suis pas spécialement désordonnée, mais là,je ne me rappelle vraiment plus ce que j'en ai fait.Alors comme vous voyez,je ne suis pas encore à la télé. . .JEANNE,SABINE,NATH,OBJECTIF63,où êtes-vous passées? Il y a bien longtemps qu'on ne vous pas vues sur ce forum, j'espère que vous allez bien. Grosses bises à toutes.


Charline (58) répond Posté le 04-03-2009 à 12:59
Oui Marie Oups je suis bien décendu de mon TGV, mais hier j'avais une cystite sa va un peu mieux aujourd'hui. comme j'ai ma petite puce en ce moment, pas beaucoups de temps libre .Lucianna je pense ausssi à toi et je croise les doigts pour tes résultats.pour le moment nous sommes au point mort pour nos projets car nous auront la réponse de la vente mi mars,le propriétaire à plusieurs personnes dessus , donc on attend.Mimes moi aussi je ne maigris pas, mais avec la volontée on y arrivera, bon courage à toi pour ta reprise de travail. je souhaite à toutes les mis une bonnes journée , bis.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-03-2009 à 07:38
MIME je te fais de très gros bisous et je te souhaite une excellente journée avec tes enfants et en famille.


Pour toutes les autres Miss qui sont toujours absentes de ce forum je vous souhaite une bonne journée mais venez vite nous voir.

CHARLINE toi qui est venu en TGV as-tu pu descendre de ce train, et as-tu une petite minute pour venir nous faire un petit coucou, et donner de tes nouvelles de tes dossiers bancaires. Gros bisous.

CALLITHEE mon beau papillon que deviens tu ? et tes beaux parents comments vont-ils ? Pour Belle Maman c'est bientôt le scanner et ainsi tu auras plus de précisions sur ses malaises. Viens nous donner de tes nouvelles car je pense à toi et te fais de très grosses bises.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-03-2009 à 07:34
BONJOUR LES MISS :

CLAIRE : tu vois tu te moques de moi, alors à mon tour : tu as bien déjeuner chez les Chinois et bien j'aurais bien voulu être avec vous car les plats asiatiques ce sont ceux que je préfère, quand nous voulons nous faire plaisir avec mon mari nous allons au resto Vietnamien à Manosque où nous en avons trouvé un super et quel régal. C'est très bien au moins vous vous êtes fait plaisir et ainsi les enfants aussi devaient être contents. Car je crois qu'ils sont encore cette semaine en vacances ? ? ? Je te fais d'énormes bises et à très bientôt.

LUCIANA recherche vite les coordonnées pour aller à Question pour un Champion car bientôt nous aurons le plaisir de te voir à la Tlé HIHIHIHI. Quant à ton petit Pépère j'espère que tu le retrouveras pour danser de plus belle et surtout très bien. Alors accroches-toi à cette idée. Et tes résultats sont pour aujourd'hui, alors donnes nous de tes nouvelles. Et gros bisous.

MIME :tu sais parfois il y a des paliers de perte de poids qui sont difficiles. Moi c'est le cas en ce moment bien que je fasse très attention, depuis mes nombreux repas chez des amis. Alors petite MIME continue et ne désespère pas car tu vas y arriver, peut être un peu de stress à l'idée de commencer un nouveau travail, mais je te sais courageuse et tu vas y arriver à perdre du poids dès que tu auras repris à travailler. Alors je te souhaite de tout mon coeur une très bonne continuation et viens sur le forum nous rencontrer. Je te fais de très


Claire (31) répond Posté le 03-03-2009 à 12:45
Je me moquais hier de Marie Oups qui était toujours invitée mais hier soir mon mari nous a invité au restaurant chinois. Les enfants étaient tout joyeux alors j'y suis allée aussi et je me suis bien éclatée. Puis nous sommes rentrés et je me suis vautrée sur mon canapé, j'allume la télé et qui je vois ? JMC notre gourou sur la 5 qui parle de poids Ah la la si c'était pas une coincidence ça mais je n'ai pas culpabilisé et aujourd'hui menu de rattrapage.
Ma fille va bien elle s'est remise de son échec et pense déjà à la prochaine compétition.
Bon mon mari a faim il faut que j'y aille. . . La suite au prochain numéro. . .
A bientôt les MISS


mime86 (86) répond Posté le 03-03-2009 à 11:51
domage pour ta ptite puce claire mais se n'est pas grave elle fera mieux la prochaine fois il y avait peut etre un peu de fatigue ou de traque console la en lui faisant un gateaux ou en lui achetant un ptit quelque chose . moi en se moment les filles dpuis noel ou j'avais de la famille a la maison pendant une semaine je n'arrive plus a perdre de poid j'ai meme repris 1 kilo 5 que je n'arrive pas a me defaire je ne sais plus quoi faire .LUCIANA ET MARIE OUPS merci pour vos encouragements en tout cas bonne journee a toutes et bon courage



951 - 960 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen